Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Il y a beaucoup de tatoueurs qui refusent de tatouer les mains et le visage effectivement.
Généralement, c est parceque ce sont des zones qui sont très voyantes et qui empêchent beaucoup de personnes de trouver du boulot après. Et très souvent les clients reviennent se plaindre après auprès du tatoueur en lui disant que c est de sa faute car il n a pas bien fait son travail de dissuasion....
Et effectivement les tatouages sur les doigts ne vieillissent pas très bien. Du moins pas aussi bien que le reste.

Après, le tatoueur a le droit de refuser de tatouer certains motifs s il ne veux pas y être associē, tout comme refuser de tatouer sur un sexe par exemple. Il n est obligē de rien. C est comme si un peintre devait peindre quelque chose qu'il n aime pas avant de le signer.
Le client peut tout a fait demander à quelqu un d autre :)
 
Meeli":2iwz5btd a dit:
Genre ça s'estompe, faut re-passer régulièrement le tatoo ?

Tout à fait, mais surtout ca "vieillit mal". la peau des mains est tout le temps exposé aux mouvements, au soleil, au froid , à toucher des choses etc etc. Par ce fait la peau n'est pas la "meme" que partout ailleurs, et ca a tendance à faire des "patés" avec le temps.

Et idem pour les raisons évoquées + haut: chaque tatoueur a ses principes de ne pas piquer certains endroits et motifs ;)


Reflechit bien quand meme, meme si les tatouages sont de + en + acceptés à notre époque, il reste des endroits de la peau où ca passera moins avec certaines personnes. ;)
 
comme promis

 
:red: jy retourne le mois prochain pour d'éventuelles retouches
 
@ Lafourmi, ton tatouage est terrible! D'ailleurs ça rejoint un peu celui que je voudrais me faire (désolée...) et au même endroit aussi. ^^
 
Jezebel":2qbzebai a dit:
@ Lafourmi, ton tatouage est terrible! D'ailleurs ça rejoint un peu celui que je voudrais me faire (désolée...) et au même endroit aussi. ^^

Quand tu l'auras fait, tu seras obligée de poster ta photo, alors, pour qu'on voit les deux styles ! ;)
 
L'attente va se compter en années, j'espère que t'es patient... ^^
Parce que trouver un-e artiste qui tatoue encore en couleur, avec de l'encre vegan et en style aquarelle, offf, je sais même pas par où commencer, sérieux... (comment on fait pr trouver un-e tatoo artist, en fait? -> nana paumée qui n'y connait archi rien en cultures "alternatives" ).
Je parle même pas d'avoir les fonds. Bref pour l'insant c'est très très hypothétique même si j'ai de plus en plus envie. :)
 
C'est une manière "subtile" de me demander une photo de mon sein? :hein:
 
J'me disais aussi...
 
Je viens de rentrer de Londres.... Camden, c est juste l île aux tatoueurs. Mais bon certains shops sont assez flippants quand même. Pancarte de chantier avec écrit " piercing, coiffure et tatouage" :mmm: hein?
 
Entendu dans une micro-émission de m*** à sensation sur un mec de 18 ans voulant devenir pierceur pro. La mère, expliquant qu'elle cherche un moyen d'empêcher son fils de se faire des piercings : "je pense que j'ai un droit de regard. Je l'ai quand même mis au monde".
Aaaaaaaah :eek:
 
M'enfin tu savais pas que les enfants appartenaient à leurs parents?
 
C'est bien pour ça que j'ai largué mes miens (et mon frère avec), mais ça réveille des réflexes post-traumatiques ce genre de phrase quand je les entends.
Droit-de-regard-sur-le-corps-de-son-fils-de-18-ans.... beurk ! Comment kils diz ? Boundaries, c'est ça ?
 
Bah quoi ? Il est où le problème ? Elle a bien le droit de regarder les piercings de son fils, quand même !
 
Retour
Haut