Trombinoscope à votre disposition dans le wiki

En passant Insan3 j'adore le prénom de ton gars. Nos gars on presque le même âge.
 
lolll merci Jue-Ly!!! bah a la base je voulais l'appeller Maory...mais mon copain voulais un prénom plus ordinaire alors j'ai combiné l'orthogrephe celtic et anglaise et sa a donné une sonorité plutot allemande lolll mais on prononce pas le Z :p lolll hey oui j'ai inventé le Z muet!!!!
 
Insan3 pareil à mon chum, il aime les prénom plus ordinaires. Le genre de prénom que lorsque mon fils sera à l'école il va avoir 3 autres du même prénom.
 
ohhh yeahhhh jte comprend la dessus..... des Caroline de mon age il y en a a la pelle..... dont 3 dans ma gang d'amis.... pas le choix on s'appellais par nos noms de famille!!!
 
Carrément fan =) !

Sinon Insan3, au risque de briser tes belles illusions, "nez" y'a un "z" muet .... Mais dis toi qu'ils t'ont piqué ton idée (pourriture communiste !)
 
bon ok...là je suis toute désillusionnée!!! j'avais pas vue plus loin que le bout de mon ''nez'' lolll ok jeu de mot poche!!! hihihih
grrr j'aurais due faire breveter le Z muet !!! au moin j'aurais eu des redevance chaque fois que quelqu'un évite de le prononcer...

Muriel":36gh1h4m a dit:
Mais dis toi qu'ils t'ont piqué ton idée (pourriture communiste !)
Non mais... Muriel t'a raison, c'est une conspiration!!! je cherche sur le net et il y a des tonne de site sur le H muet....mais rien sur le Z.... j'Aurais due m'en douter, ils ont mis des micro dans ma tête!!! pouahahaah jme demande bien ce qu'ils peuvent y entendre a part la roulette du petit hamster qui court dans ma tête pour substituer mes neuronne?!?!? :whistle:
 
Erf ! Exploitation d'animaux !
:ROFLMAO:
 
oui je sais mais....j'aime tellement l'image de mon cerveau étant un ptit hamster (ce qui théoriquement expliquerais une tonne de mes conportement bizarre un peu déjeanté) :D
 
oh gosh!!! Sa c'est le genre de truc que mon petit copain fait et sa me met en "//$%?&*!!!
Avant ma toutne préféré c'étais ''Her ghost in the fog'' de cradle, mais il a changé le refrain pour ''Let the fuck with Big Bill'' tk asteur je n'entend que sa en écoutant la toune :( Horrible!!!
mais sérieux j'ai regardé les autres truc du genre loolllll délirs
 
"hey Johnny Depp" pour "Angel of Death" de Slayer est à se pisser dessus.
 
j'en ai regarder quelques uns....vraiment inoubliable, je crois que je viens de massacrer a jamais dans ma tête de vieux classique lolll
sa yès, ma vision de toute ces tounes est changé a jamais pour le pire loll
 
Muriel":2rc0sv4i a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

pour moi =)
Ah j'adore les misheard lyrics, particulièrement cette version! Par contre c'est clair qu'après on ne peut plus entendre la chanson sans se marrer... :ROFLMAO:
 
Insan3_po3t":15grr1kr a dit:
mais bon....comme je ne voulais pas créer scandale ici, je vais libérer le pauvre animal traumatisée.... au fait, il me fesais penser a sa http://fr.youtube.com/watch?v=BHu8LAWSKxU lolll
Pardon aux vegans et à ce petit animal, mais c'est trop drôle :ROFLMAO:

Je suis méchant je sais, mais c'est de l'instinct là u_u... Pas taperrrrrrrrrrrrrrrrr please :p


Muriel":15grr1kr a dit:
https://www.youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ

pour moi =)

Au Wacken, on chantait les fausses paroles c'est rigolo =)
Raaah, Nightwish :simplelove::simplelove::simplelove::simplelove::simplelove::simplelove::simplelove:

Et enfin je comprends les paroles :YE: :ROFLMAO:
 
Hé!!! qu'est-ce que t'a contre mon hamster cérébrale?!?!?
C'est une bestiole honorable!!! Jamais la quand j'en ai besoin!!!
 
Insan3_po3t":2255kfat a dit:
Hé!!! qu'est-ce que t'a contre mon hamster cérébrale?!?!?
C'est une bestiole honorable!!! Jamais la quand j'en ai besoin!!!
Rien justement, je l'adorrrrrrrre ! Il me fait penser à ce que donnerai un cycliste là-dedans. Dopés comme ils le sont ils finiraient par aller trop vite et termineraient comme ce pauvre petit bout de chou... :p
 
Cépafo, n'oublis pas que je n'aime pas Nightwish, et leur nouvelle chanteuse, un genre de Chantal Goya sous acide, m'a foutu les miquettes dans la fraiche nuit allemande ....
 
Retour
Haut