Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Merci beaucoup J.m, pour y mettre un texte je vais reflechir, je voudrais pas mettre n'importe quoi :p.

Bien oui Grenouille, y'a toujours pire que soi :)
 
100_0411.jpg

randon10.jpg

Idem, sais pas comment les mettre sur le trombi
Une photo de poser, une photo de papa en pleine négociation pour récupérer ce que Sam a dans la main

Pour une rencontre végétalien au fin fond de la bretagne, je suis originaire de Lorient (enfin Lanester) et y retourne de temps en temps ...
 
Oui barbux sauf que t'as un peu "merdouillé" sur l'emplacement ... du coup sous les photos de mr arawn on retrouve le texte de miss audrey ...
Du coup, sous la photo d'arawn avec son enfant on retrouve ces mots :
... J'aime po les touts petits!!!
:D
 
A chaque un son boulot mon ami ;)

puis je laisse l'utilisation du wiki à ceux qui l'aiment (tu sais ce que j'en pense)
 
dis arawn, tu voudrais pas nous mettre un petit laius sur toi en plus de tes photos, qui sont certes tres jolies 'trop beau, le sourire de ton bout de chou !), mais pas tres explicites !!

sinon, ça vient de moi, oui la proportion de chevelus est vachement mportante sur ce forum 'je sais, tout le monde s'en fout) ?!
 
Je viens de mettre ma photo sur le trombi mais :)red:) je n'arrive pas à la faire s'afficher comme vous tous ... Alors si quelqu'un peu m'aider ??? J'ai mis un "lien" pour le moment c'est bon ou faut pas ???
 
Alexandra31985":hcd217wn a dit:
Je viens de mettre ma photo sur le trombi mais :)red:) je n'arrive pas à la faire s'afficher comme vous tous ... Alors si quelqu'un peu m'aider ??? J'ai mis un "lien" pour le moment c'est bon ou faut pas ???
Je viens de m'en occuper, tu avais mis le lien vers la page web et pas directement vers la photo. J'en ai aussi profité pour remettre le tous dans l'ordre alphabétique, tu te retrouves la première.
 
MERCI barbux !!! J'suis pas très douée en informatique alors ... J'avais bien remarqué oui que j'étais la première ... :oops:
 
Végébonnard, tout ça, mais à part la Bretagne (chère à mon coeur mais j'en suis loin hélas) et les tuyaux informatiques pour les nuls (là je me sens chez moi)... c'est où les végéplats de résistance ???
Je suis végétarienne depuis 1969 (dont 13 ans aux States où c'est commun et j'y ai fait le plein de recettes en tous genres, c'est plus ce que je cherche). Alors pourquoi je suis là ?
Pour des échanges de végébonnes adresses, de producteurs (ou autres) qui vendraient par mail à prix coop, des végéscoops et tuyaux divers, des petits échanges tranquilles dont les non-viandards ont le secret...
Et des idées nouvelles sur l'éventuelle végéalimentation des chats (j'en ai beaucoup, tous adorables, s'il vous en faut ?). Là, je veux bien des recettes !
Fanche d'Aveyron
 
Salut Franche, bienvenue,

Je pense que t'as écrit au mauvais endroit, en fait il serait mieux que tu ouvres un fil de discussion pour TE présenter autrement tu risques de passer "inaperçue".
;)
 
Je suis tellement nulle que je ne sais mème pas mettre un lien , c'est Jmtrivial qui a eu la gentillesse de mettre mon avatar
Ha les vieux c'est pas du gateau tiens !!!!!
:red:
 
voila! j'ai mis ma photo mais faut cliquer sur le lien, si quelqu'un de plus doué que moi passe par là; merci de l'afficher comme il faut! lol
MERCI!
 
revedetoi":2huroo0d a dit:
voila! j'ai mis ma photo mais faut cliquer sur le lien, si quelqu'un de plus doué que moi passe par là; merci de l'afficher comme il faut! lol
MERCI!
Je l'aurai bien fait mais ta photo est trop grande (format 800x1016 !!!), alors il faudrait commencer par la réduire ... autrement Barbux ou JM peuvent la réduire puis la garder dans le serveur de vegeweb.
 
SoyaBeing":1t10oe60 a dit:
revedetoi":1t10oe60 a dit:
voila! j'ai mis ma photo mais faut cliquer sur le lien, si quelqu'un de plus doué que moi passe par là; merci de l'afficher comme il faut! lol
MERCI!
Je l'aurai bien fait mais ta photo est trop grande (format 800x1016 !!!), alors il faudrait commencer par la réduire ... autrement Barbux ou JM peuvent la réduire puis la garder dans le serveur de vegeweb.
Malheureusement, je crains qu'il n'y ai pas assez de place sur le serveur de vegeweb pour mettre des photos (du moins pas au passage à l'échelle).

Merci à Tom qui a fait le boulot :)
 
Retour
Haut