Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Tu sais qu'un tatouage, ça met un moment pour cicatriser, donc si tu fais un tattoo temporaire d'une semaine, t'auras encore la peau irritée qui cicatrisera alors que ton tattoo aura disparu et que tu risques au final d'avoir une cicatrice définitive, celle des aiguilles.

les seuls tattoos temporaires que j'ai vu ont finalement tenu bien plus longtemps que prévu ( plus de 4 ans au lieu d'un an) et les seuls tattoos que j'ai vu disparaitre sont ceux fait à l'arrache à l'encre de Chine ( pas végane du tout et pas bon pour le corps).

Quand tu parles de tattoo tout prêt, tu parles de décalcomanies? J'essaye de comprendre.

Le henné j'ai pas entendu que du bien, mais ptêt que quelqu'un qui s'y connait mieux peut dire? Sinon je demanderais ptêt ( si j'y pense ) à un pote tatoueur.
 
Hum, l'hénnée c'est plutot épais non et galère à en faire ?
Car si je veux en faire moi-même, déjà je ne suis pas bonne dessinatrice alors avec l'hénné qui est en plus il me semble épais, ça serait encore plus galère(puis je n'aime pas la couleur en effet.)
Et j'aimerais bien que ça ne se voit pas tellement que c'est des tatouages permanents (car je voudrais faire des trucs de sagas tels que petits objets, et tout.)

Je ne connais pas l'indigo par contre je vais voir ça de suite ! (merci.)


Soma: je ne parle pas les tatouages temporaires avec les aiguilles. Je sais que ceux-là comme tatouage existent mais moi je parle de ceux là (par exemple là une plume, sur un site prit au hasard):http://www.tattooforaweek.com/fr/Plume-Noire-Tattoo-Ephemere
Je dirais que c'est comme un tatouage malabar, on applique sur la peau et voilà ça reste quelque jours, 1 semaine et parfois (mais rarement il me semble) ça peut faire 15 jours.
(Je sais que parfois ils sont en tampon mais il reste le même problème, l'encre végane.)

Tu veux dire quoi dans le sens décalcomanies ? (Je ne comprends pas désolée.)
 
Bah ce que tu appelles tatouage temporaire "malabar" j'appelle ça des décalcomanies, du moins on appelait ça comme ça "de mon temps".

Du coup pas de conseil à donner, j'y connais rien.
 
MVA, ton site, c'est des décalcomanies ;) Des dessins sur un papier qui se placent avec de l'eau sur la peau.

Attention, si tu utilises du henné ou de l'indigo, à l'acheter sur un site de confiance qui vend des poudres végétales 100% pures et sans ajout de produits chimiques. La plupart des gens qui ont un effet secondaire ou une réaction allergique c'est à cause des ajouts de produits chimiques.

Je te recommande la lecture de ce site http://www.tapdancinglizard.com/ , et + particulièrement ces pdf
J'ai acheté de l'indigo en poudre, mais pas encore testé.
 
Ah d'accord, merci. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, merci.
D'accord, je regarde alors ton site et tes PDF, merci ! <br /:><:br /> — Le 27 Oct 2015, 13:09, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Mais alors, je viens de voir vite fait aussi sur google, y'a que couleur marron et indigo pour le hénné ? (Je viens de voir noir mais ça dit que justement y'a des trucs chimiques.)
On peut pas transformer le truc en noir avec des pigments naturels ?
Et le site désolée il est en anglais donc je n'arrive pas trop à lire l'anglais.
 
Garder n'importe. 1 semaine, 15 jours ça m'irait. (Voir 1 mois mais vraiment maxi.)
Bon ça dit en faisant des recherches que faut laisser tomber pour faire du hénné noir car y'a pas de méthode...
Mince... Agaçant.

Je crois que j'ai eu ma réponse. J'ai envoyé un email à un site (ce que je n'avais pas pensé à faire car je croyais que ça allait prendre 3 mois alors qu'iels m'ont répondu en 1h même pas) et leur décalcomies sont 100 % véganes (iels ont même sorti le mot tout seul-e parce que moi j'ai juste demandé si ce n'était composé de matières animales/et/ou testé.)
J'ai l'email si ça intéresse des gens.
 
Je pense que ce sujet doit maintenant s'appeler " Tatouages, piercings, implants, scarifications, décalcomanie.". Rien de plus "bad ass" (dur·e à cuire) hihi.

