Vg et Homosexualité ?

:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi
 
Trop bien la vidéo ! merci d'avoir remonté le post !!
 
Nasty Veggie":25se7ba4 a dit:
:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi

Il me semble que vous soyez 5/6 maintenant.
 
peu importe, j'veux rencontrer des gens de tout bord :p
 
Vegzarb":1c4v844d a dit:
Nasty Veggie":1c4v844d a dit:
:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi

Il me semble que vous soyez 5/6 maintenant.
Qui l'on fait savoir en tout cas (peut-être y en a-t-il d'autres, cachées dans l'ombre, attendant leur heure… ).
 
Watermelon":17n83vhp a dit:
Vegzarb":17n83vhp a dit:
Nasty Veggie":17n83vhp a dit:
:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi

Il me semble que vous soyez 5/6 maintenant.
Qui l'on fait savoir en tout cas (peut-être y en a-t-il d'autres, cachées dans l'ombre, attendant leur heure… ).


Les filles n'ont qu'a prêché la bonne parole maintenant.
 
:kiss: il n'y a pas de bonne heure :)ici, c est tout le temps le bon moment
 
Nasty Veggie":1lh1xua7 a dit:
[ une de plus avec moi

vegan lesbo power :YE:

On va envahir ce monde, bientot on sera députés, senatrices et president de la republique, on sera corrompues... (euhh je m'egare là ^^) :whistle:
 
et en plus uand on sait que le monde appartient à ceux(celles) qui se lèvent tôt!Moi je dis on a de l'avenir!
 
ninitatoo":2oqxgy10 a dit:
Nasty Veggie":2oqxgy10 a dit:
[ une de plus avec moi

vegan lesbo power :YE:

On va envahir ce monde, bientot on sera députés, senatrices et president de la republique, on sera corrompues... (euhh je m'egare là ^^) :whistle:

c'est tout? je me voyais bien en maîtresse incontestée de l'Univers.. :cool:
 
mais tu en doutais? 0:)
 
Mon monde patriarcal s'écroule ! Moi qui pensais avoir l'argument ultime pour justifier la domination masculine : « l'Univers est masculin, c'est bien la preuve que l'homme est supérieur à la femme ». :'(
 
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme, mais celui ci a besoin de sentir dominant et fort pour vivre, la femme lui laisse cette illusion
 
Nasty Veggie":1vo51nxq a dit:
il faut revoir le concept, la femme est l'égal de l'homme

J'ai pas lu la suite de la phrase. Quand on commence des phrases avec des conneries pareilles, on sait d'avance que la suite va être du même niveau.
 
Arrakis":3o02fnd5 a dit:
:D Il paraît qu'il y a as mal de lesbiennes végé dans le coin?? une de plus avec moi
Ca dépend, vous acceptez celles qui ont de vagues tendances bi ? (j'ai conscience que c'est une maladie et je suis pas contagieuse :p et je devrais peut-être faire un post de présentation pour prévenir que j'ai un humour tout pourri)

Bon, c'est pas végé du tout, mais pour fêter ça : [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=W_Jo4JQIQro[/youtube]
en plus, les vampires c'est pas pareil, boire du sang est obligatoire pour elles


Bonus : Les paroles et l'avertissement de rigueur dispos en un clic, la joie !
 
Retour
Haut