uiuiouiui

+1 pour le trempage de biscotte.
De toute manière j'ai mon bol de lait (de soja) moi >_>
Enfin sinon l'idée est pas débile, mais en version pro-homo & Co ?
 
J'ai lu ça seulement aujourd'hui... :mdrpano: Ça bat largement toutes les perles des omnivores, ça... :whistle:
 
Je dis bravo! Par malheur, je suis en couple et pro-gay...! :p

Pauvre boei... avec tous ces commentaires son trempage de biscotte est compromis ^^

En espérant qu'il n'y ait pas de requêtes spéciales pour supprimer "les moqueries" en refaisant une version moins...explicite! Le posteur de l'annonce un peu louche de l'appart en colocation nous avait un poil pris la tête!

Bahhhh!!!
 
Euh... je peux savoir pourquoi TOUS mes messages ont disparus ?

Certes, j'ai fait un doublon, désolée, je sais pas les supprimer ici, je trouve pas le bouton, mais de là à virer les 2...
 
jess":3qw6nqoa a dit:
Euh... je peux savoir pourquoi TOUS mes messages ont disparus ?

Certes, j'ai fait un doublon, désolée, je sais pas les supprimer ici, je trouve pas le bouton, mais de là à virer les 2...

Il y a eu concours de circonstances, tu as editer un message, moi l'autre et Barbux à effacer le tien. En gros en même temps on a tous fait un truc...

Je tenais à m'excuser mais comme les modos ne peuvent plus enlever les messages (seuls les admins le peuvent), bah il y a eu collapse.
^^
 
Pauvre jess ^^ ton message a disparu dans le Néant d'internet :anger:

Bon sinon l'annonce a changé et elle n'est plus aussi rigolote qu'avant.
 
C'est bien le mm type, vu sa façon de supprimer ses posts (et sa façon de les écrire ^^).
 
MOi ce que j'aime chez lui c'est son omniprésence: il est à la fois à Paris, sur l'île-de-france et en Province. Il est peut-être aussi dans d'autres pays.
 
Cependant, l'idée des sorties entre végé célibataires était pas complètement con.
Bon, par contre, il faudrait infiniment plus de femmes que d'hommes, pour qu'on puisse mieux faire notre marché. Si c'est pour se retrouver à 1 femme pour 15 hommes, c'est nul.
 
+1 :D
Du coup je propose que l'on n'accepte que celles de moins de 28 ans, à forte poitrine, et avec un diplôme du supérieur ou un salaire mensuel >5k€ !
 
Je suis prêt à aller jusqu'à 30 ans et je me fous de la taille de la poitrine.
5k€ ça me va, comme ça j'aurai plus besoin de bosser. ^^

Par contre, faut pas oublier de virer les moches.
 
Fushichô":3bor9ns4 a dit:
Par contre, faut pas oublier de virer les moches.

Y a pas de moches parmi les végés ^^.

Bon, tant pis pour les messages, c'était pas important de toute façon.

C'est dommage qu'il aie modifié son annonce, c'est nettement moins marrant comme ça...
 
Zut, j'ai loupé. :(

Ça disait quoi ?
 
Nan, des sorties, mais en fait ça ressemblais vraiment à une invitation à la partouze : p
Sinon que des athées + science ça ne me dérange pas : p
 
Retour
Haut