Un nouveau style de vie

Ne t'en fais pas, si tu as un bon poids de forme, tu ne maigriras pas. C'est simplement que se passer de viande, c'est retirer une part de graisse dans notre alimentation, du coup on (en tout cas moi) atteint son poids de forme plus facilement, et on perd naturellement sa graisse superflue. Bon, après, les frites et les chips c'est végétalien hein, faut pas se leurrer non plus ! :D
 
Artanis":rn6gsah9 a dit:
Ne t'en fais pas, si tu as un bon poids de forme, tu ne maigriras pas. C'est simplement que se passer de viande, c'est retirer une part de graisse dans notre alimentation, du coup on (en tout cas moi) atteint son poids de forme plus facilement, et on perd naturellement sa graisse superflue. Bon, après, les frites et les chips c'est végétalien hein, faut pas se leurrer non plus ! :D

Omnivore je détestais mon corps, je pesais 58kilos. Et en un an de végétarisme, j'ai perdu huit kilos et je maintenant je m'aime comme je suis :tongue:

edit : maintenant ça fait deux ans que je suis végée
 
Et moi avant, j'avais 8 kg en moins, en fait, j'ai du récupérer les tiens u_u
 
Merci vegado :p C'est fou ça, t'aimais pas les légumes et maintenant que t'as supprimé la viande, t'aimes bien. Comme quoi x)
Et moi, je ne sais pas si on peut appeler ça une légère "intolérance" au soja mais j'aime pas trop. Enfin, c'est pas que j'aime pas mais ça me prend très vite à l'estomac. Je peux en manger mais pas tous les jours c'est sûr.
Ouais je crois que j'ai beaucoup de chance.

Ah ok, ça me rassure^^ En fait, je vais juste manger plus équilibré (et pas faire un régime amincissant) mais c'est vrai que si on prend beaucoup de graisses végétales à côté... :D

C'est marrant que t'aies pris 8 kilo Excalibur alors que louise attaque en ai perdu la même quantité. A croire que tu as pris les siens comme tu as dit :p
 
veggieburger":2l22eo8f a dit:
Et moi, je ne sais pas si on peut appeler ça une légère "intolérance" au soja mais j'aime pas trop. Enfin, c'est pas que j'aime pas mais ça me prend très vite à l'estomac. Je peux en manger mais pas tous les jours c'est sûr.
Contrairement à ce que peuvent penser un certains nombre de carnistes, un végé peut survivre et même sans manger de soja !!

veggieburger":2l22eo8f a dit:
C'est marrant que t'aies pris 8 kilo Excalibur alors que louise attaque en ai perdu la même quantité. A croire que tu as pris les siens comme tu as dit :p
Un changement de mode d'alimentation peut entrainer un rééquilibrage du corps.
 
Tiens d'ailleurs, quand on est allergique au soja, ça doit être quand même un peu compliqué non ? J'avoue qu'entre la crème, les yaourts, le lait, les pousses pour les plats chinois et utilisé comme composant pour les produits industriels végans... J'en mange pas mal.
 
Artanis":1qbqzmpl a dit:
Tiens d'ailleurs, quand on est allergique au soja, ça doit être quand même un peu compliqué non ? J'avoue qu'entre la crème, les yaourts, le lait, les pousses pour les plats chinois et utilisé comme composant pour les produits industriels végans... J'en mange pas mal.
Les pousses de soja, malgré le nom, ne sont pas du soja mais des haricots mungos (une simple variété de haricots secs).
La crème et le yaourt au soja ne sont pas indispensables. Une allergie au soja doit être plus facilement gérable qu'une allergie au gluten.
 
Le pire c'est que j'ai fais la même chose qu'elle dans le sens inverse, j'ai lvl up vers les 58 x).
@Kob: rééquilibrage du corps toussa toussa, c'était plus parce que la junkf et le grignotage sont mes amis (j'étais déja en train de prendre avant, j'ai juste continué, je suis passée de mauvaises habitudes omni à mauvaises habitudes vgL x) ) =.=
 
Excalibur":f3bvgnfl a dit:
Et moi avant, j'avais 8 kg en moins, en fait, j'ai du récupérer les tiens u_u

:lol:
 
Guanac0 et Trigresse: Merci! Et je passerai le message à ma grand-mère :)

kob: Oui aujourd'hui, je m'en rends compte (parce que je pensais aussi que les végé mangeaient presque essentiellement du soja pour remplacer la viande) mais c'est quand même toujours mieux d'en manger, ce sont des protéines complètes (avec le quinoa à ce que j'ai entendu).
En tout cas, c'est sûr que ça va apporter du changement surtout quand c'est un mode d'alimentation totalement différent!

Artanis: Moi de toute façon, je suis végétarien et pas végétalien donc je consomme encore des produits laitiers de vache. Le soja m'est donc encore moins important ;) Mais c'est vrai que quand même quand on est végétalien...

Excalibur: Ca quand on mange pas très bien même végé... x) (mais je parlerai de toi quand on me dira des trucs du genre "ohh tu vas maigrir!" ^^)

Sinon, ça n'a rien à voir mais c'est toujours utile à dire. Je crois que mon entourage est seulement en train de se rendre que j'ai fait un choix que je tiendrai. Hier soir déjà, je me suis un peu énervé avec un de mes amis (un vrai carniste). Il a bien sûr dit des choses ridicules (quelques unes moins comme le fait que nous vivons quand même dans un environnement pollué mais nous avons déjà moins de risques qu'eux). Ca a terminé par un "rooo tu m'énerves avec ta santé maintenant, parlons plus de ça". Je crois que je me suis donné raison ;)
Aujourd'hui, ça a été la même chose avec ma tante qui m'a dit "mais enfin, tu vas plus avoir de protéines à manger que des légumes, t'as besoin de te construire surtout à ton âge". Je l'ai ignoré parce que je sentais que ça allait encore partir à l'énervement...

(mince je me suis trompé, c'est bien veggieburger mais je m'étais inscrit un peu avant mais j'avais une gaffe alors j'avais créé un nouveau pseudo désolé...)
 
Mdrr ouais je sais... C'est terrible! Mais ça n'arrivera plus haha :)
 
Je suis très honorée de pouvoir être l'exemple que les vgL ça peut aussi engraisser x).
Les remarques débiles faut s'y faire, et puis comme c'est toujours les même on a un sorte de réflexe qui s'installe au bout d'un moment et la réplique "type" qui fait que tu arrives vite à faire sentir à l'autre qu'il dit des conneries :p
 
Oui tu peux l'être x)
Ben ouais, moi je les écoute plus :p Et à force de répéter toujours la même chose, il va se rendre compte que c'est idiot ce qu'il dit comme tu dis.
En plus, c'est même pas que je suis végétalien (ou pas encore ;) ) et c'est déjà une catastrophe. J'ai l'impression qu'ils croient que je vais mourir de malnutrition après quelques mois ^^
 
Veggieburger, tu l'as prise où ta photo de veggie burger parce que ça a l'air bon !?
 
Retour
Haut