Végétarien en devenir

Normalement il y a aussi des filets d anchois dans la tapenade ( pour toutes les tapenades)
 
canellellena":s3q7odf6 a dit:
Normalement il y a aussi des filets d anchois dans la tapenade ( pour toutes les tapenades)
Pas dans toutes. Il existe des tapenades d'olives sans anchois mais ce n'est pas la majorité. Donc il faut vérifier la composition.
 
Hello Natura!
Comme toi je suis végétarienne donc je mange œufs et produits laitiers... Pour le moment.
Normalement avec ça tu ne devrais pas du tout faire de carences (les gens, arrêtez moi si je me trompe)
Perso, je ne mange pas beaucoup de touffu et de soja encore mais je m'y mets petit à petit puisque j'aimerai à terme devenir végétalienne.
Au début de mon végétarisme, en janvier dernier, j'ai été suivi par une nutritionniste pour être sûre de manger équilibré avec tout ce dont j'avais besoin (j'avais fait une carence en fer au début).
Si tu veux je pourrai te donner en MP les grandes lignes que m'a nutritionniste m'a fait suivre au début.

N'hésite pas à farfouiller sur le forum, y'a pleins de choses intéressantes ;)

Et bienvenu!
 
Sagasubly":2slpqd08 a dit:
Hello Natura!
Comme toi je suis végétarienne donc je mange œufs et produits laitiers... Pour le moment.
Normalement avec ça tu ne devrais pas du tout faire de carences (les gens, arrêtez moi si je me trompe)
Perso, je ne mange pas beaucoup de touffu et de soja encore mais je m'y mets petit à petit puisque j'aimerai à terme devenir végétalienne.
Au début de mon végétarisme, en janvier dernier, j'ai été suivi par une nutritionniste pour être sûre de manger équilibré avec tout ce dont j'avais besoin (j'avais fait une carence en fer au début).
Si tu veux je pourrai te donner en MP les grandes lignes que m'a nutritionniste m'a fait suivre au début.

N'hésite pas à farfouiller sur le forum, y'a pleins de choses intéressantes ;)

Et bienvenu!

Il n'y a pas besoin de manger du tofu ou du soja pour être végétalien ! :) réellement pas. Alors ne te force pas si tu n'en as pas envie.
 
Vladimirov":3kvfyky8 a dit:
Sagasubly":3kvfyky8 a dit:
Perso, je ne mange pas beaucoup de touffu et de soja encore mais je m'y mets petit à petit puisque j'aimerai à terme devenir végétalienne.
Au début de mon végétarisme, en janvier dernier, j'ai été suivi par une nutritionniste pour être sûre de manger équilibré avec tout ce dont j'avais besoin (j'avais fait une carence en fer au début).
Si tu veux je pourrai te donner en MP les grandes lignes que m'a nutritionniste m'a fait suivre au début.
Il n'y a pas besoin de manger du tofu ou du soja pour être végétalien ! :) réellement pas. Alors ne te force pas si tu n'en as pas envie.
Effectivement, le soja n'est pas obligatoire ! et inversement, même les gens qui mangent des animaux ont le droit d'en manger !
Pour ce qui est des nutritionnistes, j'aurais tendance à m'en méfier, mais il y a peut-être des exceptions...
 
Il va falloir que vous m'apreniez tout ça parce qu'en enlevant les produits laitiers et les oeufs que je mange encore actuellement, j'ai peur d'être un peu perdue et pour le coup, faire de vraies carences :confus:
 
Retour
Haut