trop sexy ...

Je ne trouve pas qu'une femme ou un homme à poil sur une affiche soit une manière de le rendre objet. La nudité vous gêne tant que ça? Faudra que je vous emmène en tonus (petite fête en salle de garde) pour vous désensibiliser :lol:
Tiens ça c'est un petit tour de magie qu'on avait à trois lors de mon enterrement (à la fin de mon internat) quand j'étais enceinte de 5 mois, et re-belote des copines l'ont refait vendredi soir, un truc typique de tonus:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 453435651#
 
@Nymphy : bon programme, groupes énormes! (tu nous raconteras en revenant, hein?.... *yeux de Chat Potté*)
c'est qui le chanteur canon?... :D

@Kasui : oui, tu fais partie des gens jolis ;)
 
@Pumpkin
:happylove:

J'ai envie de dire que toi aussi tu es jolie, mais je ne te le dirais pas, parce qu'alors on m'accusera de faire le joli coeur ;)
 
@ Flo:

En ce qui me concerne, ce n'est pas nécessairement la nudité en elle-même, c'est qu'on s'en serve pour vendre quelque chose, que ce soit un objet, une idée, un concept, etc.... C'est cette objectification à outrance qui me gonfle, quelle soit féminine ou masculine, peu importe, même si les femmes sont encore souvent concernées (surtout avec Peta donc).
Et pour en revenir à ce que j'avais dit plus haut, l'espèce de mot d'ordre ambiant du genre "be sexy" qui s'étale partout m'énerve également profondément. C'est vraiment tout ce qu'on a à faire en tant que societé?

@ Nimphy:

:'( Oui, t'as intérêt à prendre des photos et à filmer!^^
 
Je suis grosse, donc moche. Je suis donc une mauvaise végétarienne ?

La nudité ne me gêne pas : j'aimerais par exemple que les femmes puissent se baigner seins nus dans les piscines, c'est l'instrumentalisation de la beauté (et l'exaltation d'un seul type de beauté) qui me pose problème.
 
@ Lena:

On avait déjà un peu évoqué ça avec Saranel ^^. Mais franchement, je ne vois pas ce qu'une conviction (à quel que niveau qu'on la place) vient faire avec des préoccupations physiques.
Et gros n'implique pas moche ^^. Je suis sûre que tu n'as pas à rougir de ton végétarisme.
 
@ Kasui, tu veux qu'on te le dise mais je m'aventurerai pas plus loin! Jamais vu ta tête moi! :p Et comme tu te débines par rapport à Pumpkin! (Sale type va! :D comme quoi malgré le fait d'être vég, vous restez quand même tous les mêmes:incapables de faire un compliment à une femme... Peuh! XD)

@ Pumkin, tkt, je sais pas si je peux vraiment faire un report de Graspop sur un site de vég - ça rentre pas vraiment dans le cadre du site! - mais j'en ferai. Comme je l'ai dit, on va s'arranger avec une copine au niveau des films et des photos et je vous passerai tous les liens nécessaires! Mais tu l'as dit, sacrée affiche! Ca va être la guerre - j'ai déjà peur d'imaginer Slayer ce que ça va donner... Priez que je vous revienne saine et sauf! XD le chanteur canon, c'est le chanteur de Deadlock, le groupe végan dont je parlais... Franchement, c'est mon idéal masculin... *_* Je n'ai pas peur de le dire! XD

@ Jezebel, tkt, je ferai un maximum promis! :) et t'as bien raison, marre de la femme objet! -_-

@ Flolalapine, la nudité sur une affiche ne me dérange pas du moment qu'elle a raison d'être. Et pour la campagne de PETA je trouve pas. C'est pas le fait de voir de jolies femmes à poil qui va conscientiser les gens et leur faire penser que la fourrure c'est mal... Les femmes ne regardent pas, parce que c'est encore un corps 'parfait' qui leur est présenté et renforce leurs complexes et les mecs se rincent l'oeil purement et simplement... -_-

@ Léna, franchement on s'en fout! Du moment qu'on est bien dans notre peau... Mais je suis d'accord avec toi! Perso, depuis quelques temps, je ne me stresse plus. Fin j'étais pas tellement stressée avec mon corps vu que j'ai toujours été plutôt mince, c'est plutôt mon visage qui me complexait. Mais depuis que j'ai Internet et que j'ai vu les photos de stars sans maquillage ni photoshop, j'aime autant te dire que mes complexes sont bien moins forts qu'avant! XD Honnêtement, il y en a que quelques unes qui sont belles naturellement, les autres, elle se sont toutes fait refaire quelque chose ou elles sont embellies par photoshop... Je préfère être comme je suis, au moins, même si je suis pas la plus belle fille du monde, c'est 100% naturel et tant pis si je suis pas un fantasme masculin... Au moins je suis fidèle à moi-même! :)
 
@Nymphy
Voudrais-tu me prêter de mauvaises intentions ?
Peux-tu porter crédit à ma prétérition ?

