Végétarisme et surf!

Tu sais, on produit du soja en France!
 
evrard":2sdcntbm a dit:
Cicerolle":2sdcntbm a dit:
Tu habites où, Evrard ? On est peut-être voisins, moi je suis à Biarritz.
Quelle chance tu as d'être à Biarritz, moi je suis à Hyères, cétrèbo, yadusolèye, mais pour les vagues, c'est limite.
Chez vous l'eau descend à 9° en hiver, là ça commence à être très froid et il faut une sacré résistance.
A+
C'est vrai que l'eau est plus chaude chez toi. Ici même en été c'est parfois un p'ti peu juste (et encore, on n'est pas en Bretagne où je n'ai jamais réussi à me baigner...) :whistle: Faut dire que l'eau ici est rudement brassée par toutes ces vagues et ces tempêtes, ça la refroidit ! C'est pour ça qu'il existe des combis isolantes pour l'hiver... mais c'est vrai qu'on voit nettement moins de surfers en cette saison.
Bon surf ! :D
 
il y a une marque en biocoop qui fait du soja français , perso je préfère l'avoine plus calorique et gout meilleur qui apporte fer magnesium phosphore et vitamine du groupe B (un peu plus cher par contre )
tout a deja été dit , fruits secs avant l'effort , legumes secs ..etc et fruits frais aussi pour la vitamine c
 
ha si, boire de l'eau salée hydrate car en plus tu fais de la rétention d'eau après... mais en boire trop fait vomir :)
par contre, le soja est une légumineuse et n'a rien de très exotique, même si ce n'est pas vraiment dans notre culture occidentale, mais il est en général cultivé et transformé en france...
 
barbux":3f988x2z a dit:
Ouais, mais ils ne semblent pas avoir envie de le vendre directement aux particuliers :'(
C'est bien dommage, j'aime bien le soja, mais le notre, pas celui qui est importé de je ne sais trop où.
 
Terr2vies":3msy48p4 a dit:
il y a une marque en biocoop qui fait du soja français , perso je préfère l'avoine plus calorique et gout meilleur qui apporte fer magnesium phosphore et vitamine du groupe B (un peu plus cher par contre )
tout a deja été dit , fruits secs avant l'effort , legumes secs ..etc et fruits frais aussi pour la vitamine c
Merci pour ton info. Au Biocoop près de chez moi ils n'en n'ont pas.
Et peux tu me dire comment tu prépares l'avoine? J'aime beaucoup cette céréale, je la mets à tremper 12h, puis je la mouds et la mélange avec des herbes, ou du miel. Si tu as des recettes, ça me ferait plaisir.

Et que pensez vous de l'ortie comme source de protéines? Il parait qu'il y en a plus que dans le soja. C'est vrai?
 
L'avoine, je m'en sers en flocons:au petit-déjeuner ou dans des crêpes; des pâtes à tarte, et même dans les falafels!
 
Terr2vies":2ga58plf a dit:
Et que pensez vous de l'ortie comme source de protéines? Il parait qu'il y en a plus que dans le soja. C'est vrai?
erf vraiment ?
pourtant dans le soja il y a 20 pour cent de proteine en plus (40) que dedans la viande (20) apparemment
 
Retour
Haut