[Toulouse] Proposition d'action mail pour que cuisineveggie.com reste ouvert

Grrrr, vous me donnez trop envie... Vais-je succomber à la tentation... ?
 
Si jamais tu commandes aussi Lutichat, je veux bien que tu nous dises ce que tu as pris à manger ! Et toi aussi Tcharls (j'ai prononcé à l'italienne dans ma tête, mais c'était pas très classe) !


Et sentez-vous libre de dire des mots doux, aussi ! =D
 
Bon ben j'ai succombé :D J'ai faim ! :bave:
 
j'ai pris 2 burger, "sun" et "achard", et des frites. Ca m'embête mais je vous avoue que j'ai été un petit peu déçu... peut-être parce que j'avais trop d'attentes. Les burgers sont arrivés à l'heure, chauds, ils étaient plutôt bons dedans, mais pas transcendants non plus, et le pain était vraiment sec. J'aurais voulu quelque chose de plus savoureux gras moelleux dégoulinant ! Et les frites étaient franchement ratées... J'espère que ce sera meilleur dans leur nouveau local ! et je testerai peut-être autre chose la prochaine fois.
 
Pareil que toi Tcharls...

Pourtant, j'avais déjà commandé chez eux, un plat, qui était pas mal. Mais là ouais, le burger achard était plutôt bon, mais y avait pas grand chose dedans, même pas une petite sauce, les frites étaient farineuses (en plus j'en voulais aux patates douces mais ils se sont trompés :( ) et la salade, c'était juste des feuilles vertes avec un peu de carottes râpées et de tomate, le truc que j'aurais me pu me faire moi-même, sans sauce ni rien. Pour 14 euros c'était décevant... :confus:
J'espère qu'ils trouveront de bonnes idées pour leur future carte...
 
C'est fou que d'une personne à l'autre vous ayez des ressentis différents comme ça :)
Ils étaient peut être pas dans un bon jour hier ^^
 
Bon par contre, je viens de me rendre compte que le gâteau daim que j'ai commandé et qui m'a été dit végane au tél. ne porte pas le logo végane sur leur site... :/
 
Cépafo":3i7v41jw a dit:
Bon par contre, je viens de me rendre compte que le gâteau daim que j'ai commandé et qui m'a été dit végane au tél. ne porte pas le logo végane sur leur site... :/
Le daim n'est pas composé de chocolat au lait ??
 
Visiblement si, mais comme il y a du chocolat au lait végane et que la personne au tél. m'a dit qu'il était végane (j'ai demandé plusieurs fois pourtant)...
 
Tous les produits vegans de la boutique n'ont pas forcément le logo vegan, non ? J'aurais tendance à faire confiance à la personne qui te l'a assuré pour ma part. Après, au goût, faut voir si on détecte qqc.
 
ça dépend si ils le font à partir de "daim" la friandise en barre, ou juste si ils donnent cette appellation à leur gâteau.
ça se fait beaucoup de donner le nom d'une marque à un gâteau parce qu'on utilise le même processus/ingrédients que la marque célèbre.

Ceci dit c'est marqué : "gâteau au daim" donc je t'avoue qu'il y a quand même peu de chances que ça soit une version toute maison et vegan :confus:
 
Je pense en effet que c'était pas végane, c'est le seul dessert qui n'a pas le logo (et quand j'avais commandé, le site était en rade et je pensais qu'elle me parlait du gâteau au chocolat, qui lui est végane). Mais la personne que j'avais eu au tél. avait l'air de ramer à chaque question (elle demandait à quelqu'un à chaque fois) donc le fait que je demande des trucs véganes n'a pas dû être enregistré. Voilà pourquoi je n'aime pas parler à un humain au téléphone. Les sources d'erreur sont infinies. :(
 
Cépafo":3givyw5e a dit:
Bon par contre, je viens de me rendre compte que le gâteau daim que j'ai commandé et qui m'a été dit végane au tél. ne porte pas le logo végane sur leur site... :/

Je viens d'aller voir sur la carte publiée sur leur page fb et effectivement, comme je te disais hier, ce gâteau n'est pas végane (c'est indiqué entre parenthèses "sans gluten - no vegan". :(
 
Ah bé zut alors. Je connaissais pas le daim à part l'animal. C'est quoi exactement ?
 
Cépafo":egxsdrxs a dit:
Je pense en effet que c'était pas végane, c'est le seul dessert qui n'a pas le logo (et quand j'avais commandé, le site était en rade et je pensais qu'elle me parlait du gâteau au chocolat, qui lui est végane). Mais la personne que j'avais eu au tél. avait l'air de ramer à chaque question (elle demandait à quelqu'un à chaque fois) donc le fait que je demande des trucs véganes n'a pas dû être enregistré. Voilà pourquoi je n'aime pas parler à un humain au téléphone. Les sources d'erreur sont infinies. :(

La seule fois où j'ai commandé, j'ai eu cette personne au téléphone et elle a finit par me passer sa collègue, plus sûre d'elle (quand on me propose une quiche végane, je me méfie et j'ai tendance à insister,haha).
D'ailleurs j'ai pas osé prendre le dessert, mais plutôt un jus de fruit.

Désolée que tu aies dû subir cette erreur ! :confus:
 
Retour
Haut