Un amateur de carottes très malin

*accent congolais de Luis Rego dans la journée d'un fasciste*

"Je ne réponds pas aux gens sectaires véganes de merde !"
pense-bête
 
Bienvenue à toi le lapin.
Finalement c'est comme ta destinée.
Carotte, salade, tout ça...
Fallait pas se faire appeler lapin, fallait pas...
 
J'adore les carottes rapées, mais j'aime pas manger des salades. La salade c'est la nourriture de l'ennemi héréditaire la Tortue :p

Non sans dec ça a pas de gout ca me va pas, j'aime ce qui a de la gueule moi :p Je sens juste que je vais me tourner un peu plus vers les épices, rien que ce soir j'ai par exemple apprécié l'origan que je connaissais pas.
 
Bienvenue sur le forum ;)

J'aime beaucoup ta façon de penser, tu as l'air d'être quelqu'un de très intelligent et ouvert d'esprit. En tout cas tu as pris la bonne décision pour le vegetarisme puis le vegetalisme!
 
Merci bcp :)

Mais pour l'intelligence et l'ouverture d'esprit ce forum est déjà très vif, ca fait très bizarre de me retrouver avec des gens à qui j'ai pas besoin d'ouvrir les yeux.
 
Boh ça dépend du point de vue ça, essaies de nous parler des bienfaits du lait de vache ou du bonheur des animaux de boucherie et tu vas voir comme on peut être de gros fermés d'esprit bien retors et butés xD
 
Alpha":3cfalusg a dit:
Bienvenue à toi le lapin.
Finalement c'est comme ta destinée.
Carotte, salade, tout ça...
Fallait pas se faire appeler lapin, fallait pas...

Hors contexte mais l'an dernier je mangeais des carottes VRAIMENT quotidiennement, midi et soir et avec l'exces de carotene que j'ingurgitais mes paumes de mains étaient jaunes, et mon teint aussi tirait à l'orangé.. mes collègues pensaient que j'avais un soucis de fond de teint (ils ont mis des mois avant d'oser m'en parler ... ahahah) mais j'ai fait une cure de désintoxe ^^ et j'arrive à passer devant une botte de carottes sans me jeter dessus.. :YE:
 
V3nom":3558qqwm a dit:
Boh ça dépend du point de vue ça, essaies de nous parler des bienfaits du lait de vache ou du bonheur des animaux de boucherie et tu vas voir comme on peut être de gros fermés d'esprit bien retors et butés xD

C'est pas un manque d'ouverture d'esprit ca, on n'a pas droit de s'ouvrir à la violence c'est un principe de respect et de bien-vivre.


Magadjie":3558qqwm a dit:
Hors contexte mais l'an dernier je mangeais des carottes VRAIMENT quotidiennement, midi et soir et avec l'exces de carotene que j'ingurgitais mes paumes de mains étaient jaunes, et mon teint aussi tirait à l'orangé.. mes collègues pensaient que j'avais un soucis de fond de teint (ils ont mis des mois avant d'oser m'en parler ... ahahah) mais j'ai fait une cure de désintoxe ^^ et j'arrive à passer devant une botte de carottes sans me jeter dessus..

Mais ... mais ... tu te rends compte de ce que tu me dis là ? Tu remets en question ma conso de carottes ! Tu imagines un lapin sans carottes ? C'est du suicide ! C'est comme un boulanger sans farine ou un UMP sans corruption, ca peut pas vivre séparément c'est scientifiquement impossible :oops:
Au pire je deviendrai un chinois :whistle:
 
Retour
Haut