Vg et Homosexualité ?

La seule "idéologie", commune à tout mouvement Straight Edge, c'est d'être "sain de corps et d'esprit". (initialement par l'absence d'alcool, de clopes et de drogues)
Rien d'autre, tout le reste ne sont qu'affirmations de groupuscules plus ou moins engagés dans des voies qui ne regardent qu'eux. (de l'abstinence sexuelle avant mariage au nazisme le plus primaire)
 
V3nom":2kkws9dx a dit:
Bin pour moi la notion éthique (qui va de paire avec un certain altruisme) n'a pas prit. C'est le confort personnel qui l'a emporté. (après va savoir comment ils ont tous les deux perçu leur éducation)
C'est peut-être pas un hasard que ce soient les 2 garçons qui ont agit ainsi, et toi la fille qui a agit autrement. (vous n'êtes que 3 ?)

oui et une adopté flexi tendance finira végé mais n'a pas sauté le pas ^^ (elle a été adopté à 18 ans ^^)

Je pense que c'est plus une question de regard des autres, mes 2 casses bonbons sont très grand (pas loin du 2m); on fait du sport toutes leurs jeunesses (donc végés) et le regard incessant sur eux je pense fut le détonateur. Ils ont été protégés, et à cause d'un accident, lâché dans la vie. Et on prit la mauvaise décision, mais bon ils ont que la quarantaine peuvent encore changé d'avis (on sait jamais, je me voile les yeux mais bon). :red:
 
Il n'y a pas d'âge pour la remise en question, j'en suis convaincu. Mais hélas en général l'âge va de pair avec une certaine montée de suffisance fière... (vive l'âgisme)
 
À mon avis il y a autant d'homos chez les vg que dans le reste de la population ... peut être un peu moins de refoulés ;)
Je suis bi, je l'ai caché longtemps, je le vis depuis quelques mois :)
 
je suis egalement straight edge homo en or, végétarienne, tete rasée avec la motié du corps tatoué pratiquant assidument le fitness dont les gens ont encore le cliché de veronique et davina en tutu rose^^

Autant vous dire que quand j'arrive en soirée, je ne passe pas inapercue :p



Un végé qui refoule, ca existe ?? :)
 
V3nom":zs0kib32 a dit:
La seule "idéologie", commune à tout mouvement Straight Edge, c'est d'être "sain de corps et d'esprit". (initialement par l'absence d'alcool, de clopes et de drogues)
Rien d'autre, tout le reste ne sont qu'affirmations de groupuscules plus ou moins engagés dans des voies qui ne regardent qu'eux. (de l'abstinence sexuelle avant mariage au nazisme le plus primaire)

Ca me rassure alors!! Quand j'ai vu ce que devenaient certains groupes de hardcore straight edge j'ai eu la trouille :mmm:
 
Tigresse":2kb1a0sj a dit:
pourquoi "en or" ? Y a des catégories dans les homos ?

voui, ca veut dire que je n'ai jamais couché avec un homme.

(jai des tas d'ami(e)s qui ont couché avec le sexe opposé meme si ils/elles savaient qu'ils/elles etaient homo)

Attention je dénigre pas ;) , cetait juste pour preciser des points de ma personnalité, que quand je commence à expliquer tout ca à qqun pour la 1ere fois, ca prend generalement 5 h :p
 
ninitatoo":3v2py18y a dit:
je suis egalement straight edge homo en or, végétarienne, tete rasée avec la motié du corps tatoué
Oh putain tu cumules ! :D

Je connaissais pas l'expression non plus. Je suis comme V3nom, non fumeur en or :p
 
J'ai oublié: je suis archiiiiii athée. :YE:

dailleurs je vais surement ouvrir un post à ce propos, mais je dois dabord chercher si ca n'a pas deja été abordé auparavant.
 
V3nom":1nutn9r5 a dit:
Il n'y a pas d'âge pour la remise en question, j'en suis convaincu. Mais hélas en général l'âge va de pair avec une certaine montée de suffisance fière... (vive l'âgisme)

Là, je plussoie, et je me sens pas mal concernée .
 
