VEGGIE PRIDE 2008

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

Guest
samedi 17 Mai, Paris.
Ce serait une bonne occasion de se réunir, n'est-ce pas ? Perso je ne risque pas de me payer le TGV jusqu'à Paris tous les jours.. Donc je compte sur vous pour signaler votre présence ^.^
S'il y en a qui sont intéressés, je suis vers Lyon (pour se réunir éventuellement..)
http://www.veggiepride.org/fr/
VIVE LE VEGETA*ISME et vive nous !!
Leur montrer qu'on existe !
 
Une question bête... faut se déguiser?! ^^
 
vi... en Poireau Suprême !
 
Mdr...! euhh je vais réfléchir! ^^
 
C'est marrant que tu écrive ça Jess car figure toi que Mister K avait créer je ne sais plus quoi comme délire et ça s'appelait "l'église du poireaux suprême", bon tu vas me dire que c'est commun, un poireaux et suprême, mais voilà je voulais le dire pour la p'tite histoire, ok tout le monde s'en fout, :jesors:

Bon sinon nous on y sera à la Veggie Pride voilà !
 
Kardinal":s188t6b8 a dit:
jess":s188t6b8 a dit:
vi... en Poireau Suprême !
GLOIRE AU POIREAU !!! :D
Tiens, tiens, ça me rappelle une photo vue quelque part sur le web, où l'on voyait 2 gros timbrés entrain de ce fouetter avec des poireaux ...
La tête d'un de ces 2 gars m'est familière ...
:whistle:
 
On se déguise si on veut ^^ toutes les folies sont les bienvenues !
 
Mdr...déjà le poireau ça a une connotation pas nette...alors si les végé se mettent à avoir des prtiques SM...LOL

... :jesors: en courannnt!!
 
SM et légumophile...


moi aussi :jesors:
 
:ROFLMAO: c'est l'écho de mon rire, hein, espèces de végé! lool
 
Boouh ! :( le Forum viens de bugger et j'ai perdu tout mon post. Bon tempis j'en écris vite fait ce que je m'en rapelle:

Je n'aime pas le concept de la Veggie pride actuelle qui consiste à être une manifestation anti-souffrance animale, alors que beaucoup de VG ne le sont pas, par Amour des animaux. D'autre part, je ne pense pas que de se faire traiter "d'assassins" donne envie aux omnis de devenir VG. :oops:

Pour moi il faudrait faire de la Veggie pride une rencontre festive, joyeuse, pour montrer qu'on est des personnes agréables, bien dans leur peau et surtout bien dans leur assiette (et bien meilleure que celle des omnis) :cool:

Changer cette apellation aussi "Veggie pride" ne serait pas un mal, car franchement afficher d'entrée de jeu "Fierté" ça fait un brin prétentieux, je trouve.

- Voilà pour résumer mon autre post à ce sujet quelque part dans le forum -

Je ne sais pas encore si je viendrais, parcontre Françoise77 et KaTt' semblaient interessées si je me souvient bien, alors les filles qu'en est-il ? ;)
 
"Pim'"":2vc7ewvf a dit:
Je n'aime pas le concept de la Veggie pride actuelle qui consiste à être une manifestation anti-souffrance animale, alors que beaucoup de VG ne le sont pas, par Amour des animaux. D'autre part, je ne pense pas que de se faire traiter "d'assassins" donne envie aux omnis de devenir VG.

Pour moi il faudrait faire de la Veggie pride une rencontre festive, joyeuse, pour montrer qu'on est des personnes agréables, bien dans leur peau et surtout bien dans leur assiette (et bien meilleure que celle des omnis)

Changer cette apellation aussi "Veggie pride" ne serait pas un mal, car franchement afficher d'entrée de jeu "Fierté" ça fait un brin prétentieux, je trouve.
Ah Pim' je suis entièrement d'accord avec ce que tu as dis.
 
RoO bah ça tombe pdt ma semaine de rattrapage...et les partiels c'est pas une grande réussite cette année! Bah sauf organisation exceptionnelle de ma part, je viens pas :confus:
 
Whaou !!!
Pim et vgpow, vous m'otez les mots de la bouche !!

je serai a la veggie pride, pour la fédé.
mais c est vrai que je me reconnais pas du tout dans ces défenseurs d'animaux.
En fait, c est un defilé de defense animale, pas de végétarien..

C est dommage...
C est comme si on faisait une gay pride uniquement avec les gays cuirs... alors qu il y a plein d autre sorte de gay ...

C est pas fédérateur... :'(
 
Oui mais désolée, mais si je prone un végétarisme ou végétalisme hyper festif n'oublions pas les animaux !
 
Ti Pim'house":2atjqfdf a dit:
Boouh ! :( le Forum viens de bugger et j'ai perdu tout mon post. Bon tempis j'en écris vite fait ce que je m'en rapelle:

Je n'aime pas le concept de la Veggie pride actuelle qui consiste à être une manifestation anti-souffrance animale, alors que beaucoup de VG ne le sont pas, par Amour des animaux. D'autre part, je ne pense pas que de se faire traiter "d'assassins" donne envie aux omnis de devenir VG. :oops:

Pour moi il faudrait faire de la Veggie pride une rencontre festive, joyeuse, pour montrer qu'on est des personnes agréables, bien dans leur peau et surtout bien dans leur assiette (et bien meilleure que celle des omnis) :cool:

Changer cette apellation aussi "Veggie pride" ne serait pas un mal, car franchement afficher d'entrée de jeu "Fierté" ça fait un brin prétentieux, je trouve.

- Voilà pour résumer mon autre post à ce sujet quelque part dans le forum -

Je ne sais pas encore si je viendrais, parcontre Françoise77 et KaTt' semblaient interessées si je me souvient bien, alors les filles qu'en est-il ? ;)
allé vire ton mec et on s'épouse :D

Moi j'ai été voir leur site et effectivement c'est trop porté sur la cause animal.. donc non merci la veggie pride... et d'aillerus c'est pour ca aussi qu'il ya tant de milliers de vg qui sont cachés dans l'ombre...
bien sur la cause animale et noble, mais elle est pas l'unique, et pas la principale pour moi....
 
Mème si je n'ai pas le "courage" d'ètre militante, c'est trop dur, pour moi c'est essentiellement pour la non-souffrance des animaux, mème si je sais bien que cela est est perdu d'avance , m'en fous, pour moi primordial sont les animaux !!!
 
Oringot":3fu4i69i a dit:
allé vire ton mec et on s'épouse :D
Une déclaration de mariage en public ?
Amour53.gif
Haaaa j'aimon corps, mon string... heu mon coeur 0:) qui fond. Vite un bouche à bouche pour me réanimer !
Smiley-IPB-97.gif



Hein? :p C'était quoi la question ? Ha ouais la Veggie Pride ! Bin heu à ce propos, je pense que j'ai dis ce que j'avais à dire, donc certainement que je fais le tour de la question... et de ma réponse.

(Désolé, je suis troublée par l'appel du printemps) :red:

Oui :jesors: --> (Et pour une fois ça m'arrange : Oliv tu viens avec moi ?) :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut