Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

salix alba":3h0k95qg a dit:
moi perso j' ai un piercing classique au nombril, 3 a l' oreille gauche et 2 a l' oreille droite.mais bon c est facile pour les oreilles


smiley10.gif
Copieuse ! :anger:
 
salix alba":7jn8wgpt a dit:
moi perso j' ai un piercing classique au nombril, 3 a l' oreille gauche et 2 a l' oreille droite.mais bon c est facile pour les oreilles

Ça nécessite des photos ! ^^
 
@ usagi.chan : copieuse... copieuse... on ouvre un club?? le club percédunombrilet5trousdansles2oreilles ??
@ fushicô : oui c' est vrai cela nécessite des photos
 
Fushichô":3q22p7zs a dit:
Ça représente quoi celui sur la nuque ? C'est quoi après le X ?
Dommage que t'aies pas celui du bas du dos, je serais curieux de voir comment il rend, je trouve le design de ces ailes vraiment sympa.

Ce sont des I stylisés donc en fait il s'agit d'un XIII dont les lettres sont stylisées, j'ai laissé beaucoup de liberté à mon tatoueur pour celui là ! Et pour l'autre, avec l'été qui arrive je devrais bien finir par en faire des photos !
 
Fushichô":30df9hid a dit:
salix alba":30df9hid a dit:
@ fushicô : oui c' est vrai cela nécessite des photos

Eh bah j'attends ! Elles sont où les photos ??? ^^

:red: ben ... j'suis timideee mettre mes photos de cuisine c' est plus facile !
quand je serai à mon 1793ème message, je pense que je connaîtrai mieux tout le monde sur le forum alors promis je mettrai mes photos !
 
Ah ouais mais moi je m'en fous des recettes, c'est les tatouages et les piercings qui m'intéressent !
Pfff, bah dépêche-toi de poster les 1781 messages qui manquent, alors ! ^^
 
salix alba":1hgk9jy6 a dit:
@ usagi.chan : copieuse... copieuse... on ouvre un club?? le club percédunombrilet5trousdansles2oreilles ??

Je veux bien, mais bientôt je le quitterai pour le club percédunombrilet6trousdansles2oreilles. :p
 
Cépafo":3p4rl4q8 a dit:
Didine":3p4rl4q8 a dit:
en fait il s'agit d'un XIII

Aaaaaaaaah ! :eek: Tu as donc réussi à échapper à La Mangouste ??

Zut voilà comment ont dévoile bêtement une identité secrète ! :p
 
Une petite update de mon tatouage, l'omoplate ayé été finie il y a 3 h. Dans quelques jours, update de mon bras, lui aussi fini (bien qu'on l'aperçoive quand mm).

 
J'aime bien le motif :).
 
Je suis super content du résultat ! Je regrette presque de pas l'avoir fait devant pour pouvoir l'admirer ! ^_^
 
Déplace toi toujours avec un miroir de poche pour pouvoir l'admirer discrètement quel que soit le lieu :p!
 
Ah bah oui, bonne idée, torse-poil dans les rues de Londres avec un miroir de poche, super discret, effectivement ! :D
 
Tout à fait, tant que tu gardes ton slip/caleçon ça passe encore niveau discrétion :whistle: .
 
Alors c'est simple, tu sors de chez toi. Tu entres dans une grande surface, tu cherches le rayon "vêtements=>homme=>sous-vêtements" tu cherches ceux à ta taille et éventuellement qui te plaisent. Tu passes à la caisse. Tu donnes des sous à la machines ou au caissier/ à la caissière. Tu rentres chez toi, tu enlèves ton fut' tu ouvres le sac de course, tu enfiles le slip/caleçon et tu remets ton futal.
Ou alors tu commandes via internet ;).
 
Retour
Haut