Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
A propos de l'Oise, vers BEauvais, connaissez-vous un restaurant dans lequel ma chérie (non végétarienne) et moi (végan), trouverions notre bonheur ???

Merci.
 
Bon ba ca reste sur le 5 alors :D A voir si vous préférez midi ou soir :)
JBACMAN près de Beauvais, j'en connais pas, j'ai meme du mal a imaginer un resto dans l'oise ou l'on puisse manger Vegan :s
 
Y'a eu un resto végé à Beauvais un temps. Il n'a pas fait long feu... Reste les pizzerias pour demander une pizza sans fromage...
 
J'avais pas fait gaffe que tu venais de Beauvais :-°
Que je comprend alors ce que tu dois vivre au quotidien avec ta profession :/

A ma période lycée, j'ai fait un an au lycée Langevin à Beauvais, la pire année de ma vie :/
 
En fait, ma circonscription de travail est dans le 95 : CERGY, PONTOISE, SAINT OUEN L'AUMONE, CERGY SAINT CHRISTOPHE, CERGY LE HAUT, ERAGNY, PIERRELAYE, OSNY etc. avec plein de "belles" cités et de camps de manouches...

C'est pire qu'à BEAUVAIS...

Bref ; si je veux inviter ma chérie au resto, il faut que j'aille sur PARIS...
 
daemon666":2bay77bz a dit:
A ma période lycée, j'ai fait un an au lycée Langevin à Beauvais, la pire année de ma vie :/

A ma période collège, j'ai fait un an au collège Notre-Dame de Beauvais. Pire année de ma vie :p. Pour moi cette ville est un cauchemar, avec les effluves écoeurantes de l'usine Spontex...
 
Synae":48qroyxh a dit:
daemon666":48qroyxh a dit:
A ma période lycée, j'ai fait un an au lycée Langevin à Beauvais, la pire année de ma vie :/

A ma période collège, j'ai fait un an au collège Notre-Dame de Beauvais. Pire année de ma vie :p. Pour moi cette ville est un cauchemar, avec les effluves écoeurantes de l'usine Spontex...


(Ahah, merci de me rassurer, je donne mes premiers cours là bas en janvier... Maman... :crazy2: )
 
Merci barbux, j'en aurai besoin je crois :whistle:
 
Haha l'usine spontex :p Pour Langevin a ce niveau ca va, on mélange Spontex plus les effluves de l'usine de parfum a coté :-°
Bon après Beauvais ca a peut être changé depuis, 7 ans que j'y ait pas mi les pieds ^^
 
Moi non plus je n'y suis plus retournée sauf une fois pour voir un concert de Aaron. Bon le concert était sympa donc la ville est remontée dans mon estime.

Et Demeter il ne faut surtout pas se fier à moi pour un avis objectif. La ville où tu te fais harceler sexuellement alors que t'es en sixième, tu peux pas la voir d'un bon oeil :p. Bon courage pour les cours, je pense qu'il y en a besoin quelque soit l'endroit de toute façon !
 
Hmm effectivement, ça n'aide pas :confus:
Merci beaucoup en tout cas! :kiss:
 
Pour m'a part c'est la ville ou je me suis fait agresser et péter le nez :-°
 
Rhooo, mais arrêtez de me faire peur, zut de zut! J'vais plus vouloir y aller, moi...
(Plus sérieusement, franchement pas chouette, dis donc... Je compatis :kiss: )
 
Retour
Haut