Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 15 34.9%
  • Non.

    Votes: 26 60.5%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 2 4.7%

  • Nombre total d'électeurs
    43

Pers0nne

Se gave de B12
Inscrit
28/11/11
Messages
4 505
Score de réaction
2
Site web
pangolincariboukoala.free.fr
C'est pour savoir combien de personnes de Vegeweb seront à la Veggie Pride, samedi 10 mai 2014, à Paris, aux Halles à 14H.
Avec un sondage, c'est plus facile de compter.
 
C'est à 14h non ?
 
Meuh non t'es pas nul.
 
y'a un rassemblement vegewebien prévu ?
Je suis parfaitement en mesure d'y aller, mais j'ai pas d'amis mangeurs d'herbe.
 
C'est assez difficile de faire un rassemblement vegewebien, mais si tu envoies ton numéro à un vegewebien qui a déclaré venir, ou si tu laisses ton descriptif ou un signe distinctif (ou une photo dans la galerie de portraits), y a moyen de se retrouver.
 
Je viens aussi à la manif' ! (Murène aussi sera là, je précise car je ne pense pas qu'elle va passer ici d'ici là)

Je pense aussi aller aux conférences dimanche.
J'hésite encore pour le concert.

Sinon, vous ne voulez pas vous faire un p'tit resto samedi avant la manif' ?
Ce serait plus simple pour se retrouver... :whistle:
 
Ouais, moi je suis pour. Mais je ne sais pas ce que mes colocs lyonnais du week-end ont prévu. Accepteront-ils de se mélanger à des Parisiens ? Suspense....
 
Je sens que ça ne va pas vivre beaucoup sur le forum ce weekend.
 
Fabicha":3ubp7ba6 a dit:
Joins-toi à nous ;)
Merci pour la proposition, mais ça ne va pas être possible pour moi.

Je sais bien : quand on veut, on peut. C'est donc que j'ai d'autres priorités.
 
Je vais venir même si je ne connais personne, que ce sera ma 1ere Veggie Pride et que je suis TRES intimidée :red: .
 
Ouaip, faisons un resto avant alors, si c'est plus simple. Et assez grand pour contenir tout le monde, je penche pour VG.

mononoké":2y69o046 a dit:
Je vais venir même si je ne connais personne, que ce sera ma 1ere Veggie Pride et que je suis TRES intimidée :red: .
Allons, allons... [tapote ta main]
(Ma première manif où je ne connaissais personne, et où je n'allais rencontrer personne -je ne sais même pas si des vegewebiens y sont allés, je fréquentais peu le forum à l'époque-, c'était la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs... Côté intimidant, ça le fait...)
 
Je pense venir au resto, mais je sais pas si mes comparses me suivront ^^ faut que je leur propose :)
 
Merci Pers0nne même si je suis quand même très intimidée :oops:
 
falcon":39ywbdpu a dit:
Sinon, vous ne voulez pas vous faire un p'tit resto samedi avant la manif' ?
Ce serait plus simple pour se retrouver... :whistle:

J'osais pas le proposer... :red:
Comme Pers0nne, je vote pour VG aussi. Par contre, faut y être pas trop tard pour être sûr d'avoir de la place.
 
Partante pour le resto.
 
VG c'est cool. Faudrait les prévenir avant parce qu'on risque d'être nombreux. Et on peut même passer pré-commande (j'ai vu des gens faire ça l'autre jour) mais niveau orga ça peut être compliqué.
 
Retour
Haut