Tattoos Vegan

Le premier est, euh, enfin faut aimer !
Sinon j'aime beaucoup les autres tattoos !

En ce qui me concerne, je serais plus partie sur un "Meat is murder"
 
Moi je prend "meet your meat" :p
 
lol et bien bravo muriel!!! blague vaseuse à caractère sexuel sur un mineur! ça va chercher loin ça
 
Méheu :rolleyes:
 
Hier j'étais dans un café vegan à Stockholm, et il y avait cette fille, style punk avec sa crête... et son magnifique tatouage un peu comme celui-ci:

tattooshumananimallib28.jpg


Le sien était situé sur le haut du bras, avec la patte et le poing seulement, mais avec l'inscription "vegan" juste en dessous. Franchement, elle avait la classe! J'étais impressionnée et un peu admirative parce que quand on voit quelqu'un avec un tatouage vegan pour de vrai, ben je sais pas, ça en jette je trouve :cool:
(Du coup l'idée d'un tattoo vegan me trotte dans la tête depuis, bien sûr je n'envisage absolument pas de m'en faire faire un prochainement, mais je me dis qu'un jour peut-être...)
 
celui là me plait bien !! Mais pour moi les tattoos restent super personnels et je ne m'en sert pas du tout pour faire passer des messages. Même si j'en ai pas mal je n'ai pas forcément envie que les autres les voient bon évidemment l'été c'est dur de faire autrement ...
 
moi aussi j'en es mais il sont pas vegan (tribal ou lettre chinoise et aussi des recouvrement) un peu partout le dernier en date c'est dans le cou
 
Put...faut assumer :confus:, l'est vraiment trash celui là, je préfère le précédent, mais bon, tous les goûts sont dans la nature !
 
moi j'aime bien le trash!!! :D mais les autres aussi! moi le dernier en date sera fini vendredi mais j'ai déjà le prochain en tête. :)
 
Dans le même genre, j'ai trouvé ça aussi:

meatismurdertattoo.png
 
C'est parlant en tout cas, et super bien fait !
Sniff, quand tu veux les photos !! ;)
 
le dessin est pas mal, mais bon ... pour un T-shirt peut-être. Faut quand même penser que le mec l'a écrit de manière indélébile sur sa peau.
 
Oui c'est ça surtout, souvent je me demande si les gens qui se font tatouer des choses un peu "extrêmes" se rendent comptent qu'à 75 ans ça sera toujours là. J'ai vu pas mal de tatouages vegan en fouillant sur le web et y'en a certains qui vont vraiment loin, pas forcément par rapport au dessin lui-même mais aussi par rapport à l'emplacement - genre là, par exemple:
http://jtotheboo.blogspot.com/2008/12/i-love-text-tattoos.html
Enfin j'ai rien contre, et je comprends bien que quand on commence à se faire tatouer, souvent on a envie de continuer.
 
mdr avec autant de tatoo c'est clair qu'on s'en fiche de ce qu'on aura l'air a 75 ans!!!
et de toute facon on vie dans une société ou le tatoo devient de plus en plus courrant donc.....au nombre de personne que je connais qui ressembleront a sa dans 50 ans....au diable la gêne!!!
j'avoue que sa donne la piqure!!! j'en ai seulement 2 et j'ai déja des tonnes d'idée pour les 20 prochain!!! haahhahah mais bon manque de budjet alors....
et mon projet de devenir tatoueuse qui est tombée a l'eau a cause d'une garce!!!
ahhh la vie!!!
 
Je recherche désespérément un tatoueur travaillant avec de l'encre clean.

La composition des encres me déplait encore fortement.
Se faire tatouer et afficher haut et fort ses convictions c'est génial mais le faire avec de l'encre testée sur les animaux ou encore composée d'os animal pour moi c'est un non sens.
Le problème c'est que la législation en la matière est encore bien floue, à moins de connaitre vraiment personnellement un tatoueur et d'avoir pleinement confiance, je ne m'y risquerais (pour l'instant) pas. (
 
kEeNa":32y5gp7q a dit:
Je recherche désespérément un tatoueur travaillant avec de l'encre clean.
J'en ai bien un, mais sur la région parisienne, si çà t'intéresse tout de même, je peux te donner son téléphone en MP :)
 
Retour
Haut