Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Jviens de mettre ma photo dans le trombi et jme fais la réflexion suivante : le végétarisme ne rendrait-il pas les personnes de sexe féminin myopes??? :hypracool:
 
Kryself, ta citation me le confirmerait!!! :><:
 
Bon alors me voilà c'est une photo qui date de cet été maintenant j'ai les cheveux moins colorés.... :'(
imgp2018.jpg

J'fini ma présentation:31 ans, mariée et femme au foyer!!!4 'tits marmots(enfin y en a une qui fait déjà ma taille!! :))J'ai aussi 3 chats et 2 chiens
Passionnée par les nanimaux la musique et les tattoos!!
 
J'suis femme au foyer mais j'te rassure ça passe pas non plus avec les autres parents à la sortie de l'école!!Ils me prennent pour une alcolo ou quelqu'un de pas fréquentable!! :tongue:
En tous cas merci pour le compliment!! :D
 
Tu m'étonnes !! :ROFLMAO: Surtout ici!!
Une fois j'suis allée à la sortie avec un tshirt VEGETARIAN ROCKS alors là c'était pire que tout!! :shock:
 
ah tiens, connais pas ça comme T-shirt. c'est marrant.

sinon, moi aussi j'aime beaucoup. même si j'ai un style beaucoup plus "passe-partout". enfin, sauf quand je sors du boulot et que je suis couverte de boue. je sais pas pourquoi, les gens me regardent bizarrement dans la rue ! :whistle: :whistle:
 
Mais dites donc, la photo de sniff pourrait être mise sur le wiki (avec une 'tite présentation)
 
jess":3261drua a dit:
ah tiens, connais pas ça comme T-shirt. c'est marrant.

sinon, moi aussi j'aime beaucoup. même si j'ai un style beaucoup plus "passe-partout". enfin, sauf quand je sors du boulot et que je suis couverte de boue. je sais pas pourquoi, les gens me regardent bizarrement dans la rue ! :whistle: :whistle:
J'achète beaucoup sur Ebay.
Qu'est ce que tu fais comme boulot pour être couverte de boue?Surtout à Montpellier!!J'habitais là bas avant ;là bas y a pleins de restos végés!Et une boutique bio au Polygone la classe ici j'ai rien du tout c'est la misère!! :confus:
 
sniff":3pems9bk a dit:
jess":3pems9bk a dit:
ah tiens, connais pas ça comme T-shirt. c'est marrant.

sinon, moi aussi j'aime beaucoup. même si j'ai un style beaucoup plus "passe-partout". enfin, sauf quand je sors du boulot et que je suis couverte de boue. je sais pas pourquoi, les gens me regardent bizarrement dans la rue ! :whistle: :whistle:
J'achète beaucoup sur Ebay.
Qu'est ce que tu fais comme boulot pour être couverte de boue?Surtout à Montpellier!!J'habitais là bas avant ;là bas y a pleins de restos végés!Et une boutique bio au Polygone la classe ici j'ai rien du tout c'est la misère!! :confus:
Il n'y en avait plus qu'un mais apparemment un resto indien VG vient d'ouvrir :YE: Il y a toujours pas mal de boutique bio par contre. :D Si tu repasses un jour dans le coin, on est déjà une petite communauté qui serait ravie de faire ta connaissance :D
 
sniff":102gqv1d a dit:
jess":102gqv1d a dit:
ah tiens, connais pas ça comme T-shirt. c'est marrant.

sinon, moi aussi j'aime beaucoup. même si j'ai un style beaucoup plus "passe-partout". enfin, sauf quand je sors du boulot et que je suis couverte de boue. je sais pas pourquoi, les gens me regardent bizarrement dans la rue ! :whistle: :whistle:
J'achète beaucoup sur Ebay.
Qu'est ce que tu fais comme boulot pour être couverte de boue?Surtout à Montpellier!!J'habitais là bas avant ;là bas y a pleins de restos végés!Et une boutique bio au Polygone la classe ici j'ai rien du tout c'est la misère!! :confus:
les restos vgs, d'un moment à l'autre, faut les chercher à Montpellier, malheureusement ! mais j'espère pouvoir tester bientôt le nouveau dont parle Cépafo, dès que le budget le permettra !

en fait, je n'habite plus à Montpellier même, mais à Gignac, à une trentaine de kms. mais j'ai laissé Montpellier car j'y vais quand même régulièrement, et que ça permet de localiser un peu mieux.

sinon, pour le boulot, je travaille dans une ferme pédagogique. et même quand il fait chaud et sec, on se crade quand même, en nettoyant les abreuvoirs par ex. ! donc, quand je sors du boulot, je suis bonne à mettre à la machine toute entière ! :p
 
Retour
Haut