une végé anti chasse chez Jean Luc Reichmann ds Attention a la marche

En gros les pro-chasse non aucun argument et jouent sur le prétexte de la tradition et du contrôle de la nature pour dissimuler leurs plaisir de tuer. Je suis peu être radical mais pour moi un chasseur et un meurtrier en puissance...
Si il a pas du tout de remord à la vue d'un animal qui souffre alors sa facilite le passage à l'acte envers l'Homme. Beaucoup de tueurs dans l'histoire étaient chasseur ou prenait plaisir à tuer des animaux quand ils étaient enfants. Je généralise la bien sur mais bon je ne crois pas du tout qu'un pacifique végétalien qui respecte la vie serait plus susceptible de tuer autrui qu'un chasseur. :)
 
arg ! quel gros c** ce reichmann !! "ah bah c'est pour ça que vous êtes célibataire depuis deux ans, alors !"
'tain, à sa place, j'aurais eu du mal à en rire, je l'aurais explosé. Bravo à elle d'avoir gardé son calme face à un couillon pareil !
 
nasha":3tj5yscz a dit:
arg ! quel gros c** ce reichmann !! "ah bah c'est pour ça que vous êtes célibataire depuis deux ans, alors !"
Oui, tu as raison .... surtout qu'on voit pas trop le rapport entre célibat et végétarisme. Enfin bon, ça doit certainement venir de l'esprit étriqué des végés car la salle toute entière rit à cette blague pourrie !
 
nasha":2uht3d8g a dit:
arg ! quel gros c** ce reichmann !! "ah bah c'est pour ça que vous êtes célibataire depuis deux ans, alors !"
'tain, à sa place, j'aurais eu du mal à en rire, je l'aurais explosé. Bravo à elle d'avoir gardé son calme face à un couillon pareil !
oh pauvre , p'tain mais quel humour drôle j'en rigole encore et je me fais dessus la ..... :ROFLMAO: ( non c'était ironique en vrai ) , de toute façon reichmann respire a tous sauf a l'intelligence alors :rolleyes:
 
C'est la qu'on voit la limite des pro chasse. reichmann a part dire "mais non ils sont pas tous méchant les chasseurs" Il a rien a dire.
Au sujet du célibat, c'est de la discrimination. VG=célibat aussi déplacer que Musulman=terroriste ou Juif=voleur.

Et non, manger des végétaux n'est pas extrême. En tout cas moins que manger des animaux mort
 
J'avoue que sa 'blague' était de très mauvais goût. Si elle n'avait pas gardé son calme, je me demande comment cela aurait tourné. Mais c'est TF1, hein '^^ on ne s'attend pas à ce qu'ils défendent les VG, rien qu'au vu du JT de 13h... 8)
 
En même temps c'est déjà très surprenant de voir une personne aussi "consciente" que cette dame dans une émission aussi beauf !


Reichmann est une grosse tête de nœud, aussi médiocre que méprisable. :)
 
Moi il m'énerve quand il parle au gens comme si ils étaient des enfants abruti.
 
Onashkaeïm":g2v41pqo a dit:
Moi il m'énerve quand il parle au gens comme si ils étaient des enfants abruti.
C'est sûrement parce que les gens que tu évoques sont des abrutis, et qu'ils ont un besoin fondamental qu'on leur parle de cette manière...
 
Sa je suis d'accord.
Sa fait tout de même peur de voir que sa choque pas plus de monde que sa parmi ceux qui regarde sa tout les midis. Le pire c'est que c'est pas qu'avec lui mais tout les présentateurs, à croire qu'ils veulent infantilisé les adultes. Remarque c'est en parti déjà fait vu qu'ils y en n'a qui rigolent pour la blague à dix balles de reichmann qui frise à peine l'amalgame.
 
ada":17xarndm a dit:
Onashkaeïm":17xarndm a dit:
Moi il m'énerve quand il parle au gens comme si ils étaient des enfants abruti.
C'est sûrement parce que les gens que tu évoques sont des abrutis, et qu'ils ont un besoin fondamental qu'on leur parle de cette manière...
Tu m'enlèves les mots de la bouche.
 
tiens maintenant que j'y pense , la végétarienne aurait dus faire le coups de la B12
c'aurais surement été plus drôle que les vieilles blagues du présentateur
 
nous n'avons plus de télé à la maison, depuis 2 ou 3 ans...
c'est entre autre pour cette raison...
toutes ces émissions, c'est du chiqué, du mauvais théatre... limite s'ils n'ont pas des scénari avant même de tourner les émissions...
mais ça n'engage que nous ^^...
alors entre ces émissions, les mauvais films et les mauvaises séries...
arf!
 
Je l'appréciais plus ou moins avant mais alors là je risque plus de regarder ses émissions! Parti pris à peine voilà pour la chasse et les chasseurs... bon encore pas mal de gens dans le public avaient l'air de soutenir la dame donc tout n'est pas perdu!
 
En parlant de B12, celle qui provient de ce à quoi vous faite référence, est-elle produite par l'organisme ou provient-elle de notre réserve (donc des aliments) ?
 
Retour
Haut