Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

J'comprend pas, j'arrive pas à mettre la photo.... :red:

Donc si c'est possible de la mettre...

La voici :


Merci d'avance !!! ;)
 
HHHHHHHHhouaaaaaaaaaa ! il y des nouvelles têtes sur le trombi et avec du texte en plus, trop cool!
TOM : vient voir par là que je te tire l'oreille! mort de rire c'est quoi se beau montage que tu nous as fait? t'a oublié de nous mettre ta belle chérie que tu dévore à côté de toi!
 
Ah vi c'est vrai j'avais oublié voilà qui est réparé, une belle photo de nous deux, accompagnés d'un petit pirate islandais ! :whistle:
 
kikoo
j'ai mis ma descrip mais j'arrive pas à mettre les photos, quelqu'un pourrait s'en charger pour moi ?????
merci d'avance !!!!!! :oops:

1341719210.jpg

1341628488_small.jpg
 
hihihi merciiiiiii !!
 
Oh pour une fois j'ai réussi quelque chose avec mon ordi, j'ai enfin compris comment mettre une photo sur le site après quelques heures de persévérence (et je ne plaisante qu'à moitié ^^)
 
C'est bien mais il fallait juste mettre ne ordre alphabétique.
C'est fait ;)
 
ayè! Après une bonne demi-heure de "mais p***ain comment on fait pour mettre une photo", suivi d'un 1/4 d'heure de désapointement total, l'homme (ou du moins dans mon cas, la femme) l'a encore emporté sur la machine : yataaaaa!
 
clocloclo":1u114vrc a dit:
ayè! Après une bonne demi-heure de "mais p***ain comment on fait pour mettre une photo", suivi d'un 1/4 d'heure de désapointement total, l'homme (ou du moins dans mon cas, la femme) l'a encore emporté sur la machine : yataaaaa!
bien !

je te félicite, jeune Padawan ! ;)


que la Force soit avec toi !

:D
 
merci maître Jediette!
 
cool Barbux, 2 photos!

Il manque encore plein de gens sur ce trombi! allez! j'veux voir vos frimousses!
 
Retour
Haut