Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Arf, j'ai voulue mettre ma photo, mais je n'ai qu'un lien qui s'affiche, je n'y arrive pas :(
 
Je viens de me rajouter mais n'y aurai-t-il pas un moyen / une option (genre size="plus petit ça serait mieux !") parce que mes photos sont trop grandes !

Merci :p
 
Muriel":1tf68ipc a dit:
Je viens de me rajouter mais n'y aurai-t-il pas un moyen / une option (genre size="plus petit ça serait mieux !") parce que mes photos sont trop grandes !

Merci :p
En effet !! Et après on va s'étonner que Silver aie des problème à charger la page.... ;)

Essaye un site d'hébergement gratuit et prends les liens des photos réduites, non ?
 
Je voulais juste garder mes photos chez moi et pas les uploader sur un serveur que je ne connais pas .... :red:
Image shack a l'air de planter, un autre site plus ou moins sur ?
(non, ne me faite pas installer xnview ou autre pour faire des miniatures ...)
 
Oui faut s'inscrire mais c'est juste à faire une fois et après t'es tranquille...
Les pop-up sont bloquées chez moi, je me rend pas compte...
 
Bon, ça met trois plombe et j'ai l'impression que c'est pas bon ...

Edit : mon message ne sert à rien présentement mais ça soulage toujours :oops:
 
!!! ALLERTE !!! ALLERTE !!! ALLERTE !!!
Euhh c'est juste pour vous dire qu'a j'ai touché au Trombinoscope.... et que j'ai comme un ''aura'' qui bugg ce genre de truc alors si sa marche plus.... c'est moi la coupable :confus:
Je baisse la tête en signe de honte mais euhh je crois pas avoir rien brisé :whistle:
 
Insan3_po3t":3o7pvjlf a dit:
!!! ALLERTE !!! ALLERTE !!! ALLERTE !!!
Euhh c'est juste pour vous dire qu'a j'ai touché au Trombinoscope.... et que j'ai comme un ''aura'' qui bugg ce genre de truc alors si sa marche plus.... c'est moi la coupable :confus:
Je baisse la tête en signe de honte mais euhh je crois pas avoir rien brisé :whistle:
A priori, tout marche, je me suis juste permis de rajouter ton pseudo devant ta photo. Et de toutes façons, les anciennes versions du wiki sont récupérables alors pas de souci ! :)
 
Cépafo":fg4sly8x a dit:
A priori, tout marche, je me suis juste permis de rajouter ton pseudo devant ta photo. Et de toutes façons, les anciennes versions du wiki sont récupérables alors pas de souci ! :)
hey sa sa voulais dire quoi??? t'a effacé ma photo!!! merci, très gentil... (snif, snif)
ok j'vais essayer de croire que c'est un accident et passer l'éponge...
 
allonnnnn elle vient de réapparaitre!?!?!? Désolée pour les accusation...

arghhh je hais les ordiiiiiii et ils me haissent aussiiii ok on en parle plus....
 
Et pendant ce temps à Vera Cruz, Muriel cherche toujours un lien sans inscription =)
 
bahhh prend photobucket...ok faut être inscrit mais c'est gratos

grrr je dois retourner au travail déjà!!!

A+
 
Retour
Haut