Vache mangeuse d'homme?

Mouahahahahahaha !
C'eût été encore plus fun, comme histoire, si tu t'étais pas réveillé à temps !
 
Vu la taille de l'animal, si tu te serai pas reveillé à temps, tu serais pas la aujourd'hui
 
Je m'étonne que personne n'ait encore posté ça:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FQMbXvn2RNI[/youtube]
 
J'ai eu l'honneur d'être coursé par une vache étant gamin.
Je ne faisais pas le fier non plus...
:machoire:
 
Moi le seul animal qui ma coursé c'était des poules et des coqs (c'est bestiole son plus agressif qui n'y parait).
 
Vegzarb":14l7dq5x a dit:
Moi le seul animal qui ma coursé c'était des poules et des coqs (c'est bestiole son plus agressif qui n'y parait).

Mouaha comment t'as fait ton compte pour en arriver la? XD
 
Moi aussi je me suis fait courser par un coq ! j'étais aussi haut que lui, à l'époque.
Maintenant c'est moi qui leur fait peur, j'ai beau leur courir après en leur disant "mais n'aie pas peur, bordel, attends-moi j'te dis, je vais pas te bouffer, je suis végétarien !", ils s'enfuient.
 
Elles me font le même coup les poules d'a côté d'chez moi!
 
Apparemment c'était leur période des amours, sinon une fois il était vénaire (mais je sais pas pourquoi).
 
Tcharls":1laq3g2v a dit:
Moi aussi je me suis fait courser par un coq ! j'étais aussi haut que lui, à l'époque.
Maintenant c'est moi qui leur fait peur, j'ai beau leur courir après en leur disant "mais n'aie pas peur, bordel, attends-moi j'te dis, je vais pas te bouffer, je suis végétarien !", ils s'enfuient.

C'est quand même c*n une poule, on leur dit qu'on va pas pas leur faire de mal et ça se sauve...

Le seul animal qui m'a coursé dans ma jeunesse et qui m'a eu, c'est un étalon (un cheval).
Il voulait mon pain et mon t-shirt s'en est sortie avec 4 trou
 
romuald'62":fy36youi a dit:
Tcharls":fy36youi a dit:
Moi aussi je me suis fait courser par un coq ! j'étais aussi haut que lui, à l'époque.
Maintenant c'est moi qui leur fait peur, j'ai beau leur courir après en leur disant "mais n'aie pas peur, bordel, attends-moi j'te dis, je vais pas te bouffer, je suis végétarien !", ils s'enfuient.

C'est quand même c*n une poule, on leur dit qu'on va pas pas leur faire de mal et ça se sauve...

Le seul animal qui m'a coursé dans ma jeunesse et qui m'a eu, c'est un étalon (un cheval).
Il voulait mon pain et mon t-shirt s'en est sortie avec 4 trou

Pourquoi tu t'es senti obligé de mettre "cheval" entre parenthèses? :whistle:
 
Parce que ça aurait pu être un étalon Shetland.
Et c'est vrai que se faire courser par un nain de 80cm, ça fait tout de suite moins classe :mdrpano:
 
Et maintenant en exclusivité pour vous ! Lulu le petit mouton qui mangait de la viande
166.jpg


Résumé :
Petit mouton pourvu de dents pointues, Lulu ne mange pas d’herbe, ce qui inquiète ses parents. Un jour, on découvre qu’il est carnivore, et tous les animaux de la ferme, y compris les autres moutons, se mettent à avoir peur de lui. Mis à l’écart, il se réfugie dans la forêt. Mais après avoir mis en fuite le loup grâce à ses dents pointus, il est accueilli en héros et trouve enfin sa place dans la ferme.

A part ça les enfants ne sont pas prit pour des c** :><:
 
plus de 632 vues pas mal.
 
Retour
Haut