Vg et Homosexualité ?

eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que j'aurai fait couler de l'encre!^^ah ben si en plus ya plus de lesbiennes ici que dans la vraie vie c'est un peu comme de voir le Paradis avant d'être mort! Pour les deux jours, on en reparlera jeudi!!
 
J'ai bien aimé le jeune qui dit, en substance "toutes les sociétés qui ont légalisé le mariage homo ont disparu juste après. Bon, y a peut-être pas de rapport, mais quand mm". ^_^
 
Après je sais pas si c'est la compression vidéo ou une bizarrerie psychologique vicérale, mais je leur trouve tous la même tronche dénuée de lucidité, comme si c'était le noir total derrière des yeux comme livides, inertes... ça me fait vraiment penser à des zombies en récitation.

C'est pas une insulte déguisée, j'ai réellement l'impression de voir des gens inconscients mais les yeux ouverts. C'est très bizarre
 
V3nom":3vxjuzw5 a dit:
Après je sais pas si c'est la compression vidéo ou une bizarrerie psychologique vicérale, mais je leur trouve tous la même tronche dénuée de lucidité, comme si c'était le noir total derrière des yeux comme livides, inertes... ça me fait vraiment penser à des zombies en récitation.

C'est pas une insulte déguisée, j'ai réellement l'impression de voir des gens inconscients mais les yeux ouverts. C'est très bizarre

C'est parce qu'il faisait froid le jour de la manif, c'est pour ça qu'ils sont tout livides. :p
 
Fahn":lfahlybt a dit:
Fushichô":lfahlybt a dit:
J'ai bien aimé le jeune qui dit, en substance "toutes les sociétés qui ont légalisé le mariage homo ont disparu juste après. Bon, y a peut-être pas de rapport, mais quand mm". ^_^

C'est certain, quand tu vois ce que devient la Belgique :whistle:

à nous aussi il nous manquera un chef pour diriger la France ?.. youpiiii :YE:
 
Je suis pas certain que ce soit mieux que rien, la Belgique est restée sans rien durant des mois et le ciel ne leur est pas tombé sur la tête pour autant...

Pas mal de connaissances y résidant me disaient qu'à part cette espèce d'inquiétude flottante (principalement du fait de plus être dans la norme), rien n'avait changé pour le quotidien de qui que ce soit.
 
C'est certain. Au niveau de la vie quotidienne, je ne vois aucune différence entre pas de gouvernement et un gouvernement.
Ah si, au JT, ils parlent à nouveau de nouvelles taxes...
 
vegcalimity":2qv8kfzf a dit:
Le truc, c'est devoir déjà se justifier sur son orientation sexuelle et en plus sur son alimentation commence réellement a me fatiguer.

Bonjour,

Il y a pire ; quand même l'orientation sexuelle n'est pas reconnue. Vous avez déjà entendu parler des asexuels ? Non parce qu'ils n'existent pas :)

Pour les curieux, une petite FAQ : http://www.asexuality.org/fr/index.php?asexualite mais aussi http://asexualite.wordpress.com/

Trêve de plaisanterie sur le forum asexuality.org/fr, il y a beaucoup de végétariens et plusieurs de nos rencontres se font dans les restos vg (un manque d’intérêt pour la chair ?).

Je crois que quand on fait partie d'une minorité exclue, on s'interroge davantage sur le sort des autres minorités (les animaux).

Sinon, certains d'entre vous vont demain à la manif parisienne pour le mariage pour tous ?
 
En tout cas, ici, les deux sont associés dans une parodie des réflexions des antis

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=5D1QJfw_T-8[/youtube]
 
XDDDD Alors moi ça, je l'ai entendue en bruit de fond, la vidéo s'était lancée toute seule et on voyait pas les images, on était en train de parler en soirée mercredi, pis d'un coup on entend ça, on débloque on savait pas ce que c'était xD Merci de l'avoir retrouvée, c'est vraiment pas mal ^^
 
Retour
Haut