Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Tu parles à la place de Fushi, maintenant mon p'tit Numa?
 
Coucou,
je m'incruste un peu dans le topic mais je pense que c'est le bon endroit pour en parler, je m'explique : je vais faire mon premier tatouage dans une semaine et je me pose pas mal de questions, et comme je vois qu'il y a des connaisseurs, j'en profite :)
Pour tout ce qui est encre sans matière animale, j'ai déjà vu avec mon tatoueur par contre, j'aurais aimé savoir comment vous entretenez votre tatouage juste après : utilisez vous un savon particulier?quel produit avez vous appliquer pour la cicatrisation?(mon tatoueur ne connait pas de produit vegan à me proposer)
J'attends vos réponses avec impatience
 
Savon normal pour ma part (Lush) et Dream Cream (Lush aussi). C'est vegan.
Tous les tatoueurs qui m'ont encrée m'ont conseillé savon de marseille et Homeoplasmine, que j'ai utilisé pour les tous premiers y'a loooongtemps.
Si ma Dream Cream calme les brûlures et l'après épilation, je me suis dit que ça marcherait pour mes tatouages et ça a très bien marché :)
Mais faut en mettre souvent car elle n'est pas super grasse.
 
Pour le soin du tatouage, j'ai acheté ceci :

After Inked Tattoo After Care Lotion, sur le site suivant : Body4Real.co.uk.

Le tube est assez petit, donc ça part relativement vite. Enfin ça dépend de la taille de ton tatouage; en plus, je le trouve moins bien pour cicatriser que la Béphanthène (qui n'est pas vegan à ma connaissance, c'est pour ça que j'ai pris After inked). Bépanthène, en 3 jours de tartinage, 2 fois par jour, c'était réglé. Là, il faut bien 1 semaine de tartinage 2 à 3 fois par jour. Mais bon, 1 semaine de tartinage, c'est pas non plus la fin du monde.
J'utilise aucun autre produit particulier.

Tu vas te faire tatouer quoi/où ?

@ lionheart: Allez zouuuuu ! Poste des photos de tes tatouages !
 
Fushichô":298l02dt a dit:
@ lionheart: Allez zouuuuu ! Poste des photos de tes tatouages !

je suis en travaux, je posterai dès que c'est visible :)
(je viens de me lancer dans le ravalement total des vieux, car ils font triste mine à côté du nouveau qui est lui aussi en cours, donc gros travaux quoi...)
 
Et donc il va falloir qu'on attende combien de temps ?
Sinon, pour faire patienter, tu peux aussi poster la photo de ton nichon brûlé ; le titre du post inclut le mot scarification. :whistle:
 
Biiin j'ai bien des photos de l'un de mes tattoos d'avant les retouches mais sincèrement c'est moche (en fait mon bras droit étant déja un recouvrement, on commence à voir la chose en dessous car le noir du recouvrement s'est estompé avec le temps (et ça a franchement été mal fait, faut l'avouer, j'ai fait pendant des années une réaction - supposée au mélange de deux encres incompatibles, je sais pas trop en fait - où les lignes de l'ancien tattoo gonflaient, j'avais un tattoo en relief sous le nouveau et c'était hyper douloureux).

Je balance l'horreur, tant pis pour toi:
sp_a0112.jpg

détail:
sp_a0113.jpg


C'est pas grand chose, je sais...
Pour le reste, patience :) (quelques semaines, c'est pas la mort).
Déja parce que voir ce qui était en dessous de mon bras gauche actuel n'a aucun intérêt (j'avais pas sous la main à l'époque de bons tatoueurs comme maintenant, malheureusement), et idem pour mon dorsal, qui a été arrêté après une séance de 3h et la réalisation que le mec avait complètement foiré le truc, et jamais repris depuis.

Je suis une oeuvre inachevée (pour l'instant)... chose que je déteste par dessus tout, j'ai attendu des années avant de repasser sous l'aiguille pour être sûre de ce que je voulais car je me rends compte que de tous mes anciens tattoos, rien ne va rester ou presque. C'est assez difficile de se faire encrer quand on évolue soi-même à une vitesse éclair et qu'on change donc en conséquence.

(Déja que je suis une pipelette en temps normal mais si je me lance sur un sujet que j'aime... :cool: )
Désolée pour le roman ;)
 
ps: le nichon c'est non, on se rend jamais bien compte en photo, faut voir en vrai :p
 
Eh bé, il est cool ce tattoo, je trouve !
Bon, ça va, s'il ya que qq semaine à attendre, je devrais pouvoir tenir.
Et t'as combien de tattoo, achevés ou non ?
Dommage pour la photo du nichon, ça m'aurait fait patienter...
 
Bras gauche > recouvrement d'un truc de genre 10cm sur 15cm pour faire soit demi-manche (obligation boulot) soit manche totale (fuck le boulot et à mon avis me connaissant c'est cette option qui va prévaloir)
Bras droit (celui en photo) > juste des retouches pour renoircir le tout
Dos: retouche de ce qui est déja là et continuation, au final ça prendra la moitié du dos, partira sur la hanche droite pour remonter devant jusqu'au plexus solaire.
(mais là va falloir que je bosse un peu plus vu le budget lol)

Bon, j'ai les motifs en tête, c'est déja ça (le plus gros du travail est fait on dira).
 
Je trouve que le plus gros du travail, c'est de collecter les fonds.
Tu fais quoi comme boulot ?
 
Oui aussi, mais bon, les idées se bousculaient tellement dans ma tête que ça a été hyper difficile de tout organiser pour arriver à quelque chose.

Techniquement je suis webmaster freelance mais j'arrête, je cherche un taf "normal" d'où le risque de restriction quant aux tatouages.
 
MDR!

Au pire je porterai des manches longues (en été ça va être chouette tiens...), faut souffrir pour être... tatouée!

Merci! En fait le plus difficile pour moi c'est pas de trouver, étant polyvalente de palefrenière à secrétaire en passant par tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs, je décroche des boulots assez facilement, mais le monde du travail étant pourri et mon cerveau réfractaire à l'autorité abusive, j'ai du mal à rester...
Donc là j'essaie de ne pas prendre le premier truc qui vient mais de trouver un taf où y'a une bonne ambiance et un minimum de respect entre personnes. Et c'est pas facile.
 
lionheart":23wmhopg a dit:
ps: le nichon c'est non, on se rend jamais bien compte en photo, faut voir en vrai :p
Bon, alors j'espère que tu as bien suivi ce fil : des-vege-sur-paris-t9601-285.html#p297059 (les prochaines sorties prévues sont ce week-end puis pendant les vacances de pâques peut-être).

Et bonne chance pour ta recherche d'un taf avec des gens sympa et respectueux !
 
Malheureusement mes week ends sont pris jusqu'à mi juin... sinon ça aurait été avec plaisir !

Merci!
 
Retour
Haut