Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

C'est vrai que c'est beau une pieuvre. :)
 
Moi j'ai un anneau dans le nez :) mwhaha

J'avoue que le tatoo m'intéresse aussi parfois... Mais... J'aurai trop peur de ne plus aimer après ce que je me suis fait (genre dans quelques années).

Pas évident :/

Sinon je suis d'accord avec le fait que même un tatoo esthétique ca reste personnel ! La beauté du dessin est déjà une signification en soi.
 
Mon rêve, c'est d'avoir un jour un tatouage sur le coude, une toile d’araignée *-* Ca n'a aucune signification, mais je trouve ça jolie ^^
 
En fait si la toile d’araignée au coude ça a une signification,ça vient des marins. A force d'être accoudé au bar, on disait qu'ils allaient avoir des toiles d'araignées au coude, genre pilier de comptoir.. il me semble..
 
Ah d'accord, merci :)
 
Salut tatoués, percés, et les autres !
Je voudrais vous poser une question...

En ce qui me concerne, j'ai une envie qui revient de façon périodique, genre une fois pas an : me percer la langue. J'aime bien, je trouve ça... intime ! et sexy, aussi, enfin, chez les autres en tout cas...

Mais après, mis à part le fait que ça me ferait un peu peur quand même (la douleur), je me pose une question : "mais pourquoi ?" pourquoi rajouter quelque chose ?
Pour combler un vide, un manque supposé ?
Un élément venant de l'extérieur qui comblerait un vide intérieur ? Un achat de personnalité, en quelque sorte, pour me sentir artificiellement plus intéressant ?
"Bin," me réponds-je à moi-même, comme du maquillage, comme ta bague, là, au petit doigt, comme ton t-shirt noir que t'aimes bien, c'est pareil.
"Ah...," fais-je, décontenancé.

bref-jai-vu-un-psy-150x150.jpg
72 euros.

Mais vous, vous en pensez quoi ?
 
Je fais ça parce que je trouve ça cool. Enfin, pas dans le sens "youhouuuu ! Ça me donne l'air cool et intéressant, j'ai plus une tête d'outcast premier de la classe, mais une tronche de rebelle, yeaaaaah!!!", mais dans le sens où j'aime ce look. Chez moi et chez les autres.
C'est simplement un goût esthétique, comme du maquillage, comme ta bague, là, au petit doigt, comme ton T shirt noir que t'aimes bien.
 
Je suis d'accord avec Fushichô. Je trouve ça beau, j'aime porter mes piercings, ça me fait plaisir de construire mon corps, de choisir ce que je peux choisir. Puis des fois ils représentent quelque chose de spécial pour moi, d'autres fois j'avais juste envie de le faire et donc je l'ai fait. Je trouve ça moins con que d'acheter des merdes dont je me lasserais en trois jours.
 
Pour moi, mes piercings n'ont aucune signification autre qu'esthétique.
Les tatouages, c'est un peu différent. Ils cumulent les deux. Je me fais des tatouages parce que je trouve ça beau, et il y a généralement une signification.

@ Tcharls : bah, je sais pas où j'ai trouvé cette phrase. Une citation sans doute pompée qq part sur le net. :)
 
Basilosaurus":7fvjyan4 a dit:
ça me fait plaisir de construire mon corps
mais (permettez, je réfléchis à voix haute), ton corps, il ne se suffit pas à lui-même ? Il ne te va pas comme il est ? (je pose juste la question, hein) (si tu sais pas, envoie-moi une photo, je t'aiderai à répondre !!)

Basilosaurus":7fvjyan4 a dit:
Je trouve ça moins con que d'acheter des merdes dont je me lasserais en trois jours.
Ah bin c'est sûr, je suis d'accord. En plus, c'est définitif, donc, mieux vaut ne pas se lasser.

Fushichô : on trouve de ces conneries, sur le net...
 
Tcharls":zhxdtvh7 a dit:
Basilosaurus":zhxdtvh7 a dit:
ça me fait plaisir de construire mon corps
mais (permettez, je réfléchis à voix haute), ton corps, il ne se suffit pas à lui-même ? Il ne te va pas comme il est ? (je pose juste la question, hein) (si tu sais pas, envoie-moi une photo, je t'aiderai à répondre !!)

T'es pire que moi ! J'avais mm pas pensé à faire une telle demande ! Pour une fois...

(Ah, ça, le net, c'est clair que c'est plein de conneries !)
 
Tcharls":28bmqvmh a dit:
Basilosaurus":28bmqvmh a dit:
ça me fait plaisir de construire mon corps
mais (permettez, je réfléchis à voix haute), ton corps, il ne se suffit pas à lui-même ? Il ne te va pas comme il est ? (je pose juste la question, hein)


Argblblblblblbllb non.
 
C'est marrant dans la société on parle beaucoup des piercings et tatoos... (genre "les jeunes de nos jours, des trucs dans le nez toussa toussa") et final ca s'accepte très vite.

J'hésitais à me teindre les cheveux en bleu ou vert ou je sais pas.. et au final, j'ai plus de mal à faire ce genre de chose, par ce que je me dis que ca me porterait plus préjudice dans le monde professionnel par exemple, qu'un anneau dans le pif.
 
Moi j'aime bien le côté "physique" du piercing. Sentir qu'il y a un truc en plus dans mon corps je trouve ça cool (Je n'ai pas réussi à tourner la phrase autrement pour éviter le côté sexuel...)

Les gens qui portent des matières nobles (bois, pierre, etc) je trouve ça sympa aussi. Ça fait néo-primitif.

Mais sinon comme les autres, mes piercings sont à 99.9% esthétiques.
 
Un piercing c'est un bijou, comme un collier ou un bracelet, sauf que c'est définitif. C'est pas pour se rendre intéressant ou pour paraître cool, on trouve juste ça beau.
 
Ouais mais bon, je trouve pas super joli d'avoir un trou dans le visage x)
 
Retour
Haut