Bienvenue sur Végéweb, vous souhaitez rejoindre le reste de nos membres ? N'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui !
Excuses-moi d'insister mais, avant de te lancer dans des débats dont tu ne connais pas les fondements, je te conseilles de lire ces ouvrages, et ensuite, on pourra en discuter tranquillement :armonica007":kvddenk1 a dit:bah dis moi pourquoi garder les animaux en vie ou détriment de la vie des plantes ? pourquoi tu descide que les animaux vive et les plantes meurent ?
Euh.... Personne t'as dit que c'est les vaches qui donnent du lait ?armonica007":2heg5olf a dit:Ola considérer les végétaux comme sans vie faut étre inculte révise tes cours de 6éme les plantes vive donc si on dois sauver les animaux faut aussi sauver les végétaux si je fait comme vous alors chaque vie est important méme les insectes. (et y à aussi les bactérie)
Mais ce qui m'intrigue le plus c'ets pourquoi vous buvez pas de lait ? [big]ya juste les vie bactérienne y à pas d'animaux[/big].
Alors avec des griffes et tes canines,pourquoi tu ne saute pas sur une vache et tu ne la mange pas sur place.armonica007":1f4zjma3 a dit:mmmh donc on était végétarien à l'origine du monde c'ets pour sa que l'on s'habiller de peau de béte et que l'on est conçu pour.
Deviner à quoi sers les incisive et les cannine hein ? et pourquoi les vache on on pas ?
Cette dernière phrase me sidère. Tant mieux, les images parlent d'elles-mêmes. Comment peut-on être aussi stupide ??? Non, les images ne parlent pas d'elles-mêmes ! Il faudrait donc signer une pétition dans une langue étrangère parce qu'on a vu des photos d'un chien dont on nous dit qu'il est mort ??? Je suis choqué par tant de bêtise et d'irresponsabilité. Quand bien même cette histoire serait véridique, je trouve incroyablement choquant qu'elle émeuve tant de monde tout autour de la terre, alors que pour des raisons tout aussi mauvaises on condamne et néglige des millions d'êtres humains. Il s'agit d'un chien, juste d'un chien, pas d'une espèce menacée, je ne comprends pas que son sort émeuve autant.perle":1u6g4p6w a dit:Voilà une bien triste nouvelle que j'ai à vous annoncer chers amis végés...certains d'entre vous en ont peut-être entendu parler,moi je l'ai appris hier: un chien est mort lors d'une expo, le but de l'artiste était de le laisser accrocher à une corde et de le laisser mourir de faim,à petit feu...lorsque les gens se sont enfin réveillés il était malheureusement trop tard
Le pire de tout c'est que le même 'artiste' a présenté une autre 'oeuvre' faite en croquettes pour chien.. là j'ai du mal à comprendre certains êtres humains..ou inhumains , bref, il y a une pétition contre ce monsieur à cette adresse: http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html
et pour ceux qui en ont le courage, des photos du chien: http://www.marcaacme.com/blogs/analog/i ... de_habacuc
par contre les explications sont en espagnol, pour ceux qui ne comprendront pas j'ai envie de vous dire 'tant mieux', de toutes façons les images parlent d'elles -mêmes.
merci