(j'ai bien vu tes smileys, ne t'en fais pas) ;)
 
@ Kasui, moi? Du tout! :cool:

Bon par contre je vous laisse parce que je suis en stress intense pour demain! Peut-être à ce soir, si je suis prête! Si pas à dans 5 ou 6 jours! :D
 
Bon festival Nimphy, reviens nous vivante! ^^ (c'est pour ça que je vais jamais dans ce genre de manifestation ^^)
 
@Nymphy :
Tête de litote va ;)
 
Ben perso je comprends la démarche de Peta au sens où il s'agit de lutter avec les armes de l'ennemi...
Mais en tant que végé quand je regarde le site je me dis "oh non ce sont exactement les mêmes critères que d'habitudes, ok la nana est maquillée avec des produits non testés sur les animaux mais elle est mise en scène exactement de la même manière que les autres femmes dans les pubs qui nous agressent chaque jour...".

Chez les végés (pour les animaux) je vois toujours une beauté intérieure de part la bonté et la recherche de ne pas nuire aux animaux :)
C'est discutable j'en conviens!
Mais même avant d'être végé je n'ai jamais accepté de dire que quelqu'un était moche, les critères de beauté ne sont pas fixes!

Quoi qu'il en soit Nymphy je m'ajoute à la queue des jaloux pour le Graspop ;)
Je te souhaite de bien rayonner !
 
@Hecatessence :
C'est la parure du coeur ;)
 
Jezebel":2io0o76t a dit:
J'aime pas trop cette idée d'associer végé et sexy personnellement. Enfin je n'aime pas l'idée d'associer quoique ce soit avec la sexiness en général et surtout pas une cause. Je sais que Peta fonctionne pas mal sur ces codes mais justement ça me gène.
Pourquoi faut il prouver qu'on peut être végé ET sexy? (je crois pas qu'on devienne végé pour l'être) et surtout, pourquoi prouver tout court qu'on l'est?
L'overdose de physique "aguicheur" pour vendre un truc ça serait bien qu'on commence à en sortir (ça me fatigue) alors même si les choses "sérieuses" s'y mettent...
[mode ranting: off]
En l'occurrence je ne trouve pas cela ni choquant ni dérangeant,mais même justifiable car dans l'esprit des gens les végés sont des gens austères , sectaires, maladifs, et je trouve pas mal qu'on montre un autre visage . :)
De plus il ne s'agit pas d'un défilé de potiches en maillot de bain,ni même de filles à poil, il a des filles et des garçons c'est juste d'un vote libre.
Par contre je suis opposé aux critères uniques de la beauté imposés par les médias, d'ailleurs pour moi sexy cela peu évoquer des physiques très divers à des km des images des magazines .
 
Je reconnais que par rapport à ce vote, mon commentaire n'est pas exactement adéquat. Mais je t'avoue ça m'a fait penser aux campagne Peta habituelles que je trouve par contre déplacées.
Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que c'est toujours utile de casser les clichés liés au végéta*isme, mais pourquoi forcément axer ça sur le physique? Pourquoi pas le végé le plus intelligent par exemple ou le top ten des athlètes végé, etc?
J'ai l'impression que ça surfe sur cette tendance générale qui est "soyons tous jeunes, beau et sexy" et là ça me gène.
 
Bon ben alors je vous ferai peut-être bien un report sur le site, si vous êtes aussi jaloux! :D

Ah je suis trop contente! :D Bon allez j'arrête de vous dégoûter! :whistle:
 
Kasui":22cx0d2e a dit:
@Pumpkin
:happylove:

J'ai envie de dire que toi aussi tu es jolie, mais je ne te le dirais pas, parce qu'alors on m'accusera de faire le joli coeur ;)
Si tu as envie de le dire, je dirais que l'intention fait plaisir :red: (ouais, on me dit jamais que je suis jolie :p on me dit que je suis... gentille... mais je suis PAS gentille! >:) )


@Nymphy : je ne connais pas Deadlock et je viens de voir un clip sur youtube (c'est marrant le chanteur il est vegan et je le trouve beau :lol: la nenette aussi est belle!)
Ouiiiiiii un rapport, des photos, et le coeur heureux! Reviens entière ;) Take care & enjoy!
 
@ Pumkin, ouais ils sont tous beaux dans le groupe de toute façon et j'ai hâte de les rencontrer en personne dimanche! *_*
 
Retour
Haut