Végés sur Bourges/dans le Cher ?

Ah oui c'est rigolo !
 
Je suis libre les weekends mais que le samedi. Et encore si j'ai ma voiture :(
 
Alors le samedi 20 avril ? :)

S'il y a un souci de voiture, on peut envisager de s'arranger. ;)
 
Et sinon à Saint Florent sur Cher, ya pas un restau VG ? LOL

Ça ne me dérangerait pas de me déplacer non plus.
 
Karouba":1j3eb9ko a dit:
Et sinon à Saint Florent sur Cher, ya pas un restau VG ? LOL

Bonne question ! :D

Parce qu'il y a des resto à St Florent du Cher ?

Karouba":1j3eb9ko a dit:
Ça ne me dérangerait pas de me déplacer non plus.

Au pire, je pensais aller la chercher si on se fait un resto.

Sinon on peut effectivement se déplacer nous si c'est un pique-nique. Mais vu les températures... :whistle:

Au fait, la date vous conviendrait ?
 
falcon":1t7a74if a dit:
Parce qu'il y a des resto à St Florent du Cher ?

Rô la mauvaise langue !

Oui moi la date me convient. Je trouverais ça bête de faire 2 allers-retours, mais en dernier recours, on peut faire ça !
 
Oui a st flo ya des restos bande de mauvaises langues ! Ya un resto général (le florentais), ils font aussi pizzas-salades donc possible de manger végé. Il y a un grand chinois aussi, mais là c'est plus compliqué, même s'il y a possibilité de faire un wok de légumes :) donc comme vous voulez ;)
 
Oki, le 20 avril te convient aussi ?

A ce moment-là tu nous préviens si tu ne peux pas venir et ce sera probablement Karouba et moi qui nous déplacerons.
Le covoiturage sur 1 seul aller-retour te paraît-il plus pertinent, Karouba ? ;)
 
falcon":1lcvu09x a dit:
Le covoiturage sur 1 seul aller-retour te paraît-il plus pertinent, Karouba ? ;)

Voui
 
Ça me gêne quand mm de me faire voiturer... sinon sur le 27 avril j'ai ma voiture !
 
Non, mais on viendrait à Saint Florent.
 
kornevil":2iahndp9 a dit:
Ça me gêne quand mm de me faire voiturer... sinon sur le 27 avril j'ai ma voiture !

Oui, on viendrait à St Florent car le 27 avril, c'est moi qui suit absent ! :oops:
 
Le wok de légumes me tente plus personnellement :)
 
Up !

S'il y a d'autres VG intéressé(e)s, la sortie est toujours prévue pour le 20 avril. ;)
 
Re-up !

Une autre sortie ? :)

Je suis dispo ce week-end et les soirs en semaine. Mais uniquement jusqu'à fin juin. :whistle:

Qui est partant ?
 
Coucou ! Je ne vais pas être très dispo mais fixez la date je vous dirai si je peux ou pas.
 
je remonte le post : Bourges nous voilà!!!!! :YE:

Quittant l'IDF avec mon mari, nous arrivons sur Bourges fin février 2014!

Alors, avis à tous les vg de Bourges et des alentours : nous aimerions organiser une petite sortie vg et pourquoi pas un café/thé gourmand (avec plein de petits cupcakes!! :cuistot: )

Si ça en tente certain(e)s :) ?
 
Retour
Haut