Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

J'ai envie d'un tragus de l'autre coté et d'un microdermal sur le sternum. Mais je vais attendre au moins que celui-là soit totalement cicatrisé.
 
J'ai peur ! :'(

J'suis une chochotte ... :oops: Mais je fais des progrès, j'ai même pas fait de malaise cette fois ci. :D
 
Si tu fais des progrès, c'est tout bon ! Le tragus te vaccinera ! ^_^
Nan, mais je dis ça, mais j'ai pas eu spécialement mal en faut (j'ai que le nez qui m'a fait mal), c'est juste que mon pierceur, après me l'avoir fait, il m'a dit que lui ça lui avait fait relativement mal.
Les microdermaux, pareils, nettement moins douloureux que ce que je pensais. Mais peut-être que le sternum est plus sensible que le dos de la main, je sais pas. Par contre, c'est long à cicatriser, putain ! Ils sont tjs enflammés, alors que je les nettoie 2 fois par jour. :/
 
Ça fait combien de temps que tu les as ?
 
1 mois et demi, à peu près. Mais le type m'a dit qu'il fallait compter 6 à 10 semaines pour que ça cicatrise. J'irai de toute façon fin avril/début mai les changer, donc on verra à ce moment là. Et puis, c'est juste un peu rouge et enflammé autour, pas de douleur, donc ça devrait être bon.
 
Mon perçeur dit jusqu'à 12 mois de cicatrisation pour un microdermal.
 
Allez, je vais apporter une petite contribution à ce topic ^^

En ce qui me concerne, j'ai un tatouage de sablier ailé dans le haut du dos depuis maintenant trois ans, quatre piercings "classiques" à l'oreille droite, un à l'oreille gauche en plus du cartilage (Usagi.Chan : bon courage, j'ai douillé pour la cicatrisation du mien ^^"), un à la langue, un au labret, un au septum et... et c'est tout pour l'instant ^^"

Fut un temps, j'avais aussi un anneau à la narine gauche (retiré au bout de dix jours suite à des pressions du côté de ma famille) et j'avais stretché mon oreille gauche jusqu'à 7mm de diamètre (avant de revenir à des dimensions plus conventionnelles pour un stage ^^"). Et pour l'instant, on ne m'a jamais prise pour une camée dans la rue, ça fait plaisir (enfin... la dernière fois qu'on m'a dit que j'avais l'air "défoncée", c'était parce que je n'avais pas eu le temps de ma maquiller le matin, et je n'étais pas encore percée à des endroits "non-conventionnels"... comme quoi, les piercings, ça ne fait pas tout :gné:)

Là-dessus, comme il paraît qu'il faut mettre des photos... ^^

p1.jpg


p2.jpg


t1.jpg


Voilà voilà :p

Sinon, j'essaye de freiner un peu la chose en ce moment, question d'employabilité... Mais pour quand j'aurai des sous, du temps et durablement perdu le poids que j'ai à perdre, j'aimerais me faire tout un motif floral sur le flanc gauche avec des narcisses des poètes... et un piercing au nombril... et peut-être une toile d'araignée à aspect de dentelle sur l'épaule gauche si ça ne gène pas mes futurs boss/clients... :red:
 
Une gravure vintage dans la jaquette de Mellon Collie and the Infinite Sadness des Smashing Pumpkins ^__^
Après, l'idée a germé, j'y ai associé énormément de symbolique : le rapport au temps, à la finitude... enfin, je pourrais en parler des heures, de la symbolique, c'est à la fois quelque chose de très personnel et d'universel. Normalement, le sablier est un symbole de la mélancolie, on le retrouve aussi fréquemment dans les vanités. C'est une espèce de memento mori, d'ailleurs on retrouve pas mal ce symbole dans les vieux cimetières, mais c'est aussi une incitation à vivre tant que la vie est là.

Enfin bref... ^__^

Après, je le voulais à l'origine sur l'omoplate, présenté un peu comme s'il s'envolait vers l'extérieur, mais après discussion avec mon tatoueur, j'ai décidé de le faire plutôt centré pour des question d'esthétique.
 
Merci pour cette explication !
Je sais pas comment ça aurait rendu sur l'omoplate, mais là il va super bien :)
 
D'après le tatoueur, ç'aurait vraiment été pas top sur l'épaule ^^"
Enfin merci, j'en suis personnellement très contente en tous cas ^__^(heureusement parce qu'effacer un tatouage, heu.. ouch :confus: )
 
Oui, c'est déjà suffisamment douloureux à faire, si en plus c'est pour rien et qu'il faut passer au laser pour l'effacer... ^^
 
je n'ai pas de photos de dispo, quand ca sera le cas, j'editerai mon post.

Jai un tatoo qui a été fait en plusieurs années sur tout le coté droit de mon corps (uniquement en noir et ombres grises). Càd qu'il part de la cheville en remontant sur la jambe, les hanches, les flancs et qui se termine par une manchette. Le style est japonais: dragon, carpe, masques avec une tete de Bouddha. (je ne suis pas bouddhiste, mais jaime cette philosophie et ce qu'elle represente)

Sur l omoplate: jai des dauphins avec un coucher de soleil et fonds marins (couleur)

sur les reins: des grenouilles tropicales (couleur aussi mais qui passent et ca fait tres moche maintenant :><: )

un petit signe chinois sur la cheville gauche.

Pour anecdote, jai egalement la tete rasée, quand je suis partie au Maroc il y a 2 ans, les gens dans la rue m'apellaient "m'dame prison break" 0:)
 
Rôlala, comment j'aimerai trop voir les photos du côté droit ! T_T

héhéhé, m'dame prison break, excellent ! :D
 
sept2009.jpg

By ninitatoo at 2011-07-24




photo du bas faite avant celle du haut.
Depuis jai aussi tatoué l'avant bras.

en gros jai commencé au mollet en remontant au fur et à mesure pr finir par le haut.

jai egalement zappé de dire que jai une inscription en anglais sur les abdos à gauche.
 
Mme Prison Break tu m'étonnes, t'es pas noire de naissance mais là en revanche t'es largement métissée ^^
 
Serais-tu daltonien ?! Personne ne né noir ! Va voir là trombinoscope-t9929.html ce que signifies métissée et réfléchis avant d'écrire sur le sujet ! Héhéhé
 
Retour
Haut