J'ai une amie piscivore lesbienne qui a un peu de mal à s'affirmer par rapport à ça... Ca doit être également un frein à son végétarisme je pense même si ce n'est pas une excuse... Mais plus on a de confiance en soi et une personnalité affirmée, plus je pense que c'est facile...

En ce qui me concerne, je fais partie d'une catégorie dont on ne parle pas souvent et qui est encore plus mal vue et comprise que la communauté gay : Les asexuels.
Mes proches le savent, mon copain aussi (et oui, ce n'est pas forcément incompatible), mais auprès de la plupart des gens, je passe limite pour une ascétique qui se prive de tout... Végétarienne asexuelle + agnostique niveau religion... En gros, vous en faites pas, y a pire que vous :p Et je me sens infiniment bien comme ça....
 
Si ce n'est pas indiscret fendregirl, tu es asexuelle depuis toujours? Tu n'as aucun désir du tout? Aucun plaisir non plus? Désolée si tu ne veux pas répondre je comprendrai, mais c'est un sujet qui m'intrigue en fait.
 
akkana":xno0dbwh a dit:
Si ce n'est pas indiscret fendregirl, tu es asexuelle depuis toujours? Tu n'as aucun désir du tout? Aucun plaisir non plus? Désolée si tu ne veux pas répondre je comprendrai, mais c'est un sujet qui m'intrigue en fait.

Oula non ça ne m'embête pas du tout :)

Je pense qu'à l'adolescence, quand j'ai eu mes premières relations, j'ai commencé à l'être... Donc je pense que oui, c'est depuis toujours étant donné qu'avant cette phase là, personne ne peut vraiment savoir de quel côté il se situe.

Et non, je n'ai pas de désir... A la limite j'ai des envies peu intenses de temps à autre mais pas ce qu'on pourrait appeler désir...

Pour ce qui est du plaisir, oui. Je suis capable d'en avoir, j'en ai régulièrement (car il ne faut pas confondre asexuel et frigide. Frigide étant une incapacité biologique à éprouver du plaisir) mais j'y attache pas vraiment d'importance... A la limite je trouve ça drôle de part l'effet qu'un orgasme peut faire, mais ça ne va pas plus loin... Jpréfère largement d'autres activités considérées comme beaucoup plus banales par le commun des mortels ^^ En fait je considère le sexe comme une activité comme une autre..... Comme la cuisine, la randonnées, les études, le tennis, qu'on peut aimer ou non... Et donc pour cette activité précise, c'est pas ma passion... Tout comme le tennis d'ailleurs je pense que c'est à la même échelle même si la comparaison peut paraître déroutante.

J'espère avoir pu répondre à tes questions :)
 
Donc en fait tu as quand même des relations sexuelles, mais rarement, parce que ce n'est pas quelque chose qui te plait plus que ça, si j'ai bien compris. Et ton copain il est comme toi? Ca doit être difficile d'avoir une relation avec une personne qui a un "appétit" sexuel plus commun non?

(En fait je trouve bizarre qu'on puisse connaitre ce qu'est l'orgasme, et ne pas avoir envie d'en avoir encore plus ^^)
 
akkana":1yj3g2p3 a dit:
Donc en fait tu as quand même des relations sexuelles, mais rarement, parce que ce n'est pas quelque chose qui te plait plus que ça, si j'ai bien compris. Et ton copain il est comme toi? Ca doit être difficile d'avoir une relation avec une personne qui a un "appétit" sexuel plus commun non?

(En fait je trouve bizarre qu'on puisse connaitre ce qu'est l'orgasme, et ne pas avoir envie d'en avoir encore plus ^^)

Mon copain est sexuellement normal, donc finalement je le fais assez régulièrement bien que je n'aime pas particulièrement ça, mais comme je l'aime lui, et que cela n'est pas désagréable en soi et bien on fonctionne comme ça. Bien sûr, il y a pas mal de tensions autour de ça et je ne sais pas comment cela évoluera mais pour le moment ça marche pas trop mal... Aucun des deux n'est entièrement satisfait vue que si c'était lui on le ferait très souvent, et si c'était moi on ne le ferait jamais.

