Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Oui, j'ai un de mes tétons qui traine sur le forum. Et je suis le seul, et c'est bien dommage. Aucune femme n'a voulu m'imiter, c'est nul.

Sinon, il est de notoriété public que je préfère les petits seins... :whistle:
Et puis, là, c'est pas tes seins qui m'intéressent de tte façon, tu peux mettre un carré noir sur l'image si tu veux, c'est ton tatouage.
 
si le dessin en vaut la peine, promis je vous montrerais ca :)
 
Tigresse":2sibzdak a dit:
Si seulement ils mettaient autant d'ardeur à interdire les OGM....
Tellement...

Fabicha":2sibzdak a dit:
que je devais amener un truc hyper défini, que sinon ce serait dur pour le tatoueur de dire s'il est partant ou non...

Pas vrai pour ma tatoueuse non plus! La première fois je suis arrivée avec une idée bien précise mais la deuxième ça a été "Je veux une colombe par ici" et c'est elle qui m'a orientée en fonction de la taille et de l'endroit vers quelque chose, qui m'a proposé le motif etc. :)

Bon et avec tout ça, vous ne m'aidez pas à arrêter de penser au suivant! ^^
 
:rolleyes: c'est pas faux.. en fait c 'est archi nul ce que j'ai dit ^^
 
rien à voir, mais hier je regardais LA ink (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une emission americaine qui montre la vie d'un studio de tatouage à Los Angeles, avec la vie des tatoueurs et des gens qui viennent se faire piquer)

Un gars avait fait un tatoo sur le dos (cetait une immense main qui priait, avec pleins de nanas autour), ils etait 4 tatoueurs sur son dos EN MEME TEMPS !! j'imagine meme pas le douleur !!! :><:
 
lafourmi":22ankgjo a dit:
rien à voir, mais hier je regardais LA ink (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une emission americaine qui montre la vie d'un studio de tatouage à Los Angeles, avec la vie des tatoueurs et des gens qui viennent se faire piquer)

Un gars avait fait un tatoo sur le dos (cetait une immense main qui priait, avec pleins de nanas autour), ils etait 4 tatoueurs sur son dos EN MEME TEMPS !! j'imagine meme pas le douleur !!! :><:

Tu m'étonnes ! ça doit tirer de partour en mm temps, horrible.
 
Merci aussi Sofia :)
Je comprends vraiment pas pourquoi elle m'a dit ça. D'autant que pour son 3e tattoo (grosse pièce dans le dos), elle a juste filé carte blanche à un tatoueur qu'elle kiffe... paf comme ça.
 
Fabicha":2gkqn5pi a dit:
D'autant que pour son 3e tattoo (grosse pièce dans le dos), elle a juste filé carte blanche à un tatoueur qu'elle kiffe... paf comme ça.

Chose que j'admire mais ne pourrais JAMAIS faire !
 
lafourmi":swh1qn92 a dit:
rien à voir, mais hier je regardais LA ink (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une emission americaine qui montre la vie d'un studio de tatouage à Los Angeles, avec la vie des tatoueurs et des gens qui viennent se faire piquer)

Un gars avait fait un tatoo sur le dos (cetait une immense main qui priait, avec pleins de nanas autour), ils etait 4 tatoueurs sur son dos EN MEME TEMPS !! j'imagine meme pas le douleur !!! :><:

Rooooh le kiff !!
Rien que pr la performance, et puis plusieurs artistes qui travaillent sur toi ça doit être jouissif.
(Non, que je sache, je ne suis pas masochiste, juste passionnée)
J ai des amies 100fois plus tatouées que moi. Pour le moment je résiste pour faire tt ce que je veux mais au bout d un moment c est difficile de résister.
C est comme si on travaillais dans un resto vege sans goûter aux plats.... :(

Sinon Fushicho, je vais te voir en chair et en os ā Londres ou je continues ā te voir comme une joyeuse carotte sur fond noir me tirant un doigt d honneur :cool: ?
 
:eek: J'avais jamais vu que l'avatar de Fushi nous faisait un doigt. Je suis choquée.

Si tu le vois June, tu nous feras un petit compte-rendu éthologique (prends bien des notes et tout) ? Curieuse d'avoir une impression de ce que ça donne un Fushichô dans son environnement naturel... :p
 
rahh mon dieu que ca pique au dessus du sein !!!! :'(
 
June":a7amwuqn a dit:
Sinon Fushicho, je vais te voir en chair et en os ā Londres ou je continues ā te voir comme une joyeuse carotte sur fond noir me tirant un doigt d honneur :cool: ?

Bah, ça dépend quand, parce que là, à 2 semaines de mon examen, c'est chaud de chez chaud. Mais un vendredi ou un samedi soir, ça peut pê passer.
 
akkana":17g91c2o a dit:
pour ce qui est de la dangerosité ou non des pigments

suite à ma seance, hier j'ai demandé à mon tatoueur (ami de Tintin) un eclaircissement.

Donc dans ces pigments il y a d'infinitésimales traces de métaux lourds. Les memes traces que l'on trouve dans TOUS les medicaments produits actuellement sur Terre.

Donc on a bien la confirmation que c'est juste pour emmerder le monde et la profession :(

edit: il m'a aussi confirmé que si la loi passée "vraiment", plus aucun tatoueur ne prendra le risque de tatouer en couleur, puisqu'il aurau forcement des controles. autrement dit ils peuvent tous fermer boutique!
 
lafourmi":2lg89lb7 a dit:
Donc dans ces pigments il y a d'infinitésimales traces de métaux lourds. Les memes traces que l'on trouve dans TOUS les medicaments produits actuellement sur Terre.

Donc on a bien la confirmation que c'est juste pour emmerder le monde et la profession :(

Donc il a bien résumè le bordel :

1) il s agit bien de faire chier la profession
2) non, l état n attache tjr pas d importance ā la santé des gens, juste ā celle de son porte monnaie.La dangerosité des encres ça, il s en tape royalement, c est juste qu'au moins les médocs, ça remplit les caisses.
 
Merci pour vos réponses concernant la scarification ... :whistle: ^^

Heu, alors, ce matin je me lève avec une forte envie de me faire piquer. J'appelle donc un studio à Montpel' pour avoir des renseignements, et je lui demande si ils tatouent les doigts, et il me dit que non, et ne me laisse pas le temps de demander pourquoi, il raccroche...

Vous savez pourquoi ?
 
parce que c'est tout petit, probablement pas assez rentable pour lui et pas trop envie de se faire "chier" à mon avis :whistle:

(pour info, ca tient tres difficilement aux doigts) ;)
 
Ouais, c'est ce que je pensais aussi, que ça devait pas être assez cher...

Genre ça s'estompe, faut re-passer régulièrement le tatoo ?
 
Ma tatoueuse ne tatoue ni les mains, ni le visage. Un jour je lui ai demandé pourquoi et elle m'a expliqué que c'était par principe, qu'elle trouvait que ça attirait trop de mauvais jugement et qu'elle ne voulait pas être "liée" à ça, au même motif qu'elle ne veut pas tatouer de symboles racistes, antisémites etc. Peut être que c'est ça aussi?
Après ça lance un débat: dans quelle mesure le tatoueur est (ou pas) responsable du motif et de l'emplacement choisi. Est-ce qu'il prend le risque de dire non si c'est contre ses principes, ou pas.
 
Retour
Haut