Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Quoique j'ai un doute, sur le curry de légumes et les bananes pakora. (le dhal et l'alu massala sont censé l'être aussi)

Voici le menu : http://www.rajmahal80.com/?pg=notrecarte
Sinon il y a un autre restaurant indien sur Saint Leu a coté des bars, qui est pas mal aussi et qui fait une soupe aux lentilles magnifique, mais mes papilles ne sauraient dire s'il y a du yahourt ou pas ...
IL doit bien y avoir moyen de demander sur ces plats la de pas mettre de ghee et creme cela dit :)
 
A priori, ça nous va bien avec barbux. On va bien arriver à demander sans ghee si vraiment il y en a.
 
Au pire je connais une pizzeria ou tout est fait maison, par contre je leur ai jamais demandé s'ils mettent des oeufs ou pas.
Je suis un habitué la ba, mais j'ai un peu freiné depuis la dernière fois ou l'ambiance était tendue dans le personnel :/
 
Je suis pas sur, mais en regardant le trombi, j'ai croisé barbux tout à l'heure pret de la cathédrale, ou alors il a un clone ^^
 
Il est rangé où le trombi maintenant ? (je l'ai cherché mais pas trouvé... :( )
 
C'était une bonne petite rencontre tout ca :D
Barbux ou Cepafo, celui qui c'est fait gober le billet par le serveur, je lui doit 4.4€, s'il a un paypal, je peux lui faire un transfert dessus (aucun frais :) ).

La prochaine fois, il faudra Demeter quand même hein ^^
 
ça manquait de pluie quand même ! :p

Mais c'était bien chouette !
A refaire... avec Demeter ;)
 
Carrément, très bon aprem. Les végés picards savent recevoir (même s'ils prévoient pas l'essentiel du terroir : la pluie. Enfin, on vous pardonne). À refaire quand je remonte. :D

daemon666":11afdkil a dit:
Barbux ou Cepafo, celui qui c'est fait gober le billet par le serveur, je lui doit 4.4€, s'il a un paypal, je peux lui faire un transfert dessus (aucun frais :) ).

Tu rigoles, tu me paieras au fût et à mesure de nos rencontres... :whistle:
 
Dans le temps oui, maintenant avec les saisons, c'est plus comme avant :whistle:
 
snoopyne":m53j0nbr a dit:
Cépafo":m53j0nbr a dit:
tu me paieras au fût et à mesure de nos rencontres... :whistle:
:ROFLMAO:
ça sent la frustration !

Pas du tout... :whistle:

daemon666":m53j0nbr a dit:
La prochaine fois, viendez quand tout est ouvert !

J'espère que c'est pas seulement l'été, sinon ça fait plus que réduire la fenêtre. :p
 
Retour
Haut