Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
daemon666":1q1zm2sb a dit:
La prochaine fois, il faudra Demeter quand même hein ^^
snoopyne":1q1zm2sb a dit:
A refaire... avec Demeter ;)

Promis, la prochaine fois, je montrerai le bout de mon nez :red:
 
Ca bouge plus trop le topic des Picards :(
J'avais dans l'idée une autre sortie amiénoise, ou encore pourquoi pas descendre à Paris rencontrer les végéwebiens Parisiens, manger dans une de ces enseignes végé (tian man, east side, loving hut, etc ...), faire une rasade à Pakkai, découvrir des beau quarties, etc :whistle:
 
Sans vouloir te vexer, c'est nul la Picardie.
 
Vegzarb":3gqa4z27 a dit:
Sans vouloir te vexer, c'est nul la Picardie.
ça peut pas être si nul que ça, puisqu'il y a des végé ! ;) (bon pas beaucoup c'est vrai...)

Faut demander à Demeter quand elle sera libre ! :)
 
daemon666":2me1ov77 a dit:
Vegzarb":2me1ov77 a dit:
Sans vouloir te vexer, c'est nul la Picardie.
:mmm:
A nom de quoi tu dis ca ? :cartonR:

Euuuuuuuuuuuuh, même question? :mmm:


snoopyne":2me1ov77 a dit:
Faut demander à Demeter quand elle sera libre ! :)
Avec ma prépa CAPES, réserver une journée pour monter à Paris est un peu compliqué cette année, mais si vous prévoyez quelque chose un soir / un week end à Amiens, je suis relativement libre :red:
 
J'ai entendue qu'il y avait beaucoup de probléme de délinquance, que c'est polluer in-peut comme paris, qu'ils n'y avait rien intéressant.
 
Vegzarb":ge6qy40f a dit:
J'ai entendue qu'il y avait beaucoup de probléme de délinquance, que c'est polluer in-peut comme paris, qu'ils n'y avait rien intéressant.
Et moi j'ai entendu qu'il ne fallait pas être végétarien, car ça attaquait le cerveau ! :p

Ah la délinquance de ma campagne picarde, les vaches qui fuguent, les coqs qui font du tapage diurne...
 
Polué oui, mais pas comme Paris. Ici c'est plutot la pollution de l'élevage intensif. La délinquance, je dirais comme partout, il y a des quartiers dits "chauds" un peu partout.

Rien d'interessant ? oO

La cathédrale d'Amiens, les hortillonnages, le chemin des dames, le musée de la grande guerre de Peronne, la baie de Somme, le chateau de Compiègne (et le bois qui est tout autour) et celui de Chantilly et ce n'est que pour citer les plus connus.

Niveau ludique et culturel, nous avons tous les commerces nécessaires, des zéniths, théatres, stades etc ... En soit rien que tu ne retrouve pas ailleurs.
Nous avons aussi des paysages magnifiques à découvrir à pied ou en VTT (cet été je vous ferais quelques photos avec mon reflex de la campagne qui entoure Amiens, c'est juste magnifique), mais nous avons aussi certains villages bien horribles ^^ (et d'autres magnifiques).

Je pense que ce doit être à peu près partout pareil (même si j'ai une préférences pour les alpes ou encore les gorges du Tarn et d'Ardèche :p)
 
snoopyne":1mddbs8w a dit:
Et moi j'ai entendu qu'il ne fallait pas être végétarien, car ça attaquait le cerveau ! :p

Vivement que je passe végétalienne alors.
 
Euh, quand il fera beau :D
Nous sommes 3 d'Amiens et 1 de Beauvais, de tête, sur le forum :)
 
Reviens pendant les beaux jours, c'est quand même plus agréable que le temps grisâtre qu'on a eu ^^
Et franchement, j'ai pas pu vous faire voir les plus jolis coins, déjà que St Leu (les bars), c'était mort ce jour la, alors les parcs n'y pensons pas ^^
 
Des végéwebiens pour venir Samedi 6 avril à 15h pour distribuer des tracts devant monop (action de l214) contre les oeufs de batterie ?
J'ai recu le mail, ca me tente bien d'y aller :)
 
Arg, je ne suis pas à Amiens ce week end... Décidément :'(
 
Dans ce cas autant prévoir à l'avance: quand il fera beau (attention les mauvaises langues sur la picardie !!!) on pourrait faire des picnic végé genre le midi au parc st pierre ou dans le parc derriere la cathédrale :)

Qu'en pensez vous chers végéwébiens Picards ? (bon surtout Amienois la ^^)
 
daemon666":192dh4ja a dit:
on pourrait faire des picnic végé genre le midi au parc st pierre ou dans le parc derriere la cathédrale :)
Ouais !!!! :D

J'avais voulu lancer une sortie de ce genre sur OVS Amiens, mais je n'avais pas trouvé assez de personnes intéressées...
 
Retour
Haut