Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Waouh, il est magnifique ! Je suis fan intégral du bras, avec la tête de Bouddha et le lotus, sublime !
 
Il est absolument splendide ton tatoo, on dirait ceux des japonais (j'adore ces tatouages intégrales, c'est comme une seconde peau ^^)
 
J'ai été voir le tronbinoscope avant de parler Vénusia :) mais bon c'était un ptit brin d'humour sur ses tatouages, j'aurai du dire plus mate si tu préfères ^_-
 
Waouh ! Superbe, Ninitatoo !!! Tu es une véritable œuvre d'art en fait.
 
Merci pr vos compliments.

une oeuvre permanente qui vieillit en meme temps que moi. :p

le fait de graver un dessin à vie me fascine, c'est loin d'etre une mode pour moi, mais un veritable moyen "d'exister" (pas aux yeux des autres, juste pour moi^^)

Quand je vois des petits jeunes de 16 ans aller au studio se faire tatouer l'avant bras histoire de craner au lycée... ca me déprime :><:
 
J'aime bien celui du jeu à point, je le trouve original. Je l'aurais carrément pas mis dans les plus moches. C'est vrai que les autres, en revanche... Surtout ceux censés ressembler à des personnes... le massacre !
 
Les bébés font carrément peur ! :mmm:
 
chatte.jpg
 
HAHAHA !
Je le trouve marrant comme ça, pour déconner, mais se faire tatouer ça, vivre sa vie avec ça sur le corps, faut être sacrément con !
 
Hum alors pour ma part (grande fan aussi des tatouages et des piercings), j'en avais un au nez (que j'ai perdu en m'essuyant un jour, et je n'ai jamais voulu le remettre ensuite), un au nombril, un à la langue, un labret décalé gauche, j'avais aussi un madonna côté droit (que j'ai malheureusement dû enlever il n'y a pas si longtemps car il avait remonté ma gencive, de ce fait une dent s'est avancée et l'autre à côté a reculé youpi), j'ai quatre trous à l'oreille droite et un à l'oreille gauche.

En tatouage, j'en ai un à l'aine (qui représente une salamandre polynésienne, j'adore les tatouages polynésiens), et ici sous peu je vais aller m'en faire un (que je veux faire depuis des années, mais je n'arrivais pas à me décider pour le dessin) à l'avant-bras (en-dessous) qui représente simplement un masque africain (yeux fermés, de profil, j'avais envie de représenter deux choses différentes avec ce visage : l'éveil, et ma passion pour l'Afrique) avec des dessins assez particuliers à côté, tout le long, avec des fleurs incrustées (qui représentent les mois de naissance des membres de ma famille). Enfin, pour commencer, car j'aimerais y ajouter d'autres dessins à celui-là.

J'ai aussi en projet d'en faire un à la cuisse et un autre sur le côté du dos, qui repartirait vers le centre (dans le bas) et deux autres projets de piercings. Et voilà ! Je ferai des photos prochainement pour vous montrer. :)
 
Fushichô":3bgp12g8 a dit:
HAHAHA !
Je le trouve marrant comme ça, pour déconner, mais se faire tatouer ça, vivre sa vie avec ça sur le corps, faut être sacrément con !
Con ?
C'est un grand malade celui-là... il a touché le fond non ?
 
Ou alors juste sa façon personnelle d'exprimer son non conformisme ou sa rébellion.
A la limite je préfère voir ça qu'un magnifique "fuck the system" en typo tribale bien commerciale sur le dos de quelqu'un qui ne sait probablement même pas ce que ça implique... ^^
 
Je crois que je préfèrerais qd mm le Fuck the system en tribal ; c'est quand même un poil plus facile de vivre avec pour le restant de ses jours qu'un anus de chat ^^
 
Retour
Haut