Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Cépafo était venu avec barbux en Janvier :)
On devait aller au Fut et a mesure et c'était fermé.
 
snoopyne":bhyafl43 a dit:
Demeter":bhyafl43 a dit:
Qui sera dispo ce jour-là?
Moi ! :YE:

Pour le moment je n'ai pas de rendez-vous entre midi et deux (enfin, je finis vers 12h30 et je reprends vers 14h30)

daemon666":bhyafl43 a dit:
Bon déjà moi, surement un collègue (Aeonor) et un ami fraîchement végétarien.

Chouette chouette, ça en fait du beau monde :YE:
Pour ma part, pas d'obligation horaire!
 
Je tourne sur du 12h-14h pour manger :) (normalement j'ai qu'une heure, mais bon c'est vendredi :D )
 
daemon666":1rkiqq9b a dit:
Je relance donc pour vendredi midi 17 mai. Un picnic végan tant qu'a faire :D
Sur le lieu, vous préférez le parc de la cathédrale ou st pierre ?

Si vous faites un truc le 18 ou 19, peut-être que je pourrai me joindre à vous (je mets bien peut-être, mais c'est quand même probable).
 
Vu le temps picard prévu, je pensais annuler l'option manger dehors et se rabattre sur un resto.
J'ai déjà vu avec mon pote et mon collègue reste a vous demander (Demeter et Snoopyne) :)
 
C'est vrai que là, le temps prévu ces prochains jours et en particulier vendredi est désespérant... :'(

A quel(s) restaurant(s) pensais-tu Daemon? (Y'a quoi en option végé à Amiens, surtout?)
 
Je pensais Via Pizza, Indien, Sushirama (pas mal de maki végé, brochettes de courgette, soupe miso, salade choux fleur, tempura de légumes), la mangeoire (creperie au centre ville), ou encore Elisa, mais la c'est le comble pour un resto végé, presque pas d'options VGL (je pense à snoopyne et aeonor ^^).

EDIT : Mais sinon on peut manger partout végé chez nous, meme au Steak Easy ^^ (mais un peu cher :/)
 
Ok pour un resto (d'autant que finalement je serai libre à partir de 12h :) ).

daemon666":pviitaus a dit:
Sushirama (pas mal de maki végé, brochettes de courgette, soupe miso, salade choux fleur, tempura de légumes)
Je connais pas du tout, donc ça me tente bien ;)
Ou un autre... (mais pas refaire celui qu'on a déjà fait)
 
Super, ba on se retrouvera devant le resto bientôt choisi vers 12h15 alors :)
Donc sushirama en priorité a moins que ca déplaise a demeter c'est bon :)
 
Oula, effectivement, pas très vgl la Elisa ^^

Sushirama, j'avoue que c'est le seul restau amiénois pour lequel j'étais sûre d'avoir une option végétarienne, donc on a tendance à y aller assez souvent... (merci pour la liste du coup Daemon, ça ouvre des possibilités!)
Mais tant qu'on mange végé et qu'on rigole, moi, ça me va! :p
 
Super alors :D
Bon snoopyne m'a déjà vue, mais pour demeter je mettrais un tshirt démon xD On pourra que savoir que c'est moi :D
 
Effectivement, difficile de te rater dans ces conditions! :p

J'aurais bien sorti le peplos et la couronne de laurier pour l'occasion, histoire d'être en adéquation avec mon divin nom, mais je risque de me taper un peu trop l'affiche à mon goût, du coup je serai (très probablement) tout en noir, avec un chapeau :red:
 
C'est bien ça! ;)
 
Pour ma part, c'est ok! ;)
 
J'aurais bien replanifié une sortie en mai, mais pour le moment, pluie prévue jusqu'au 30 mai -_-

Toujours pas fait mes belles recettes de sandwich printemps/été :'(
Par contre j'ai enfin eu mes tickets restos, donc si une autre sortie resto vous tente en mai, je suis partant :D
 
Retour
Haut