Végétariens et environnement

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je trouve que pas mal de commentaire sont intéressants, y'en a toujours quelque un pour raconter des conneries plus grosse qu'eux mais dans l'ensemble y'a plus de chose bien que de chose nul, sans intérêt et stupide.


Par ailleurs c'est assez amusant, je ne sais pas vous mais quand je lis un texte avec des dialogues, ou des posts sur un forum/article, j'entends toujours des intonations de voix, et ceux qui racontent des conneries (surtout le coup des vgl carencés, anémiques, qui se bourrent de médoc) bizarrement quand je les lis j'ai des intonations agressives, paniqués, etc :lol:
 
frago":etrert8j a dit:
Je trouve que pas mal de commentaire sont intéressants, y'en a toujours quelque un pour raconter des conneries plus grosse qu'eux mais dans l'ensemble y'a plus de chose bien que de chose nul, sans intérêt et stupide.


Par ailleurs c'est assez amusant, je ne sais pas vous mais quand je lis un texte avec des dialogues, ou des posts sur un forum/article, j'entends toujours des intonations de voix, et ceux qui racontent des conneries (surtout le coup des vgl carencés, anémiques, qui se bourrent de médoc) bizarrement quand je les lis j'ai des intonations agressives, paniqués, etc :lol:
Non, nous on est normaux, on n'entends pas des voix.
 
elle est juste parfaite cette étude sur l'approche écologique/développement durable. Bon je vais pouvoir partir en vacances en voiture j'ai largement compensé cette année alors^^
 
Bonsoir,
Effectivement le site du Monde est mal fait car une fois que l'on a répondu à une personne on ne peut plus lui répondre à nouveau contrairement à Libé. @ Araïs Il y a des propos tellement énervants que l'on ne peut pas s'empêcher de dire que l'on est végé et que l'on se porte bien ou rétablir des contre vérité.
 
Fushichô":3udrt6n2 a dit:
Yen a des bons qui suivent, mais pfiou, yen des des cons !

Mais le végétarien « de base », celui qui n’a pas son diplôme de nutritionniste, est carencé au même titre (à un degré moindre) qu’une anorexique mentale.
Faut que j'arrête de lire ces com', je me fais du mal.
Pourquoi c'est pas dans le bêtisier des omnivores, ça?
 
lelfe":2izgrpri a dit:
Fushichô":2izgrpri a dit:
Yen a des bons qui suivent, mais pfiou, yen des des cons !

Mais le végétarien « de base », celui qui n’a pas son diplôme de nutritionniste, est carencé au même titre (à un degré moindre) qu’une anorexique mentale.
Faut que j'arrête de lire ces com', je me fais du mal.
Pourquoi c'est pas dans le bêtisier des omnivores, ça?
Parce que ça m'est pas venu à l'idée d'y mettre. ^^
 
Retour
Haut