Vegetalien et veut grossir

Fais comme moi, 1kg de frites en repas, du beurre de cacahouète, du tahin, des amandes, pleins d'huile dans les salades (lécher le saladier/l'assiette après bien sûr), pleins de féculents. Comme toi, je suis une usine à calories, sauf que pour moi végane ou pas, je reste qu'à 56-58kg (y a d'autres facteurs en compte, mais ce n'est pas l'alimentation).

Je trouve très très dommage que tu ne nous aies pas du tout décrit comment tu mangeais, quelle noix, quelle huile, quel type de cuisine tu fais. Peut-être que tu n'as pas pris l'habitude de remplacer la graisse des produits laitiers par des graisses végétales.
 
Oui, voilà, Monsidlateci est beaucoup plus posé dans sa réponse :oops: Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas prendre de poids avec un régime végé. Dans un premier temps de toute façon, le plus important c'est que tu te sentes mieux et bien dans ta peau. Mais si ta conscience te travaille et que tu as toujours des convictions végés, pas de raison de fermer la porte :) Changer de régime alimentaire est un apprentissage, pas une épreuve de force.
 
Très intéressant ce poste, je suis aussi concerné, en 2ans je suis passé de 72 kg à 55 kg, je crois même qu'avant l'été j'ai avoisiné les 52kg. je fait 1m81.
je viens de ragarder mon IMC (16.8) et c'est pas top, limite de la famine dit ici
 
Non, je pense surtout que mon alimentation n'est pas équilibré, très peu d'oléagineux.
J'ai souvent l'impression d'avoir faim après mes repas.
 
Bon on va faire Romuladthon, à toi les purées d'amande, noisette, de pépin de courges (une tuerie), de cajou, de noix, de pistache, de la tahin etc

Envoyez vos pots à Roro ^^ pas dans la tronche ^^
:p
 
je vais revoir tout ça à partir d'Octobre ;) Je vais chercher des recettes végétaliennes de-ci,de-là
 
Sinon demande la taille Cépafo en assiette, c'est la dose minimal pour bien grandir (pour pas dire autre chose :whistle: ).
 
Ben mince alors, ça n'a pas marché pour lui... :whistle:

---->[]
 
C'est tous les jours chez nous ! :D
 
Bonjour à tous !

Alors tout est dans le titre... Je ne suis pas maigre, juste mince. Mais un peu trop à mon goût... Ce qui ne me gênait pas il y a encore quelques temps commence à vraiment me préoccuper. J'ai toujours été comme ça, je mange très bien même beaucoup, et même en étant une ancienne obsédée du fromage, la seule chose que j'avais chopé c'était de la cellulite, mais j'ai jamais vraiment grossi.
Et donc ma question c'est, comment je peux prendre du poids en étant végétalienne ?
De toute manière même quand j'étais omnivore je n'aurais pas voulu prendre du poids avec de mauvaises graisses, du coup comment je peux prendre du poids de manière saine ?
Un détail, on va peut être me proposer de faire du sport pour prendre de la masse musculaire, mais je n'ai pas trop le temps d'avoir une activité sportive, je fais malgré tout du yoga.

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial !

Ps : excusez-moi si des sujets similaires existent déjà, mais je n'en ai pas trouvé !
 
C'est simple il suffit de manger plus. Il faut consommer plus de calories qu'on en dépenses. Donc repas plus fréquent et plus souvent ( 4 a 5 repas par jours avec grignotage). Les légumineuses sont riches en protéine et je conseil le soja. J'ai déjà fait quasiment 80k pour 1m71 en étant très sec donc on peut être assez massif en étant vegan.
 
Euh, c'est pas si simple et je pense qu'on pourra faire des concours de bouffe pour que je vous prouve que manger plus que ce qu'on dépense ne fonctionne pas toujours.
 
Retour
Haut