uiuiouiui

"Bonjour, je cherche vaguement des moyens détournés de tremper ma biscotte, alors je cherche des contacts en réseau végétarien, mais j'ai peur de tomber sur des hippies, des jeunes, ou -dieu nous en garde- des gays. Si vous ne croyez pas en ce que je crois ou que vous ne voulez pas tremper la biscotte (que vous êtes en couple, donc), prière de ne pas m'approcher"
 
"les petites annonces bizarres de vegeweb"
Mais on a égaré celle ou un mec cherchait une colloc célibataire qui aurait pas le droit de voir ses amis dans un appart qu'il avait pas encore trouvé
 
lelfe":1i4u7kan a dit:
"les petites annonces bizarres de vegeweb"
Mais on a égaré celle ou un mec cherchait une colloc célibataire qui aurait pas le droit de voir ses amis dans un appart qu'il avait pas encore trouvé

Bah, vu que ça doit être le mm mec, on peut tjs lui demander de la reposter ! ^^
 
lelfe":omkzurkw a dit:
"les petites annonces bizarres de vegeweb"
Mais on a égaré celle ou un mec cherchait une colloc célibataire qui aurait pas le droit de voir ses amis dans un appart qu'il avait pas encore trouvé

Elle est ici mais les meilleurs passages ne sont plus comme dans la version initiale... :p
 
Voir même s'entre aider pour des services divers et variées , et uniquement en acceptant une rémunération mais à un coût inférieur .( pour éviter de tomber dans le piège de trop gentil , trop bête alors que paradoxalement on est végétarien ) .

Je ne comprends pas le rapport avec le fait d'être végétarien, et l'utilisation du moi paradoxalement dans la phrase.

En tout cas c'est très drôle... :D
 
On s'ennuie jamais sur Vegeweb ... Pourquoi les gens pensent que végétarien ça veut dire crétin qui ne voit pas plus loin que le bout de sa biscotte (mdr Zerh ^^)
 
C'est étonnant qu'il n'est pas précisé que c'était ouvert uniquement aux végéta*ieNEs. ^^
 
Fushichô":3r1e19sw a dit:
C'est étonnant qu'il n'est pas précisé que c'était ouvert uniquement aux végéta*ieNEs. ^^

Tutut ça veut Partouzer ^^ (on mélange seulement pas les biscottes avec les petits pains stout ^^)
 
Kahte":1lbu48ae a dit:
Fushichô":1lbu48ae a dit:
C'est étonnant qu'il n'est pas précisé que c'était ouvert uniquement aux végéta*ieNEs. ^^

Tutut ça veut Partouzer ^^ (on mélange seulement pas les biscottes avec les petits pains stout ^^)

hmmm... Je crois que je vais le mailer. Partouzer entre VG, ça sonne bien, en fait. ^^
 
Ça veut pas forcément dire que t'as pas un esprit pervers, ça peut aussi vouloir dire que Kahte est aussi perverse que toi. ^^
 
Kahte":3v366xei a dit:
Fushichô":3v366xei a dit:
C'est étonnant qu'il n'est pas précisé que c'était ouvert uniquement aux végéta*ieNEs. ^^

Tutut ça veut Partouzer ^^ (on mélange seulement pas les biscottes avec les petits pains stout ^^)
Ah, merci pour l'explication, c'est ça que je comprenais pas.
 
le mec qui recidive encore une fois avec une annonce merdique ^^
 
Retour
Haut