Et je comprends très bien ta remarque par rapport à l'orgasme... Beaucoup de mes amis me disent la même chose mais pour moi c'est une sensation comme une autre (adrénaline, joie), mais différente, et c'est loiiin d'être ma favorite donc ça me lasse... Je pourrais passer quelques années sans ne rien faire ça ne me dérangerait absolument pas alors que certains en deviendrait totalement stressés...

Par contre, passer des années sans personne et sans marque d'affection, ça serait très difficile... et cela ne doit pas être confondu avec le désir qui me laisse totalement indifférente.
 
Asexuel, tiens je me suis complètement trompée sur la signification de ce mot. J'aurais eu tendance à dire que c'était quelqu'un qui ne se catégoriser pas dans un sexe (masculin ou féminin).
Il me semble que j'avais entendu l'histoire d'une dame dans ton cas mais elle, ça allait plus loin, elle ne voulait pas du tout de conjoint.
Après tout, tant que tu es bien comme ça. En revanche, pour ton copain, c'est pas un peu frustrant que l'orgasme pour toi ne soit pas quelque chose de "magique"?

Je peux aisément me passer de relations sexuelles pendant plusieurs mois faute d'avoir une partenaire, j'irais pas coucher avec la première nana qui passe sous mon nez, je me suis un peu fixer des règles avec ça mais ça reste un besoin je pense au fond :mmm:

Pour ce qui est de la lesbienne végétarienne, le problème, c'est que ça fait marginal à fond et pour le peu que tu lises Beaudelaire et écoute The Cure, t'es fichée à mort :p
Mais j'ai envie de dire, l'avis des autres, on s'en tape :tongue:
Assumez ce que vous êtes, quoi que vous aimiez, quoi que vous mangiez et quelque soit vos croyances ou non croyances. :genoux:
 
NAwak":r4vdmbk6 a dit:
Asexuel, tiens je me suis complètement trompée sur la signification de ce mot. J'aurais eu tendance à dire que c'était quelqu'un qui ne se catégoriser pas dans un sexe (masculin ou féminin).
Il me semble que j'avais entendu l'histoire d'une dame dans ton cas mais elle, ça allait plus loin, elle ne voulait pas du tout de conjoint.
Après tout, tant que tu es bien comme ça. En revanche, pour ton copain, c'est pas un peu frustrant que l'orgasme pour toi ne soit pas quelque chose de "magique"?

Si cette dame ne VOULAIT pas du tout de conjoint, elle se rapproche plus de l'anti-sexualité ou plus simplement de l'abstinence. Etre asexuel est totalement indépendant de la volonté... On ne peut pas se forcer à apprécier quelque chose qui pour nous n'a aucun intérêt....

Si, pour mon copain, c'est frustrant que je ne sois pas comme lui... d'autant plus qu'avant, me pensant anormale, j'avais plus tendance à me forcer quand j'en avais pas envie (et je le vivais relativement mal, je savais que quelque chose n'allait pas), mais ça fait quelques temps que je trouve des compromis pour lui faire plaisir sans que cela ne me frustre moi-même.... C'est assez complexe comme situation je dois l'avouer...
Après pour l'orgasme je pense qu'il finira par accepter que cela ne représente presque rien... Il est très attentif vis à vis de moi, donc il finira peut être par l'accepter... Par le comprendre je ne sais pas... Moi je suis capable de comprendre comment on peut y attacher autant d'importance, donc je pense qu'il est aussi possible de comprendre comment on peut s'en moquer.. Après, ça ne veut pas dire qu'il, ou que je le supporterai.. Mais ça, seul l'avenir nous le dira ^^
 
J'espère que ça se passera bien pour vous :)
 
Retour
Haut