Vegan Day 2010 à Paris

Angerboda

Mange de la salade
Inscrit
16/8/10
Messages
300
Score de réaction
0
Est-ce que certains ont déjà participer à l'évènement Vegan Day ou Veggie Pride?
En t'en que manifestants,bénévoles ou exposants?

Comment cela se passe t-il dans les grandes lignes? :D

Si y'en a à l'étranger quelles sont les différences lier à cette journée?

Et bien sûr qui y va?

Pour ma part j'y réfléchis ;)
 
J'y vais et c'est ma première fois. Il y a des végés et des vegans en tout cas qui viennent de toute la France. :)
Sinon pour les grandes lignes, je n'ai que ça que tu connais déjà peut-être :
http://www.parisveganday.fr/
 
Vouis,je connais le lien.
Comme ça que j'ai vérifier la date et tout.

En tout cas si y'a des témoignages,hein :simplelove:
 
J'étais à la Veggie Pride, c était sympa :)
On s'est retrouvé à qq centaines (oui enfin, quand je dis quelques c est plus deux cents que neuf cents hein...) à défiler
Le moment le plus fun c'était quand on a bruyamment hué la boutique de fourrure devant la quelle passait notre cortège. Elle était gardée par la police. Les pauvres, ils n'ont pas choisi un métier facile, ils sont même obligé de protéger des vendeurs de fourrure.

A cette manifestation j'ai croisé plein de gens bien. Dont un petit nombre qui viennent ici! Le soir il y avait un repas vg à prix libres mais on était trop nombreux... alors avec qq autres on est allé manger indien.

Bilan de la journée: on s'est retrouvé (une petite partie de la poignée de ces gens bizarres qui pensent que, tuer et faire souffrir les animaux ce n'est peut être pas normal), on a bcp marché, affiché nos idées, défendu une cause juste à la hauteur de nos moyens.

Voila pour mon petit témoignage.
 
Je serai au Paris Vegan Day.
Que te dirais-je ? Si ce n'est : "viens, c'est sympa, tu verras !".
 
Je note et pense y'aller accompagner,ça me dis bien la Vegan Day :pom:
 
J'y réfléchi encore, mais j'avoue que ça me tente bien :) Si je viens ce sera ma première fois :D
 
En fait, ce n'est pas vraiment une hésitation mais plutôt, je ne veux pas m'avancer. Je n'ai pas encore de travaille mais je cherche encore, et donc je préfère dire que si je n'ai rien d'autre ce jour là, oui, je viendrais.
 
Je confirme avec plaisir la présence de l'APSARES avec médecins et diététiciens sur le site de l'AVF :)
J'y serai avec mon petit matos de prise de TA etc, pour discuter au cas par cas. Sachant que moi ma spécialité c'est les femmes et les enfants d'abord :)
 
Pour le Paris Vegan Day, je viens de créer un forum dédier.. Je vous invite a y faire un tour.
L'idée est surtout que les VG de provinces et de l'étranger puisse s'organiser pour venir... Des bonnes initiatives personnelles commence a voir le jour comme un car de Bruxelles avec passage à Lille spécialement pour le PVD... De Même dans le sud de la France...
Il va effectivement y avoir pas mal d'étranger qui vont venir des USA, Canada, Uk, etc... Le Paris Vegan Day a une véritable portée internationale. :D

http://forum.parisveganday.fr/
 
Kardinal":2u272sdl a dit:
Pour le Paris Vegan Day, je viens de créer un forum dédier.. Je vous invite a y faire un tour.
L'idée est surtout que les VG de provinces et de l'étranger puisse s'organiser pour venir... Des bonnes initiatives personnelles commence a voir le jour comme un car de Bruxelles avec passage à Lille spécialement pour le PVD... De Même dans le sud de la France...
Il va effectivement y avoir pas mal d'étranger qui vont venir des USA, Canada, Uk, etc... Le Paris Vegan Day a une véritable portée internationale. :D

http://forum.parisveganday.fr/
Bonne idée, je regarderai surtout pour voir si quelqu'un cherche un logement. Il est possible que je puisse accueillir un duo de vg.
 
Veggie Pride : manifestation où la fierté d'être végé est scandé à travers la ville dans laquelle se passe l'action.
Vegan Day : ensemble de stands, démonstrations, conférences qui sont organisés à Paris sur un même lieu. Un peu comme un salon si tu veux.

Tu vois la différence ? :)
 
Veggie Pride, comme la Gay Pride mais version Vegan ; Vegan Day, comme le Japan Expo ou le Salon De L'auto, mais version Vegan, c'est ça? :p
 
J'ai bien envi d'y aller mais faut voire, parce que quand tu connais personne c'est un peu galère, nan?
 
Retour
Haut