Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Siska":kwlzddps a dit:
J'aurais trop aimé balancer une photo de ma personne avec une pioche en tenue de fouille, ou un crâne humain dans les mains, mais ça va prendre un temps fou...
.. pour faire la photo ou pour trouver un crâne humain ?
 
Heu... Pour faire la photo !
 
Je fais mes fouilles en juillet/aout...
Cela dit je sais où trouver des crânes >:)
 
tabatah":2sy0537r a dit:
Zètes canons tout les trois ! :p
Ca fait plaisir de vous voir
C'est gentil ça ^^ :)

Ralph":2sy0537r a dit:
Oui, en fait, comme d'autres personnes sur la page wiki, j'aurais aimé faire le guignol (ça colle davantage à ma personnalité) mais finalement, je me suis dit que si des omnivores tombent sur cette page, il vaut mieux qu'ils aient une "bonne" image de nous..
:ROFLMAO: alala mais assume! ...les excuses bidons! pfff amateur de la guignolerie va!

Siska":2sy0537r a dit:
Faut que je me motive...
J'aurais trop aimé balancer une photo de ma personne avec une pioche en tenue de fouille, ou un crâne humain dans les mains, mais ça va prendre un temps fou...
Tu veux je te motive? ^^ allez siskaaa! Tu remettras une tof de toi en tenue de combas plus tard ça n'empêche pas hein :)
Allez on fait un prix de groupe pour le wiki ^^ lol
 
Je suis déçue, la fille qui m'a prise en photo après que les CRS m'aient prise pour punching ball a disparu de la fac. Ou plutôt je me souviens plus qui c'était. Dommage...
 
Siska":33oqwagu a dit:
la fille qui m'a prise en photo a disparu de la fac
T'inquiètes, tu finiras par la retrouver en faisant tes fouilles.
 
Oh !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

N'empêche c'est vous qui loupez ma super tronche à la Hamster Jovial !
 
matrix_hamster2.jpg


La Chanson du Hamster Jovial

Bon, beh on retiendra ça de toi alors joufflue!! :ROFLMAO:
 
Avouez que je suis à croquer !!!!!

Note : Popeye aurait pu convenir lui aussi, mais je préfère le hamster...

Re-Note : par rapport à la chanson mon père m'a envoyé le faux viruse, j'ai cru que je m'en sortirai jamais...
 
Bah t'as une belle bouille kaczka :)
T'es toute mimi...

Par contre KaTt' t'es mignonne toi, dis donc...c'est fou, dès qu'on pose le visage sur un pseudo c'est tout de suite différent.

Dans l'ensemble ya des belles frimousses je trouve, serait-ce le VGta*isme qui rend beau et belle ?
 
Nouvelle campagne végé :

DEVENEZ VEGETARIENS
DEVENEZ BEAUX


Quand vous êtes végétariens, vous êtes beaux à l'intérieur et cela ressort sur l'extérieur.
 
bonjour à tous , camille ma petite derniere m'a aide pour le trombinoscope, elle manie avec dexterite l'ordi les yeux pratiquement fermes ! Je dois avouer que j'ai du mal a me repere dans les forums ,c'est assez complique pour moi . L'âge peut-être?
 
:p c'est gentil ça pwii ^^ mais faudra qd mm je trouve un truc plus présentable pour le wiki...lool mais ouais mettre un visage sur un pseudo c'est qd mm plus sympa! Et puis avec toutes les rencontres d'organisées, on se verra tous un jour ou l'autre, donc pas de mystère visuel possible ^^

Le végétarisme, testé pas Siska! huhu ...la preuve elle s'est mise à fréquenter les cabarets ^^
 
Siska":1xp5mrva a dit:
Nouvelle campagne végé :

DEVENEZ VEGETARIENS
DEVENEZ BEAUX


Quand vous êtes végétariens, vous êtes beaux à l'intérieur et cela ressort sur l'extérieur.
Trop bien ton slogan Siska :D

J'adopte direct :cool:

Une autre approche (plus pour les nanas) :

Devenez végétarienne
Vous êtes belle et ça se voit
 
Me suis souvenue qu'une fille avait exposé ma photo sur son blog à la vue de tous. Comme elle est plutôt bien (la photo pas la fille) j'ai essayé de la mettre mais j'ai du mal.
J'ai édité la page 100 fois.
Je suis allée sur Hiboox et quand je mets le code il faut cliquer sur un lien à la noix pour vois ma photo, et le lien m'a envoyé promener.

Au secours je perds tête.
 
Retour
Haut