Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
daemon666":3b14yaoy a dit:
J'ai beaucoup de dispo
Y'en a qui ont de la chance ! ;)

C'est vrai que ces rencontres sont super sympa, mais là pour le moment, je suis pas du tout sûre de pouvoir me libérer... :'(
 
Coucou!
Pour le moment, avec la préparation des cours, je suis un peu débordée, mais comme je suis près de la gare vendredi, je peux me libérer le midi si vous êtes libres! :)
Pour les semaines suivantes, il me faudra attendre d'avoir mon emploi du temps de la fac...
 
pour moi c'est bon.
j'ai invite Martial, représentant l214, FLAC et divers autres collectifs sur Amiens :)
il devrait y avoir CalmeTwa et j'espère que Kaos pourra remonter sur Amiens.
Je vais voir avec Mickael.
Si j'ai bien compris, Snoopyne sera indispo pendant pas mal de temps par contre, a voir si on fait quand même une sortie sans notre diététicienne adorée ^^ ( en plus il faut que je te rende le rapport Campbell, je l'ai terminé ^^) !
 
daemon666":2wokj65w a dit:
a voir si on fait quand même une sortie sans notre diététicienne adorée ^^ ( en plus il faut que je te rende le rapport Campbell, je l'ai terminé ^^) !
:red:
 
Pour répondre Daemon je remonte bientôt sur Amiens ma reprise des cours c'est le 30 septembre mais je pense remonter avant surtout pour mettre en place le projet d'association.
Je profitais de revenir ici pour vous dire que le projet papier est écrit et si vous pouvez me passez une adresse mail pour que je vous l'envoie par MP (c'est plus simple je pense) je vous remercie d'avance. Je vais m'activer le derche pour contacter l'AVF et mettre en place si possible l'association début octobre voili voilou
 
On bloque vendredi ou pas alors ?
Pour l'instant on est 3 :-°

Je pense qu'il vaut peut être mieux décaler ^^
 
Effectivement, trois, c'est peu! ^^
C'est comme tu le sens Daemon! (Ouuuuuuh, la vilaine suiveuse...)
 
Ben oui, mais sans toi c'est pas pareil :red:
 
Je viens de le publier sur le post en question mais je préfère me répéter (comme les petits vieux ^^) projet validé par L214 donc on peut faire péter le champagne même si le plus dur commence
 
snoopyne":1vqx4vve a dit:
donc on peut faire péter le champagne
Et pour les straight edge, y'aura du champomy ? :p

Le pire c'est que je parle de champagne par cliché mais je ne tient absolument pas ce type d'alcool.
Haa le champomy ça me rappelle mon enfance quand on avait la bouteille de champomy pour fêter l'anniversaire faire comme les grands XD
 
Nous sommes dorénavant presque délégués de l'AVF, nous allons donc organiser plus de rencontres conviviales sous l'étiquette AVF.

A ce sujet, on pourrait reprendre sur une sortie resto d'ici la fin du mois, ou alors sur novembre.

Pour ceux qui peuvent donner un coup de main, on a un stand d'information avec L214 samedi 19 octobre place rené gobelet (de 10h à 14h30) puis tractage devant le monop concernant les oeufs de poules en batterie (jusqu'a 17h30).
Sur le stand d'information on pourra éventuellement en profiter pour faire des dégustations de mets végétariens :)
 
Les actions avancent, Clement et moi sommes maintenant officiellement délégués de l'AVF !

On se rend compte que nous sommes en réalité beaucoup de veges sur Amiens et la Picardie en général ! Au fur et a mesure des actions réalisées ou des visites ( PVD, le stand du 19 octobre ou encore la manif contre l'usine des 1000 vaches), nous rencontrons pas mal de vgr/vgl et vegan du coin, don pas mal prêts a se mobiliser un peu :)

L'idée qu'on a avec Clement de cette délégation est de rassembler les veges autour d'évènements conviviaux, et de montrer aux non veges l'alimentation végétale, leur prouver que c'est synonyme de plaisir :)
Nous jouons un peu sur 2 fronts : ce coté convivial et informatif avec l'AVF (cours de cuisine, stand d'infos, projections de films, repas conviviaux, stand de nourriture a la rederie,...) et un coté un peu plus militant avec L214 comme demain, par exemple, a Doullens pour secouer SuperU vis a vis des élevages de poules en batterie, ou le 9 novembre a la cathédrale d'Amiens, contre la messe des chasseurs !

Tu me connais, pour une date afin de se retrouver autour d'un bon repas, je suis toujours partant ! A ce titre, comme beaucoup de gens seront la le 9 novembre et certains venant de loin, on pourrait organiser quelque chose le soir du 9 novembre ?
 
daemon666":h0f0xvp3 a dit:
Clement et moi sommes maintenant officiellement délégués de l'AVF !
Félicitations les misters Végé ! :D

daemon666":h0f0xvp3 a dit:
L'idée qu'on a avec Clement de cette délégation est de rassembler les veges autour d'évènements conviviaux, et de montrer aux non veges l'alimentation végétale, leur prouver que c'est synonyme de plaisir :)
Nous jouons un peu sur 2 fronts : ce coté convivial et informatif avec l'AVF (cours de cuisine, stand d'infos, projections de films, repas conviviaux, stand de nourriture a la rederie,...) et un coté un peu plus militant avec L214 comme demain, par exemple, a Doullens pour secouer SuperU vis a vis des élevages de poules en batterie, ou le 9 novembre a la cathédrale d'Amiens, contre la messe des chasseurs !
C'est super ! :YE:

Tu me connais, pour une date afin de se retrouver autour d'un bon repas, je suis toujours partant ! A ce titre, comme beaucoup de gens seront la le 9 novembre et certains venant de loin, on pourrait organiser quelque chose le soir du 9 novembre ?
Avec plaisir !!! :)
 
Bonjour, c'est juste pour me faire connaitre, je suis sur St Quentin dans l'Aisne et s'il y a besoin d'une aide quelconque pour l'organisation d'une manifestation ou d'un évènement alors je serais à votre entière disponibilité.
Bien à vous.

De quel projet parlez vous quand vous dites "projet validé" ?
 
Bravo les garçons (et bienvenue N1CO)! :YE:

Pour ma part, j'essaierai de venir au moins pour une partie de la manif, si j'arrive à me libérer...
 
Retour
Haut