Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

Venez-vous à la Veggie Pride 2014 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 15 34.9%
  • Non.

    Votes: 26 60.5%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 2 4.7%

  • Nombre total d'électeurs
    43
Alors pour ceux qui n'ont pas encore décidé, et qui n'auraient pas Facebook, je signale à tout hasard qu'il y a 1150 inscrits (qui ont répondu "Oui." à l'invitation) sur l'événement Facebook. Donc on sera plus que les 15 vegewebiens à avoir voté sur ce sondage. 1135 de plus.
 
C'est quoi l'évenement Facebook ? C'est le nombre de gens qui viennent à la manif ou le nombre de gens qui veulent se pointer à VG ? :whistle:

Moi je ne pourrais pas être à VG en tout cas, je vous rejoindrais pour la marche.
 
Céline est la grâce et le charme incarnés (s'il s'agit bien de la propriétaire/gérante du VG).
 
Tcharls":1ypu0exw a dit:
Héhé, j'ai trop la classe au boulot avec mon nouveau T-shirt !
(même si j'y étais pas)
http://www.veggiepride.org/wp-content/uploads/2013/11/TS-H-e-boutiq.jpg
J'ai le même (parce que j'y étais). Il est plus joli que ceux de l'an dernier.

Tcharls":1ypu0exw a dit:
j'attends les reproches du genre "mouais vous êtes quand même pas autant discriminés que les LGBT"...
"Hum... Tu as peut-être raison. Mais les animaux d'élevage, chassés et pêchés sont un tout petit peu plus discriminés que les LGBT."
 
"ouais mais c'est des animaux,
- c'est normal
- on s'en fout
- protéines
- c'est la nature
- lion -gazelle
- petit élevage bio d'amour raisonnable"

merci en tout cas pour la réponse, ça me convient !
 
Tcharls":spp2yhah a dit:
"ouais mais c'est des animaux,
- c'est normal
- on s'en fout
- protéines
- c'est la nature
- lion -gazelle
- petit élevage bio d'amour raisonnable"
Ca n'empêche que la phrase sur la discrimination des animaux reste vraie. Le "mais" ne change pas la réalité du premier énoncé (et c'est peut-être ça qu'il faut réussir à faire dire à son interlocuteur, me dis-je aujourdhui... l'amener à répéter ce qu'on vient de dire, pour voir s'il a bien compris, quand bien même il voudrait rajouter un "mais" plus tard s'il en a encore envie...).

Et puis, comme le dit Marshal Rosenberg : "Don't put your 'but' in the face of an angry person."
 
oui, et souvent, ce qui suit le "mais" de l'interlocuteur n'a absolument rien à voir avec ce qui le précède : "des protéines on en trouve ailleurs - oui mais la gazelle ?".
C'est peut-être toi qui disait ici-même, qu'avant de passer à un autre argument, il faudrait clairement demander à l'interlocuteur si la question précédente est close et si il est d'accord, en gros s'il admet d'avori dit une connerie...
 
Tcharls":bo63d26v a dit:

A bien prononcer : comme pourrait le faire un zombie en manque "prrrrrrooooooooootééééééiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeessssss, RAAAAAAHHHHHH, SSSSLLLLLUUUUURRRRPPPP".

hortlak.jpg


:D
 
Retour
Haut