Végétarien à Lyon !

Tant que t'inclues dedans, ça veut dire que toi, en tout cas, tu l'es pas tant que ça :p
d'ya feel me?
 
@ Fushi : :simplelove:

Voilà Remssou, on te rend ton fil.
Bienvenue encore une fois.
 
Fabicha":38jgkvs1 a dit:
@ Fushi : :simplelove:

Voilà Remssou, on te rend ton fil.
Bienvenue encore une fois.

Ça devenait un fil Rouge mon fil avec vos belles déclarations d'amour ;)
En tout cas merci à tous pour votre accueil !
 
Oui, c'est beau une telle passion entretenue après tant d'années de relations. Ça aurait pu s'émousser avec les années, mais on a maintenu le cap :whistle:

T'es infirmier de quoi si c'est pas indiscret ?
 
Fabicha":9aq5yph6 a dit:
Oui, c'est beau une telle passion entretenue après tant d'années de relations. Ça aurait pu s'émousser avec les années, mais on a maintenu le cap :whistle:

Et c'était pas facile tous les jours !
 
Fabicha":178dzrer a dit:
Oui, c'est beau une telle passion entretenue après tant d'années de relations. Ça aurait pu s'émousser avec les années, mais on a maintenu le cap :whistle:

T'es infirmier de quoi si c'est pas indiscret ?

Pas indiscret du tout non, même si la formulation est étrange ^^ Je dois répondre : infirmier d'humain ou infirmier de plantes ou infirmier d'animaux ? ;)

Bon allez, trêve de plaisanteries, je suis nouveau venu, je dois d'abord m'intégrer !

Alors pour te répondre, je suis infirmier en service de rééducation - réadaptation (post chirurgie ortho, neurochirurgie et AVC).
Mais j'ai déjà travaillé en médecine neurologique, en cancéro, aux urgences psychiatriques, en chirurgie ortho, chirurgie plastique, réanimation, urgences médicales... Donc je touche un peu à tout, voilà :)

Et toi quoi fais-tu ?
 
Oui, je formule étrangement des fois, et même par moments.
Ok, cool. C'est un beau métier. A une époque, j'ai fait des contrats (cf ci-dessous) pour des revues infirmières : j'ai appris plein de trucs, je ne pensais pas que ça m'intéresserait autant quand j'ai accepté le contrat. Les photos étaient un peu trash par contre parfois : bloc et dermato, c'est... 'fin faut s'habituer et encore, avec mes collègues, on se disait que l'avantage des photos, c'est que t'as pas les sons ni les odeurs :)
Mais sur le contenu, c'était vraiment passionnant en fait, entre problématiques sociales, techniques, etc.

Moi, je suis dans l'édition (sciences humaines), donc. A mon compte et parfois je prends des contrats, mais pas plus de 3 mois parce que la vie en entreprise c'est vraiment pas mon truc et tant que j'ai la chance de pouvoir choisir, je profite.
 
bienvenue !
 
Bienvenue Lyonnais ! :)
 
Bienvenue :) en retard mais salutation quand même ...
 
Retour
Haut