Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Je suis désolée mais Où suis-je? Je ne me vois pas.

Serais-je sotte à ce point de ne pas me reconnaitre?

La logique alphabétique me placerait devant SOya, mais je ne me vois point. Qu'est-ce qui se passe? Un voile noir descend sur mes yeux...
 
Je ne vois rien Siska ...
T'es trompé de wikki ?
Besoin d'aide, envoies moi ton texte, ton lien pour la photo etc, je m'en occupe.

Pssst les mecs, z'avez vu la dernière photo de Perle ... gwaaaou
 
Ben voilà !

Barbux même si tu m'as fait passer pour une folle je te remercie.
 
Bien sûr que je suis humaine. Et je parle. Je devais sauver cette photo, lui redonner un peu d'âme (la personne qui l'a prise ne fait partie des personnes que j'aime pour parler doucement). Alors là voilà ici. Va petite photo.
 
ça fait 2 fois aujourd'hui que Barbux me fait tourner en bourrique ! Houuuu vilain ! :bink:
(Comme le soucis est réglé, laisse tombé le MP que je t'ai envoyé) ;)
 
Hooo mais notre petite fofolle de Siska à une allure de fille hyper sage ...
Content de voir ta bouille (et me rendre visuellement compte que t'es humaine) :p
 
Ha ouais Je kiffe notre PetitHamsterChronikeurVegéwebien ! (Cest comme ça que je t'imaginais en fait, trop fort!)

Bise ma biche, t'es tellement jolie, qu'on dirais la Madonne (et je pèse mes mots) avec ton visage d'ange poupon, tes petites mains jointes et tes longs cheveux noirs !
:kiss:

(Mais ça reste non quand même, pour une partie de touche-pipi hein !) :D
 
Coucou Siska, mais c'est vrai que t'as une tête de petit ange, tu vas plus du tout être crédible maintenant! Trop mimie la photo.
 
Ah ouais tu fais hyper bien la figure du bretzel, quel art ;) Waooouuuuuuwwwwwwwwwwww ! :ROFLMAO:
 
Haahahahahah Merci les enfants ! Vous êtes des chous.

Oui, c'est très amusant de me servir de mon air innocent pour raconter les pires trucs du monde et effrayer les gens. C'est un peu une vocation. Youhou !
 
Siska":wugy970n a dit:
Je suis désolée mais Où suis-je? Je ne me vois pas.

Serais-je sotte à ce point de ne pas me reconnaitre?

La logique alphabétique me placerait devant SOya, mais je ne me vois point. Qu'est-ce qui se passe? Un voile noir descend sur mes yeux...
Siska ! tu es la plus drole du monde entier !
tes messages me font souvent éclater de rire ! et y a rien de meilleur
Tu es jolie comme un petit chou à la crème .....et sage comme une image..... :whistle: sur la photo
 
SoyaBeing":2d21e026 a dit:
Pssst les mecs, z'avez vu la dernière photo de Perle ... gwaaaou
Mais oui, j'ai vu, où qu'elle est cette perle >:)

Veganpower":2d21e026 a dit:
Ah ouais tu fais hyper bien la figure du bretzel, quel art ;) Waooouuuuuuwwwwwwwwwwww ! :ROFLMAO:
Pas du tout, pour la figure du bretzel, il te faudra encore beaucoup d'entrainement, crois moi.....alors comme çà Siska, tu veux devenir maitre du monde, en voilà un beau métier !
Puisqu'on est dans les phtos de jeune fille sage, voilà un petit gars modèle, ma vraie tête, tout le monde la connait :ROFLMAO:

 
Oupppssssss mouahhhhhhh je m'étrangle la !!!
mais mais mais mais Hervé tu es magnifique !
T'es marié la ?
Non ?????
alors je t'épouse direct moi !!!!
:oops:
 
Mais je sais faire le brétzel !
Ceux qui auront l'illustre chance de me voir lors de la grande soirée "Rencontrez en direct le futur maître du monde" pourront aprécier.

Oo Rhô Hervé !
 
Retour
Haut