Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

C'est à dire, respectueusement parlant ?

Je pense que ça dépend comment on voit la chose (et l'image est plutôt "neutre").
Pour moi il n'y a que très peu de différences morphologiques entre les genres, se sont surtout des proportions, et là je trouve l'idée plutôt bien trouvée (ça serait pas de mon "gout", mais je penserai pareil -bien que je vois pas trop comment- pour un tatouage d'une vulve féminine avec la bite du mec en lieu et place du clito)

Tu ne dois pas aimer non plus (si tu connais) ce que fais H.R.Giger Usagi. (vraie question, les gouts ne se discutent pas vraiment à ce niveau là)
 
Vais me faire tatouer une Usagi qui me léchouille un téton pour la peine.
Photos à suivre : D
 
J'aurai aimé que ça soit plus fin,plus coloré,je trouve qu'il manque la finition(sans ambiguité)mais je trouve le concept sensas!
Par contre ça doit être lassant au fil du temps...
 
Je pense vraiment que l'image ici est un montage, mais il y a une chouette idée à creuser pour ceux qui voient le coté artistique de la chose :) (c'est pas plus bête qu'un déguisement maquillé ou du body painting)
 
Au hénné(le véritable) ou en genre décalcomanie ça devrait pouvoir se faire si c'est pas déjà inventé héhéhé
 
nooooooooooooooooonn!! On vient d'arriver au Japon et on apprend que l'entrée des onsens (bains thermaux) sont interdits aux gens tatoués -___-
 
rourou":esd75to6 a dit:
nooooooooooooooooonn!! On vient d'arriver au Japon et on apprend que l'entrée des onsens (bains thermaux) sont interdits aux gens tatoués -___-

Quelle est la raison invoquée ?
 
Trinity":nc4w8eob a dit:
rourou":nc4w8eob a dit:
nooooooooooooooooonn!! On vient d'arriver au Japon et on apprend que l'entrée des onsens (bains thermaux) sont interdits aux gens tatoués -___-

Quelle est la raison invoquée ?

C'est pour pas croiser de yakusas dans ces coins-là... :p
 
Cépafo":11qbm8k8 a dit:
C'est pour pas croiser de yakusas dans ces coins-là... :p

En effet, ça peut être gênant, voir dangereux ;)
 
Bon alors en ce qui me concerne, je ne suis pour le moment piercée qu'aux oreilles. Avant (lors de ma crise d'ado on va dire..) j'en avais 13. Et puis ensuite j'en ai gardé seulement un seul en haut du cartilage de l'oreille pendant quelques années pour finalement en remettre 8 il y a quelques temps si on compte mon industriel pour un seul trou... La plupart des trous s'était rebouchés (pas le cartilage, mais la peau) ça m'a quand même bien fait mal pendant une semaine mais maintenant tout va bien... Il faut aussi dire que c'est moi même qui m'étais fait ces piercings (oui, je sais, c'est pas bien mais c'était en période de crise ! :p), y compris l'indus, et que j'aurais surement eu moins mal si je les avais fait faire par un pro...

J'avais un projet de piercing à l'arcade mais j'ai abandonné pour cause professionnelle maintenant, et j'avais un piercing au nombril mais il s'était un tout petit peu infecté 1 mois après et j'en ai profité pour l'enlever car je ne le voulais pas vraiment... C'était pour compenser mon interdiction de faire l'arcade ^^ Oui, je sais, c'est vraiment nullisime ... Et puis du coup cette interdiction m'est profitable aujourd'hui...

Pour ce qui est des tatouages, j'avais brièvement voulu me faire une guitare sur le bras quand j'étais bien à fond dans la musique, que j'avais un groupe etc... Mais j'ai pris conscience qu'un tatouage, ce n'était pas comme un piercing, et que cela ne pouvait vraiment pas s'enlever... Du coup j'ai plus voulu...

Et puis là ça fait quelques temps que j'ai un projet tatoo plus stable car il correspond à ce que j'ai toujours été, et ce que je serai toujours. Je l'envisage comme quelque chose qui me manque actuellement, et qui donc fera partie de ce que je suis quand je l'aurai.
Par contre, je vais pas faire dans la dentelle... Ca déplaît à pratiquement tout mon entourage, mais je ne le ferai pas pour eux. Je n'ai pas envie de le regretter, donc aussi ignoble pourra-t-il paraître, tant qu'il me plait pour toujours, c'est le principal. Je n'ai pas un motif exact en tête... Car il comprendra plusieurs choses (assez morbides..) notamment un squelette de pégase, probablement des têtes de mort et quelque chose ressemblant à un dragon ou un monstre et autres choses sordides qui déplaisent à la plupart des gens, et c'est bien le but : représenter ce que la plupart des gens sont au fond d'eux et leur tourner le dos.
D'où la position du tatouage : dans le dos. Grande taille, mais sera caché sous les vêtements facilement pour le travail...
Le tatouage qui représenterai le mieux le genre de celui que je souhaite me faire est celui de Lisbeth Salander dans la version suédoise de Millénium... Pas le même hein, mais on ressentira probablement la même chose en le regardant...
Je posterai le modèle quand je l'aurai fait faire. Et cela ne sera très certainement pas avant 2 ou 3 ans, temps pour mois d'être bien sûre et d'avoir un truc parfait, ET aussi de trouver un tatoueur vegan sur lyon, i.e. qui n'utilise pas de suif dans ses encres... Car si je ne mange pas de viande, c'est pas pour avoir des résidus de boeuf dans ma peau à vie...Si vous en connaissez un bon, qui correspond à ces critères bien sûr, je suis toute ouïe :)
 
Je trouve celui-là très beau :

Enfin "beau" n'est pas le terme exact, mais disons que ça me parle beaucoup.
 
Usagi.Chan":i1f6v9jb a dit:
Je trouve celui-là très beau :

J'aime beaucoup aussi ! Mais pas assez rempli et noir à mon goût. Je cherche pas à faire un gros pâté difforme mais là je trouve que c'est trop "effacé".
 
Voilà alors moi je suis piercée et tatouer.

J'ai 3 piercings a la lèvre inférieur, 5 sur les oreilles, un à l'arcade, j'ai l'oeil de chat et le téton.

Sinon j'ai vers la poitrine les empreintes de mes furets et sur la jambe un qui n'est pas terminé j'ai Kannon bouddha de la compassion accompagnateur des morts.
 
@ fendergirl: pour le tatouage sur Lyon, tu peux chercher un tatoueur qui te convient, et lui demander d'utiliser de l'encre vegan. Ça ira sans doute plus vite que de chercher un tatoueur à Lyon utilisant déjà ce type d'encre :)

@ Setsuko : Eh beh va falloir poster des photos de tout ça ! ;)
 
ha ba on verra en tout cas je pourrais pas mettre tout mes piercings ou alors la photo coutera très chere lol
 
Dés qu'il s'agit de tétons féminins Fufu est là hahaha !
 
Ralala ca me fait penser:

pour toute l'encre surement non vegane sur moi... mon dieu je suis pourrie puisque tous mes tatoos ont été fait avant mon végétarisme !! :(
 
Retour
Haut