Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

Muriel":3ofdd8xq a dit:
Cépafo, n'oublis pas que je n'aime pas Nightwish, et leur nouvelle chanteuse, un genre de Chantal Goya sous acide, m'a foutu les miquettes dans la fraiche nuit allemande ....
Moi non plus je n'aime pas leur nouvelle chanteuse, enfin disons que ça n'a plus rien à voir. Mais là, c'était la vraie :D
 
Entre Insan3 et Jue-ly, un festival de jolies brunettes aux yeux bleues !

Mais, sinon, je voulais dire que ................ ça y eeeeeeeeeeeeest ! Je me suis inscrite sur un truc machin pour mettre mes photos (très soft hein, n'ayez pas peur les gens !)
 
Muriel":17yzr94b a dit:
Entre Insan3 et Jue-ly, un festival de jolies brunettes aux yeux bleues !

Mais, sinon, je voulais dire que ................ ça y eeeeeeeeeeeeest ! Je me suis inscrite sur un truc machin pour mettre mes photos (très soft hein, n'ayez pas peur les gens !)
lollll a croire que tout les VG du Qc sont des brunes aux Yeux bleu :whistle:

Si non sont toute belle tes photo!!!

sa me donne le gout d'en mettre une un tantinet plus normal a mon sujet lolll
pas facille a trouver
 
Mince, je croyais que c'était une photo de toi au saut du lit :YE: !
 
Ah bah fichtre... j'ai mis la mienne hier justement, j'espere que c'est pas ça qui a tout fait planter :confus:
 
D'ac je retest mais si il disparait encore c'est que je suis môôôôwdi ! héhéhé
 
Bon ben moi aussi j'ai mis ma tête dans le trombi, j'ai réussi sans trop problèmes (suis fière! :D)
 
ben je c'est pas pourquoi cette apéme j'ai réussi et la non je n'y arrive plus j'ai les codes sur hiboox mais impossible ça n'affiche pas les images :mmm: je ne comprend pas pas ?????
 
Retour
Haut