Vis ma vie

Non, chacun est libre, et il ne faut pas dire c'est de la faute de, mais ils font tout pour pousser à la consommation : pollution visuelle dans la rue, derrière les tickets de caisses...
Pis bon, mouvement de masse aussi! Après, je n'ai jamais adhéré, donc peux pas dire!
 
Une bonne odeur de graisse donnant envie de vomir!! (ce qui m'est arrivé la dernière fois alors que j'étais accompagnatrice!)
 
j'ai bossé dans un mc do étant étudiante, je sais pas comment sont les autres "resto" mais les gens pour qui je bossais plaisantaient pas avec l'hygiène, du stockage jusqu'aux poubelles, t'avais droit à un coup de pied au derche si tu mettais pas ta charlotte, les timer étaient respectaient à la seconde, les steack piqués à intervalles réguliers pour vérifier la vitesse de décongélation, les huiles filtrées chaque soir ...

après ce qu'ils mettent dans leurs burgers ça fait pas rêver non plus hein mais on n'a pas besoin d'un film ou un reportage pour croire que ce qu'ils vendent est équilibré et bon pour la santé, ils auraient pas fait des sachets de fruits et de tomates sinon (qui coûtent un bras d'ailleurs), cette image de bouffe cool, ils l'ont plus, enfin, je pense
après ils jouent sur la facilité, le prix (de plus en plus haut ^^) et la pub en effet
 
NewVégé":2yu6w6xf a dit:
ils auraient pas fait des sachets de fruits et de tomates sinon (qui coûtent un bras d'ailleurs), cette image de bouffe cool, ils l'ont plus, enfin, je pense
Et ils auraient peut-être justement pas dû les faire : ça a la forme du fruit, la couleur du fruit, la texture du fuit, mais un goût de carton. un jour, piquée par la curiosité, j'ai voulu goûté alors qu'un ami en avait acheté. Plus jamais! Yeurk! Mieux vaut aller à carrefour et s'acheter la pomme entière directement! Moins cher et tellement meilleur!!
 
oui je suis bien d'accord, ceci étant dit ça doit déculpabiliser certains parents de nourrir "sainement" leur progéniture en leur filant des fruits et des légumes chez mc do
 
Juste histoire de rire un peu. Bon, je suis une brelle sur internet, c'est pas une nouveauté, donc j'ai pas trouvé ce que je voulais :whistle: (pas vrai, pas moi!!). Mais la prochaine fois que vous passez devant un mcdo, ou que quelqu'un de votre entourage y va, demandez juste le papier qu'ils mettent sur les plateaux. Ils expliquent les compositions des différents plats (hamburgers, salades,...) le nombre de calories, ainsi que pleins de trucs rigolos que personne ne comprend à moins d'être calé sur la nutrition (c'est pas mon cas, donc je ne m'engagerai pas en terrain dangereux). Quand on voit que dans leurs salades, ils mettent su sel (bon, ça ça passe encore), du beurre (mouais, mettons, à la place de l'huile pour la vinaigrette), du sucre, pleins de E quelque chose que personne sait ce que sait et dont beaucoup sont d'origines d'élevage animal (ex : pain en tranche industriel :confus:), un nombre de calories tellement élevé que l'on se demande comment ils les mettent, et d'autres choses que je comprend pas.
J'avoue, il y a une forme de "fast-food" qui est mon pêché mignon, qu'il n'y a que dans quelques rares villes françaises, mais surtout beaucoup en amérique, c'est le starbuck! :D Café géant à emporter ou sur place pour pas très cher!
 
Retour
Haut