Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
daemon666":3d7554he a dit:
j'ai enfin eu mes tickets restos, donc si une autre sortie resto vous tente en mai, je suis partant :D
Ben oui, pour monter à Demeter tous les endroits où on peut demander des plats vg (même s'ils ne sont pas sur la carte ;) )
 
Huhuhu, vous avez raison, dévergondez-moi :p

Plus sérieusement, je suis partante!
 
Vendredi cette semaine ou la semaine pro ?
Je propose Mangeoire, Via pizza, Florenza, Indien (de St Leu pour changer), ou du snack genre SubWay :)
A moins que vous ayez d'autres idées ^^
 
Cette semaine ce sera sans moi, je suis exceptionnellement en cours à partir de 13h ce vendredi (faut bien travailler de temps en temps, n'est ce pas ;) ).
 
Mon prochain vendredi midi de libre : le 7 juin.
Mon prochain samedi midi de libre : le 22 juin... (le 15 normalement je serais à Paris pour une manif')
 
Ok et sur les autres midi en semaine ?
Après tout historiquement c'était plus facile pour moi de prendre 2H le midi le vendredi, mais maintenant je le fais tous les jours :whistle:
 
daemon666":3jt1qsgb a dit:
Après tout historiquement c'était plus facile pour moi de prendre 2H le midi le vendredi, mais maintenant je le fais tous les jours :whistle:
Maintenant c'est 2 h tous les midis, et 3h les vendredis midis ? :p
 
Huhuhuhu!

D'ailleurs, ça a été le retour au boulot? Aeonor (dont j'ai oublié le prénom, je suis vraiment nulle...) n'a pas été flingué? :p

Mercredi prochain j'ai une réunion à 11h à la fac, je ne sais pas trop cobien de temps c'est censé durer... Au pire, si c'est date est retenue, je pourrais peut être prévenir l'un d'entre vous par texto de mon heure de départ (pour vous prévenir si je risque de vous faire vraiment trop attendre).

Et sinon, je suis libre tous les jours, sauf le mardi (et sauf conditions exceptionnelles type exam blanc programmé au dernier moment), et ça peut être un peu compliqué pour le samedi.
 
Alors disons mercredi :)
Tu pourras me prévenir par texto (je t'envoie ca en MP)

Aeonor => mickael :)
Ça a été, aucune remarque ^^
 
snoopyne":34lotvvq a dit:
daemon666":34lotvvq a dit:
Je connais !
Moi aussi!
snoopyne":34lotvvq a dit:
Moi non plus...
snoopyne":34lotvvq a dit:
Indien (de St Leu pour changer)
Connais pas..
Je connais!
snoopyne":34lotvvq a dit:
du snack genre SubWay
Je connais !
J'ai dû tester une fois si je me souviens bien...

Sachant que je risque de finir trop tard ma réunion pour être dispo (bon, ça m'étonnerait que ça dure plus d'une heure, mais on ne sait jamais), je vous laisse le dernier mot :)
 
Florenza ou Indien de Saint Leu... ? (ils sont dans le même coin si j'ai bien compris)

Y'a d'autres volontaires pour venir manger et donner leur avis sur le choix du resto ? :oops:
 
IL y a Calmetwa et une amie à elle qui veulent venir mais qui aimerait moins cher. Elle propose plus du snacking du coup :)
 
Pas de soucis pour ma part! ;)
 
Retour
Haut