Trop de Vit.C, pas de Vit.D, pas assez de Calcium et limite en Fer !

fushichô
Comment pouvais-tu savoir que ce n'était pas un cancer ???
Un cancer ne se développe que dans des conditions particulières, un peu comme les plantes pour sol acide ne se développent pas en terre basique ou les plantes à sol basique dans les terres acides, ou encore pour les plantes de pays chaud ne se développent pas en pays froid et l'inverse. Donc si certaines conditions particulières ne sont pas réunies, les cellules anarchiques (on en a tous) ne trouveront pas matière pour croitre. :D (à suivre) :whistle:
 
Léna":148xrflc a dit:
ça m'étonnerait que des médecins annoncent "c'est un cancer" en se basant juste sur une vitesse de sédimentation élevée.
Tu as raison, ça ne tient pas debout comme explication... Le diagnostic d'un cancer grâce aux marqueurs tumoraux alors? Dans ce cas des marqueurs dits cancéreux pourraient être élevés en l'absence de cancer...


janic":148xrflc a dit:
tout à fait possible: mais quand ton toubib t'annonce que tu as un cancer (effet nocébo), elles étaient plutôt paniquées, mais je savais que ce ne pouvait être un cancer: toi comment réagirais-tu?
Un peu sadique le médecin!! "Ah bah en fait non, vous êtes guérie :)" personnellement je pense que je lui crèverai ses pneus pour la mauvaise blague ^^
 
Comment pouvais-tu savoir que ce n'était pas un cancer ???
Ca sert à quoi de jouer la provoc' si ça déclanche aussi peu de réactions? :whistle:
Je suis déçu, très décu! :'(
 
C'est peut-être que tu ne leurres plus grand monde ?
Allez, prends quelques granules d'homéopathie, ça ira mieux ! :p

Et si tu veux provoquer de vives réactions, parle du sexe faible, c'est-à-dire des femmes. J'en connais 2-3 qui continuent à partir au 1/4 de tour, même quand ça vient de moi pour la 78e fois. ^^
 
Fushichô":8xji7cn1 a dit:
Et si tu veux provoquer de vives réactions, parle du sexe faible, c'est-à-dire des femmes. J'en connais 2-3 qui continuent à partir au 1/4 de tour, même quand ça vient de moi pour la 78e fois. ^^
Des noms, des noms !! :whistle:
 
Cépafo":3sycdoz6 a dit:
Fushichô":3sycdoz6 a dit:
Et si tu veux provoquer de vives réactions, parle du sexe faible, c'est-à-dire des femmes. J'en connais 2-3 qui continuent à partir au 1/4 de tour, même quand ça vient de moi pour la 78e fois. ^^
Des noms, des noms !! :whistle:
Je préfère pas, j'ai pas encore totalement guéri des tortures de la mascotte kawai et des griffures du kikinou.
 
HAHA ! Impossible ! Je n'ai plus d'yeux et mes tympans ont explosé depuis cette fois-là ! Tu es bien attrapée, maintenant ! HAHAHA
 
Tu connais les électrodes qui permettent de mesurer l'activité du cerveau ? On a trouvé un moyen de faire l'inverse et de passer du son et des images directement au cerveau sans passer par les yeux et les oreilles :D
 
Tu vois janic, il suffit d'évoquer les femmes et leur statut, et même en précisant qu'on le fait exprès, que c'est une énième provoc, aussitôt ya réaction, menaces, etc. Et encore, les plus virulentes sont pas réveillées, mais attend qu'elles le soient, et là je vais m'en prendre plein la tête !
La provoc, c'est très simple, faut juste bien choisir son sujet en fonction de l'audience. ;)
 
fushichô bonjour
Tu vois janic, il suffit d'évoquer les femmes et leur statut, et même en précisant qu'on le fait exprès, que c'est une énième provoc, aussitôt ya réaction, menaces, etc. Et encore, les plus virulentes sont pas réveillées, mais attend qu'elles le soient, et là je vais m'en prendre plein la tête !
La provoc, c'est très simple, faut juste bien choisir son sujet en fonction de l'audience.
D'abord c'est même pas vrai, na! :confus: J'ai pas asticoté LES femmes! Mais c'est plus fort que moi, je suis addict à la provoc'. J'ai bien essayé de m'en passer et même après plusieurs cures de désintoxications musclées (regarder la télé pendant des heures d'affilées) et des séances de psychanalyse auprès d'homéopathes-sourciers radiesthésistes-grenouilles de bénitier et autres vendeurs d'illusions: Je suis considéré comme incurable. :'(
Sinon pour de plus amples infos sur le sujet cancer (c'était le but de la relance), je te renvoie au sujet que j'ai traité sur mon blog! "Publicité bien ordonnée commence toujours par soi même" dicton bien connu.
 
Léna
La différence est surtout que Fushichô, on a envie de rire avec lui
Eh, oui, on ne peut pas plaire à tout le monde!
mais je suppose que si c'était lui qui ait pondu ma prose (même avec son humour si....particulier), tu ne rirais pas avec lui non plus.
 
Fushichô":1yifo4k2 a dit:
Cépafo":1yifo4k2 a dit:
Fushichô":1yifo4k2 a dit:
Et si tu veux provoquer de vives réactions, parle du sexe faible, c'est-à-dire des femmes. J'en connais 2-3 qui continuent à partir au 1/4 de tour, même quand ça vient de moi pour la 78e fois. ^^
Des noms, des noms !! :whistle:
Je préfère pas, j'ai pas encore totalement guéri des tortures de la mascotte kawai et des griffures du kikinou.
Bon et ben si tu veux pas aggraver tes blessures, tu ferrais mieux de te taire >:)
 
frago":1wfumdzh a dit:
Fushichô":1wfumdzh a dit:
Cépafo":1wfumdzh a dit:
Des noms, des noms !! :whistle:
Je préfère pas, j'ai pas encore totalement guéri des tortures de la mascotte kawai et des griffures du kikinou.
Bon et ben si tu veux pas aggraver tes blessures, tu ferrais mieux de te taire >:)
Oui bichette. :kiss:
 
Retour
Haut