"Un Monde Vegan" recrute.

NO%252C+YOU+GOTTA+BE+FUCKING+ME.gif
 
C'est exactement ce que j'aurais dû sortir quand Iris s'est mise à parler de votre sexualité. ^^

Sinon, c'est tiré de quel-le film/série, ton djiffe ?
Le gars a une tête qui m'est pas inconnue.
 
Steve Carell, dans The Office... Tu fais un bien piètre anglophile tout d'un coup

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=NHh0rf0ojEc[/youtube]

rho comme j'ai trop finement éludé le reste de ton post dis donc !
 
Oui, voilà, Steve Carrell, je savais bien que je le connaissais, le gars ! Thanks

Tant pis si je suis pas un Anglais parfait. Je le vis bien. ^^
Je me tape déjà suffisamment de série et d'anime comme ça, je peux pas tout voir. ^^
Et puis, les 2-3 épisodes que j'avais vus m'avaient pas plu plus que ça.
 
Je ne parlais même pas de cul, pour le coup, mais j'évoquais plutôt ma tendance naturelle à toujours prendre le contre-pied de la majorité et, sans même m'en rendre le plus souvent, à faire systématiquement l'inverse de ce que fait le reste du monde.
En bref, mon inconscient a l'esprit de contradiction...
 
Iris":35nr954u a dit:
Je ne parlais même pas de cul, pour le coup, mais j'évoquais plutôt ma tendance naturelle à toujours prendre le contre-pied de la majorité et, sans même m'en rendre le plus souvent, à faire systématiquement l'inverse de ce que fait le reste du monde.
En bref, mon inconscient a l'esprit de contradiction...

J'avais bien compris que tu parlais pas de cul, j'avais juste envie de détourner tes propos. ^^
 
Bah, te détourner, je crois que le mal est déjà fait depuis un moment !

(je suis sûr que tu t'attendais plutôt à une réponse du genre : te détourner, non, te retourner, oui. Eh ben non, je suis pas comme ça. "Carrramba! Encore rrraté!" :p)
 
:ROFLMAO:

T'es con :D !

Je suis un détour incarné, certes, mais de là à dire que "le mal" et fait? Quel mal?
Personnellement, j'ai toujours aimé les gens "bizarres", "déphasés", un peu dingues, "marginaux". Les tatoués, les chevelus, les militants, les hippies, les affranchis, les punks, les féministes, les anarchistes, les angoissés, les affligés, les rats-de-bibliothéques, les impatients, les mécontents. Ce sont souvent les créatifs, les bienveillants, les drôles, les volontaires.
Je ne vois pas le mal qu'il y a à ça.
J'aime toutes les personnes de bonne volonté, même (surtout) si elles sont étranges au yeux du monde trop lisse!



[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Cz9NOhwK1yo[/youtube]

:kiss:
 
Iris":3ny2zi1b a dit:
:ROFLMAO:

T'es con :D !

Je suis un détour incarné, certes, mais de là à dire que "le mal" et fait? Quel mal?

Mais c'est très très mal de pas être dans la norme, voyons !
 
Fushichô":2q3ofmg5 a dit:
Oui, voilà, Steve Carrell, je savais bien que je le connaissais, le gars ! Thanks

Tant pis si je suis pas un Anglais parfait. Je le vis bien. ^^
Je me tape déjà suffisamment de série et d'anime comme ça, je peux pas tout voir. ^^
Et puis, les 2-3 épisodes que j'avais vus m'avaient pas plu plus que ça.
Celui-là, c'est The Office (USA), j'en ai vu un ou deux épisodes, et j'avais été relativement pas emballé... parce que j'avais déjà vu The Office (UK) qui est une bon sang de bon dieu de sacré nom de bonne série !

Iris":2q3ofmg5 a dit:
Je multilove.
 
Retour
Haut