Tatouages, piercings, implants, scarifications, etc.

Lafourmi : C'est le minimum que j'attend d'un tatoueur^^ J'aimerais quand même présenter un exemple que ce j'aime (des choses dans ce style là http://www.tatouage.photos/tatouage-pol ... dos-femme/ ), pour le reste, ce sera à un pro de m'aiguiller. Et si en attendant des gens qui s' y connaissent sont d'accord pour m'expliquer quelques symboles ce serait cool, quelque chose en rapport avec la guerre, les boucliers...

Roro : Non, je ne préfère pas. Pour moi un tatouage c'est une espèce de vitrine de l'âme et je ne veux pas les confier à n'importe qui, c'est une erreur que j'ai faite pour le premier. C'est pas trop grave parce que le dessin est simple et qu'il me correspond très bien. Les seuls dessins que j'exigerais en copie carbone seront ceux que j'ai élaboré pour mes enfants, à moins que le tatoueur émette une suggestion après avoir au minimum discuté avec eux.
 
Ok, je peux te proposer d'aller en convention de tattoo. Je sais que celle d'Evian et celle de Conthey en Valais y a très souvent des tatoueurs des îles qui viennent. Et si tu veux pas te faire tatouer devant plein de gens(je ne le fais pas et je comprendrai très bien que ne veuilles pas le faire non plus) souvent ces tatoueur passent quelques jours chez d'autre tattoo artistes pour travailler en studio.

PS: très jolis motif
 
Conthey, c'est plus une convention régionale avec de bons tatoueurs. Pour Evian, c'est une super convention avec du très beau monde.

Si je me trompe y a une convention à Genève aussi: http://www.tattoo-geneve.ch/home/fr/

Bon c'est déjà passé pour cette année, mais comme ça tu connais la chose ;)
 
J'ai une question à poser ici.
Elle a probablement déjà été posée, mais y'a 97 pages...

Je voudrais savoir se que vous mettez sur vos tatouages frais comme soin? Et est ce que c'est vegan?
 
Pour ma part, beurre de karité, mais il existe un truc dont on parlait sur un autre sujet ou sur les pages précédentes qui s'appelle Greenskin: http://obscurum-ink.com/?page_id=876 mais j'avais un lien mieux mais il marche plus.

J'essaye d'avoir du Greenskin via mes potes tatoueurs mais toujours pas réussi à en avoir.
 
Ha pas mal comme produit.
Apres, si même tes potes tatoueurs ne savent pas en avoir, j'imagine que ça va être compliqué pour moi...

Merci Skud, mais quand on clic sur le lien, ça dit "We’re closed at the moment"
Je comprend pas l'anglais, mais d'après moi, c'est pas bon signe.
 
Pourquoi ne pas directement demander au concepteur du soin ?
Il s'appelle Mikki Bold, il a une page FB du même nom, autant lui poser la question ! :) (Il est adorable, en plus )
 
J'utilisais un savon liquide spécial tatouages et piercing au melaleuca vendu par le tatoueur et une crème hydratante achetée en pharmacie mais je ne sais pas s'ils sont vegan et je ne me rappelle plus les marques :red:
 
FinnLux":236ekb6w a dit:
Apres, si même tes potes tatoueurs ne savent pas en avoir, j'imagine que ça va être compliqué pour moi...

Nan, ils sont surtout tête en l'air. Mais je vais les secouer.
 
En ce qui me concerne, une nouvelle scarification est prévue pour cet été :happylove:

Le 28 juillet (c'est loooiinn!! snif!!) j'aurai "Antispéciste" écrit au scalpel sur le bas du ventre. Et punaise, j'ai hâte!!
 
Pour ma part j'ai 11 tatouages...mais c'est pas fini...
Pour la plupart ce sont des mammifères polynésien !!! :)
Et également 2 piercings et un 3ème en projet :p
 
y en a t'il parmi vous qui ont testé de se faire des crèmes maison pour l'après tatoo?

j'ai parlé à qqn qui a utilisé un mélange beurre de karité, huile de coco, huile essentielle de menthe...ca vous parle?

sinon je pense prendre le baume greenskin, j'aimerai connaitre la composition (j'attends la réponse à mon mail)
 
J'entends beaucoup parler du beurre de karité et de l'huile de coco en effet ! D'autres personnes évoquent l'aloe vera mais certains témoignages parlent d'un soucis de dégorgement de la couleur.
 
Chochotte va, moi je me suis endormie pendant qu'il me piquait tellement j'étais bien :D

Rien à voir, j'ai trouvé un salon qui fait des tarifs abordables, et j'ai trop envie de me faire re-pierçer l'arcade :YE:
 
J'ai trois boucles au lobe gauche, et j'ai envie d'un tatoo, mais toujours ni l'argent (estimé à 400€) ni le courage (peur de changer d'avis, peur de la douleur, peur de j'sais pas quoi).

Par contre, le tatoueur que j'ai trouvé a l'air par-fait pour le dessin en question. D'ailleurs, il devait me rappeler en Janvier pour me montrer le dessin (enfin, la version réadaptée par ses soins).
 
Retour
Haut