Cool pour leur réponse en tout cas, t'as des idées de motifs particuliers?
 
Ahhhh okay, c'est ça "etc"...

Sinon mon amourum a un nouveau tattoo, mais c'est pas très décent, hihi ( en gros c'est un animal qu'on nomme insectochatte, mais pas comme le félin, hihi).
 
A la base j'avais cherché pour Harry Potter :)
Sur le site y'a pleins de choix donc je vais prendre Harry Potter (le signe des reliques et la marque des mangemort ) et des trucs tels que plumes, oiseaux, ou peut-être étoile.
Pour s'amuser et/ou pour Harry Potter ça peut être utile pour repèrer les potterheads.

Quand tu dis rien de plus "bad ass" tu veux dire dans le sens "léger" des décalcomanies et le rapport avec le sexisme ?... (Désolée si je comprends mal.)

Un nouveau tattoo, un vrai ? Et c'est quoi un insectochatte sans indiscrétion ? (Google ne dit rien sur ça.)
 
Je rigolais juste sur la différence de représentation qu'on se fait potentiellement des personnes tatouées par rapport aux personnes qui ont des décalcomanies ( même si on doit en trouver qui arborent les deux).

Insectochatte, en gros c'est une mouche avec une vulve sur le dos, très fin.
 
Puree fallait oser le tatouage dis donc! Iel le porte ou?
 
Tatoué aujourd'hui.
J'ai eu un peu de mal au bout de la 3ème heure, mais ça valait le coup.
Le résultat est magnifique.

Il n'y aura pas de photo.
 
3 heures? Où ça?
Je suppose que tu ne diras pas non plus ce qui est tatoué?

C'est ton premier ou pas?
 
Sur la jambe droite, ça prend tout le mollet.
Non, je ne le dirai pas. C'est un très beau dessin, mais que je préfère montrer en vrai, plutôt que décrire.

C'est mon premier, oui. Mais j'ai déjà le second en tête, haha !
 
Alors là c'est un topic pour moi :p

Voici une petite liste de ce que j'ai actuellement :

Piercing : 2 stretch de 22mm , Septum , Medusa , Daahlia et Langue

12191766_10208038870269575_5999595184981686445_n.jpg


Tattoo : Un signe chinois dans la nuque , deux chauves souris sur les omoplates , un triquetra derrière l'oreille droite , un triskel derrière l'oreille gauche , une manchette gauche "old school" , une manchette droite avec le portrait de Rob Zombie , un zombie sur l'avant bras , une jambe de zombie sur l'interieur du biceps gauche , un coupe choux a l'interieur du biceps droit , un lettrage sur l'arrière du bras gauche , des larmes sur les cotés des index , "SDMF" à l'interieur des phalanges , une pin up en dot sur la flanc gauche , Marie Antoinette et la Fiancée de Frankenstein sur le devant des cuisses , deux bateaux avec des cordages et des ancres sur l'arrière des deux jambes ( et une avec Zoidberg en mode Kraken ) , un IV sur l'interieur de la cheville ( fait moi même avec mes 3 meilleurs amis ) et les dates de naissance et de mort de Marie Antoinette sur les orteils. Et je crois que j'ai rien oublié..

Je mettrais des photos plus tard car pour l'instant ça ne veut pas marcher avec les autres :/

11265002_10207428922941273_4934255483360308111_n.jpg
<br /:><:br /> — Le 04 Nov 2015, 16:11, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Désolée double post mais voici quelques photos de mes tatouages ( la plupart n'étaient pas fini lors des photos ) :

12193552_10208082205912939_2786330922477610231_n.jpg
11694127_10208082207392976_8380370475652825902_n.jpg
12193285_10208082205952940_7817797727358671918_n.jpg
12190987_10208082206912964_2386337173383576476_n.jpg
12190966_10208082207952990_2310661308493385992_n.jpg
12189751_10208082205752935_2734892902049582423_n.jpg
 
J'ai un tatouage de carte du monde sur l'omoplate droite et deux piercing ( langue et nombril)
Je compte me faire un autre tatouage dans un futur qui se voudrait proche ! J'ai trouvé un tatoueur qui m'avait l'air biiien cool à Toulouse mais voilà il est à toulouse et facture 100€ de l'heure donc si jamais quelqu'un connait un tatoueur cool à paris un peu moins cher je suis dispo à toutes offres :genoux:
 
Retour
Haut